|
Community
|
Q. : Où puis-je trouver un bon guide pour accéder aux royaumes de test (PTR) ?
R. : Le joueur Kaydeethree a écrit un excellent guide pas-à-pas et l’a posté sur Wowpedia. http://www.wowpedia.org/Accessing_the_public_test_realm (contenu en anglais) Q. : Installer le client de test affectera-t-il mon client actuel de World of Warcraft ? R. : Non. Le client de test s’installera comme une version à part, et se trouvera dans le dossier « World of Warcraft Public Test », lui-même situé dans votre dossier d’installation de World of Warcraft. Q. : Que dois-je faire avant d’installer le client de test ? R. : Supprimez votre précédent dossier « World of Warcraft Public Test ». De nombreux soucis peuvent être provoqués par le remplacement de données anciennes par des nouvelles. Q. : Où puis-je télécharger le client de test ? R. : Vous pouvez télécharger le client de test depuis votre page de gestion de compte Battle.net : https://eu.battle.net/account/management/download/ Q. : Le Blizzard Downloader ne fonctionne pas. R. : Nous vous invitons à consulter cette page pour résoudre vos soucis relatifs au Blizzard Downloader : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19886 Q. : J’ai téléchargé le client de test, maintenant que dois-je faire ? R. : Vous devez exécuter le fichier que vous avez téléchargé pour installer les données de test. Q. : J’ai le message d’erreur suivant : « Unable to initialize storage. » R. : Il se peut que vous n’ayez pas assez d’espace disque disponible, ou que vous n’ayez pas l’autorisation d’écrire sur le disque dur sur lequel le client de test essaie de s’installer. Déplacez le programme d’installation vers le dossier d’installation de World of Warcraft et tentez de renouveler l’opération. Q. : J’ai un message d’erreur relatif à ma version de jeu lors de l’installation. R. : Tout d’abord assurez-vous que vous disposez de la dernière version de World of Warcraft en vous connectant sur les royaumes standards. Si l’erreur se reproduit, alors déplacez le programme d’installation vers le dossier d’installation de World of Warcraft et lancez-le à partir d’ici. Q. : Une fois le client de test installé, comment puis-je le lancer ? R. : Lancez World of Warcraft normalement via le lanceur, puis cliquez sur « Royaume de test ». Vous pouvez aussi le lancer via wow.exe situé dans le dossier « World of Warcraft Public Test ». Q. : Je continue de télécharger la même mise à jour de manière répétée. Quel est le souci ? R. : Ceci est normal. Puisque des mises à jour sont déployées sur les royaumes de test, celles-ci sont nécessaires pour vous connecter. Soyez patient et laissez les mises à jour s’installer. Une fois que tout aura été installé vous serez en mesure de jouer. Q. : Pourquoi le client me dit-il que mon mot de passe est erroné lorsque je tente de me connecter ? R. : Si vous avez changé le mot de passe de votre compte durant les trois dernières semaines, alors vous ne pourrez pas vous connecter sur les royaumes de test. Vous pouvez tenter d’entrer votre ancien mot de passe, mais il n’y a aucune garantie que cela fonctionne. Q. : Comment puis-je réinstaller le client de test ? R. : Suivez ces étapes : 1. Supprimez le dossier « World of Warcraft Public Test » de votre dossier d’installation de World of Warcraft. 2. Allez sur la page de téléchargement, dans la gestion de votre compte Battle.net : https://eu.battle.net/account/management/download/ 3. Téléchargez et lancez le programme d’installation approprié. Q. : Comment puis-je désinstaller le client de test ? R. : Supprimez le dossier « World of Warcraft Public Test » de votre dossier d’installation de World of Warcraft. Q. : J’ai fait tout ce qui est écrit, pourtant je ne peux toujours pas accéder aux royaumes de test, pouvez-vous m’aider ? R. : Cette FAQ et les liens vers les guides présents sont la seule source d’assistance technique pour les royaumes de test. Si votre souci sort du champ de ces documents alors vous ne serez pas en mesure de vous connecter aux royaumes de test. |
15/02/2012
|