Sujet La guild 70 : Bäck tø Bürning Crüsade
Apocalypssy
Dalaran
Apocalypssy
Chamane Draeneï niv. 70
1650
Modifié par Apocalypssy le 15/02/12 10:52 (UTC)
Coucou all twink's qui cherche à migrer ? :)

Moi, Apocalypssy qui, es Co Gm de la nouvelle guilde " Bäck tø Bürning Crüsade "
Serveur :Dalaran (Fr)
Faction : Alliance
Gm : Hontederien

Voila , voilou ^^' . Notre projet es simple et concret .
Comme certain le savent plusieurs guilde sur les faction : Horde sont en grande majoritée , Nous proposons donc un grand projet qui ce dérouleras sur un serveur moyenement peuplé , afin de partager nos mêmes plaisirs ensembles ! :)

La guilde : L'ambiance est bonne , l'enthousiasme du Pve et du Pvp es présent les joueurs s'entre aide dans de bonne condition , les supérieurs veille à ce que les nouveaux s'intègre parfaitement pour améliorer leurs stuff dans le calme et la sérénité , les fous rires sont au rendez vous :P les événements nostalgiques dès donjon héro ont déjà débuter et c'est pour celà que nous attendons tout twink's à venir chez nous , nos portes sont ouvertes à tous sans éxeptions !

Important : Je ne compte en aucun cas laisser cette guilde pour morte , toujours active , je vous prie de ne pas avoir peur de migrer pour rien , car ce projet es à mes yeux très sérieux et concret !

Pour le PVP : nous proposons de rattraper la perte des Bg's bloquer par : Du Rbg's avec plusieurs team contre nos collègue Sinless ou autres . Aussi nous proposons des arenes sauvages a n'en plus finir !!!!

Mais notre espérence ne s'arrête en aucun cas là , du à notre regroupement qui es en très bonne voix , déjà 22 Membre en deux semaine dont 7 connecter la semaine ! Nous cherchons des joueurs pour Down chaque raid et faire face à chaque team d'arene ou Rbg's

Blibli feras surement un effort pour nous corriger celà (Bg's bloquer) pour retrouver le pvp sauvage d'antan :P .

Pour le PVE : Nos objectifs sont simple ,
Completer notre roster et de clean tout les raid d'une façon nostalgique et sympatique , même si les Up et nerf Raid sont présent ce ne sera en aucun cas un souci , je m'explique , nous somme présents juste pour tracer l'integralitée de Burning Crusade enssemble (full70) , Aucun lvl85 sera admis dans notre guild ! . [i](Important :p)
Notre recrutement Pve : (Raid, Donjon Hero , quette groupe ect ect ...) --------------->
: Niveau Tanking : War: protec ; Paladin: protec ; Duide:nounours ; Dk: blood admis .
: Niveau Dps : War: fureur ; Paladin: vindict ; Rogue: combat , assasinat ; Chaman: amélio , elem ; Mage: feu , arcane , givre ; Demonistre: Destru , Affli ; Pretre: ombre ; Chasseur: maitrise des bêtes , survie , Précision ; Druide: équilibre , feral ; Dk: Givre , impi .
: Niveau Healing: Chaman: Restauration ; Paladin: Heal ; Drood: heal ; Pretre: Heal.

Cette guilde ce base uniquement sur des engagements sérieuses de joueurs motiver et amoureux de Burning Crusade ! Je vous conseil de me w/ Ig ou des posté sur ce topic .
<----------------------------------------------------------

Faite +1 , si oui pourquoi ? et quand ? votre objectif ? vos Spe ? vos désirs ? Vos idée ?

J'aimerais que vos critiques reste dans vos pensée . Merci d'avance , sauf si bien sur vos critique sont positives mais le cas est rare sur le forum :P

Ps : Merci à Blibli de ne pas fermer ce topic qui es capital pour nous les twink's 70 . Merci d'avance à Blibli . :)

Venez nombreux amis inter serveur , j'invite aussi à tout 85 de rerool chez nous si cette proposition vous semble interessante :)

Cette idée à était conçu par :Hontederien (Dalaran) Serv : Français
: Apocalypssy (Dalaran) serv: Français

Cordialement Apocalypssy à très bientot !
Gahtz
Illidan
Gahtz
Chevalier de la mort Troll niv. 60
140
Modifié par Meozeldian le 15/02/12 11:37 (UTC)
Apocalypssy
Dalaran
Apocalypssy
Chamane Draeneï niv. 70
1650
Modifié par Apocalypssy le 15/02/12 12:05 (UTC)
:)
Gahtz
Illidan
Gahtz
Chevalier de la mort Troll niv. 60
140
Modifié par Meozeldian le 15/02/12 11:38 (UTC)
Apocalypssy
Dalaran
Apocalypssy
Chamane Draeneï niv. 70
1650
Gros Up n'hésitez pas à postuler , les critiques ne font que renforcer mes pensée , quelqu'un de motiver n'abandonne nullement dans son commencement :) l'ignorance fais rage .
Apocalypssy
Dalaran
Apocalypssy
Chamane Draeneï niv. 70
1650
Les donjon héroïque sont déjà en cours 23 membre * UP du topic
Ündergrøünd
Dalaran
Ündergrøünd
Mage Humaine niv. 70
1135
Nous avons besoin de vous , dans la guilde pour commencer les raids de guilde , nous avons commencé Dj héroique , ainsi que karazhan . . guilde : 41 Membres

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]