Sujet
Arthas mort mais sa soeur?
|
|
Modifié par Hexka le 14/02/12 12:47 (UTC)
Bonjour!!
<Ce réveil après le down d'échine>. Arthas est mort mais dans la famille Menethil il y a encore une descendance du trône c'est Calia Menethil qui est toujours vivante normalement. Qu'est-il arriver à Calia?? et quand à la mère d'Arthas: Lianne Menethil ?? Calia et sa mère n'étaient pas présente lors de l'assassinat du Roi donc elles sont vivantes. Vous avez complètement oublier les deux personnages blilbi ! |
14/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Nëphtýs le 15/02/12 15:22 (UTC)
Calia n'est pas morte ça c'est sur, un rpg dont je ne me souviens plus le nom y fait référence (le guide de l'Alliance si je me souviens bien). Par contre Lianne je ne sais pas trop, je l'ai vu citée nul part, pour moi elle serait morte avec la destruction de Lordaeron City.
Sinon je suis tout à fait d'accord, ce serait énorme de voir revenir Calia, avec enfin une opposition entre le Lordearon de Sylvanas et celui des "vivants". Edit: C'est le Warcraft RPG : Alliance and Horde Compendium, vraiment excellent soit dit en passant. |
14/02/2012
|
|
|
Oui effectivement, car si on y pense bien Calia est belle est bien l'unique Héritière de Lordearon, et elle pourrait en devenir la reine puisque Arthas et son père sont mort.
J'espère que blibli compte la faire revenir dans l'histoire et nous expliquer enfin ce qui c'est passer avec sa mère qui est toujours reine de l'Lordearon puisqu'on c'est pas si elle est morte. |
14/02/2012
|
|
|
J'ai perdu tout espoir de la revoir, j'attendais sa présence à WotLK et rien.
Encore un détail du lore plutôt important délaissé par les devs. |
14/02/2012
|
|
Possible qu'elle est succombé a la peste, au fléau voir a un gnome hystérique.
Sinon c'est bien dommage de n'avoir aucune nouvelle, ne serais-ce que légère sur callia (comme le frère de jaina, que devient kul tiras même?). Rien qui laisse présager a son retour (mais après tout ia bien jarod shadowsong qui est revenu d'on ne sais ou! Alors pourquoi pas callia) |
14/02/2012
|
Aux dernières nouvelles, il s'est ramené à Darnassus avec sa femme les 2 pieds dans la tombe. Il a empêché maiev de faire nawak avec les mages kaldo' et les worgens. (Cf coeur de loup) |
14/02/2012
|
Aux dernières nouvelles, il s'est ramené à Darnassus avec sa femme les 2 pieds dans la tombe. Lasts quetes d'hyjal on le délivre. Et on le retrouve à Front du magma. |
14/02/2012
|
|
Metzen, de son propre avoeu, avait totalement oublié Calia. Vu qu'elle était promise à Lord Prestor alias Deathwing, on peut pour le moment la considèrer pour morte... jusqu'à ce que, éventuellement, le grand manitou trouve quoi faire de ce personnage ;)
|
14/02/2012
|
Il va la revendre aux chinois. |
14/02/2012
|
|
|
Modifié par Kinaïe le 14/02/12 21:48 (UTC)
Le personnage n'apporte que très peu, il est bien trop tard pour qu'elle est une influence en Lordearon.
A la limite donner la à la croisade écarlate, et pas juste en mob / boss à farm, c'est la bas qu'elle à encore un interêt, en random réprouvé ou en humaine dandinant à Hurlevent, elle ne serait qu'un Genn de plus dans le paysage. |
14/02/2012
|
|
|
Modifié par Haskélios le 15/02/12 05:05 (UTC)
Ce serait pourtant logique, je la verrais bien prendre la tête de la croisade écarlate, vu que scénaristiquement Blanchetête et Mograine sont censés être morts depuis quelques années maintenant, afin de tenter de reprendre Lordaeron des mains des Réprouvés. Néanmoins la voir devenir une "méchante" alors qu'elle aurait raison, ce serait moche. Et puis on a déjà Vanessa qui succède à son papounet aux Mortemines.
|
15/02/2012
|
|
Un comeback du genre "sa fait tant d'année que j'attend de reprendre mon trône...Cette garce de sylvanas va dégager!" j'aimerais bien, mais bon on connais pas vraiment son caractère.
(Quand a jarod, que se soit dans le bouquin ou dans le jeux il revient quand même d'on ne sait ou!) |
15/02/2012
|
|
|
Oui il y a sa soeur mais Lianne, la reine de Lordaeron et femme de Terenas, est-elle également en vie ?
|
15/02/2012
|
Peu probable, vu l'age de terenas a sa mort et le faite qu'on n'en entende jamais parlée il y a peu de chance qu'elle ai survécu (voir soit en vie dans war3) |
15/02/2012
|
|
|
Oui il y a sa soeur mais Lianne, la reine de Lordaeron et femme de Terenas, est-elle également en vie ?/ Oui normalement, on a aucune information d'une mort. Lianne est toujours reine a l'instant et si elle est morte tout lordearon appartient à sa propose fille. J'espère qu'elles vont faire un coming back. |
15/02/2012
|
|
|
Calia Menethil...
Calia Menethil... Ah, oui, la tête de bétail qui s'est vue offerte en tant que consort à Aile-de-Mort sans même qu'on lui demande son avis, et qui a disparu depuis... Il n'y a aucune certitude quand à son destin, juste 2 références obliques: Arthas, dans Rise of the Lich King pense "...they're all gone now..." à propos de sa famille, ce qui laisserait sous-entendre qu'elle est morte. l'autre possibilité est qu'elle soit prisonnière des Réprouvés, vu l'un des textes descriptif du livre "Joueurs de la Horde" du RPG P&P, mais encore une fois, la référence est vague. |
15/02/2012
|
|
Modifié par Skillzator le 15/02/12 12:18 (UTC)
Des rumeurs suspectent qu'une certaine Calia Hastings résidant à Theramore serait en fait la vrai Calia Menethil qui aurait pris un autre nom après s'être enrolée dans le SI:7.
http://www.wowhead.com/npc=23566 Je vous laisse à vos plus folles théories... Pour ma part je pense qu'elle n'est ni morte ni disparu mais temporairement effacée du lore jusqu'a que Metzen daigne lui accorder un destin digne de ce nom et je suis persuadé qu'un jour elle fera son come back. Pour ce qui est de Lianne... Vu l'âge de Terenas II à l'époque de War III, on peut considérer que sa femme est morte de vieillesse ou autre, bref logiquement elle est très probablement morte d'une façon ou d'une autre même si rien de l'explicite clairement. |
15/02/2012
|
|
|
Whitemane n'est a priori pas morte dans le lore, sans doute réservé pour le mona héro.
En revanche Renault est mort dans le lore, dans la bd porte cendre. |
15/02/2012
|
|
|
une piste
Q : Les JdR Warcraft et World of Warcraft sont-ils considérés comme des références concernant l'histoire de l'univers ? Il faut continuer le combat pour le retour de Calia |
15/02/2012
|
|
|
Personne ne pourra arrêter la Dame Noire, sa vaste armée, sa détermination et l'immense défaite du Royaume Humain de Lorderon contre le fléau puis leur éradication totale par les Reprouvés (la croisade écarlate, les contreforts de hautebrande...) ne laisse en aucun cas présager du retour des Menethil à la tête du Royaume de Lorderon qui, rappelons le.. est aujourd' hui le royaume des ténèbres infini et de la non-mort.
|
15/02/2012
|