Sujet
La guild 70 : Bäck tø Bürning Crüsade
|
Modifié par Apocalypssy le 15/02/12 10:52 (UTC)
Coucou all twink's qui cherche à migrer ? :)
Moi, Apocalypssy qui, es Co Gm de la nouvelle guilde " Bäck tø Bürning Crüsade " Serveur :Dalaran (Fr) Faction : Alliance Gm : Hontederien Voila , voilou ^^' . Notre projet es simple et concret . Comme certain le savent plusieurs guilde sur les faction : Horde sont en grande majoritée , Nous proposons donc un grand projet qui ce dérouleras sur un serveur moyenement peuplé , afin de partager nos mêmes plaisirs ensembles ! :) La guilde : L'ambiance est bonne , l'enthousiasme du Pve et du Pvp es présent les joueurs s'entre aide dans de bonne condition , les supérieurs veille à ce que les nouveaux s'intègre parfaitement pour améliorer leurs stuff dans le calme et la sérénité , les fous rires sont au rendez vous :P les événements nostalgiques dès donjon héro ont déjà débuter et c'est pour celà que nous attendons tout twink's à venir chez nous , nos portes sont ouvertes à tous sans éxeptions ! Important : Je ne compte en aucun cas laisser cette guilde pour morte , toujours active , je vous prie de ne pas avoir peur de migrer pour rien , car ce projet es à mes yeux très sérieux et concret ! Pour le PVP : nous proposons de rattraper la perte des Bg's bloquer par : Du Rbg's avec plusieurs team contre nos collègue Sinless ou autres . Aussi nous proposons des arenes sauvages a n'en plus finir !!!! Mais notre espérence ne s'arrête en aucun cas là , du à notre regroupement qui es en très bonne voix , déjà 22 Membre en deux semaine dont 7 connecter la semaine ! Nous cherchons des joueurs pour Down chaque raid et faire face à chaque team d'arene ou Rbg's Blibli feras surement un effort pour nous corriger celà (Bg's bloquer) pour retrouver le pvp sauvage d'antan :P . Pour le PVE : Nos objectifs sont simple , Completer notre roster et de clean tout les raid d'une façon nostalgique et sympatique , même si les Up et nerf Raid sont présent ce ne sera en aucun cas un souci , je m'explique , nous somme présents juste pour tracer l'integralitée de Burning Crusade enssemble (full70) , Aucun lvl85 sera admis dans notre guild ! . [i](Important :p) Notre recrutement Pve : (Raid, Donjon Hero , quette groupe ect ect ...) ---------------> : Niveau Tanking : War: protec ; Paladin: protec ; Duide:nounours ; Dk: blood admis . : Niveau Dps : War: fureur ; Paladin: vindict ; Rogue: combat , assasinat ; Chaman: amélio , elem ; Mage: feu , arcane , givre ; Demonistre: Destru , Affli ; Pretre: ombre ; Chasseur: maitrise des bêtes , survie , Précision ; Druide: équilibre , feral ; Dk: Givre , impi . : Niveau Healing: Chaman: Restauration ; Paladin: Heal ; Drood: heal ; Pretre: Heal. Cette guilde ce base uniquement sur des engagements sérieuses de joueurs motiver et amoureux de Burning Crusade ! Je vous conseil de me w/ Ig ou des posté sur ce topic . <---------------------------------------------------------- Faite +1 , si oui pourquoi ? et quand ? votre objectif ? vos Spe ? vos désirs ? Vos idée ? J'aimerais que vos critiques reste dans vos pensée . Merci d'avance , sauf si bien sur vos critique sont positives mais le cas est rare sur le forum :P Ps : Merci à Blibli de ne pas fermer ce topic qui es capital pour nous les twink's 70 . Merci d'avance à Blibli . :) Venez nombreux amis inter serveur , j'invite aussi à tout 85 de rerool chez nous si cette proposition vous semble interessante :) Cette idée à était conçu par :Hontederien (Dalaran) Serv : Français : Apocalypssy (Dalaran) serv: Français Cordialement Apocalypssy à très bientot ! |
15/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Meozeldian le 15/02/12 11:37 (UTC)
|
15/02/2012
|
|
Modifié par Apocalypssy le 15/02/12 12:05 (UTC)
:)
|
15/02/2012
|
|
|
Modifié par Meozeldian le 15/02/12 11:38 (UTC)
|
15/02/2012
|
|
Gros Up n'hésitez pas à postuler , les critiques ne font que renforcer mes pensée , quelqu'un de motiver n'abandonne nullement dans son commencement :) l'ignorance fais rage .
|
15/02/2012
|
|
Les donjon héroïque sont déjà en cours 23 membre * UP du topic
|
15/02/2012
|
|
Nous avons besoin de vous , dans la guilde pour commencer les raids de guilde , nous avons commencé Dj héroique , ainsi que karazhan . . guilde : 41 Membres
|
21/02/2012
|