Sujet
Dragon Soul 25 Man - GDKP
|
Modifié par Jadownet le 12/03/12 16:19 (UTC)
Hello Cho'gall,
Ici Jadow, Jàdow, Jadøw, Superjadow, Chokehold, Kidcudizone... Ayant déjà organisé ce genre de raid a Wrath of the Lich King ainsi que d'autres raids comme Uldu/Icc Farm Frag qui se sont toujours très bien passés,je me relance dans le GDKP sur DS. L'organisation sera faite par les personnages Jadow, Kinzo et Neox pour ceux que ça peut intéresser. Le but de ce post étant de relancer ce système de raid a Cata en espérant avoir le même succès que ceux organisés les Samedi aprem. Vous ne savez pas ce que Gdkp veut dire, ne vous inquiétez pas, tout sera expliqué. Bien évidement, nous demandons des personnes avec un Stuff Potable,Enchanté,Gemmé, avec une XP sur DS pas trop mauvaise. Le GDKP en quelques mots - GDKP signifie Gold Dragon kill points. Chez les anglais, on le connait aussi sous d'autres termes, du style ''Gold runs'', ''GDKP runs'', ''Gold DKP'' etc. - Ce concept est simple. Les objets qui tombent pendant le raid sont vendus aux enchères sur le canal de raid. Le plus haut enchérisseur reçoit l'objet et le paye. L'or qu'il a payé part dans La Cagnotte (Avec le RL). Les plans d'artisanat, les objets liés quand équipés, les éclats désenchantés, etc ils sont tous aussi vendus aux enchères. Tout ce qui tombe meme les - La Cagnotte continue d'augmenter jusqu'à la fin du raid (Le RL notera chaque Loot et le montant obtenu grâce a lui). - La Cagnotte est distribuée de manière égale entre les 25 joueurs présents lors de la mort du dernier boss. Tout le monde reçoit une part égale de La Cagnotte, sachant que chaque joueur obtiendra 4% du total. - Il n'y a pas de concept de priorité, PO RULES quoi. Comment vous assurer la sécurité ? Au début de chaque raid Neox ou moi copieront ceci afin que vous pussiez vous assurer qu'il n'y aura aucun vol de notre part. ''Bienvenue dans notre Raid GDKP. Tous les objets qui droperont durant le raid, que ce soit des LqE, des enchantements et des pièces de stuff et Token's seront vendus en enchères au plus offrant, la cagnotte résultante de ces enchères sera partagée à la fin du raid de manière égale entre les 25 participants à la fin et uniquement à la fin du raid.'' Si vous n'êtes pas présent à la fin du raid lors de la mort du dernier boss vous ne toucherez donc pas cette cagnotte. Aucune exception ne sera faite, même en cas d’imprévu. Si un joueur se comporte mal, Afk ou se déconnecte trop longtemps sans prévenir ou joue trop mal un avertissement sera donné. Ils seront renvoyés du raid etou perdront leur part de la cagnotte s'ils continuent. Toutes les enchères se feront uniquement en Chan raid. Les objets ont un prix minimum d'enchère mais pas de limite maximum. Aucun Wisp pour enchère ne sera accepté. Aucun loot n'est réservé. Le raid lead ne recevra aucun lootPrio/Po supplémentaire. Si quelque chose n'est pas clair ou si vous avez le moindre problème merci de vous exprimer et/ou de vous adresser à Neox ou moi même. Enchère de base des loots. Les prix des enchères sur les différents items sont les suivants : - 3000 + 1000 par surenchère pour les tokens T13, - 2000 + 1000 par surenchère pour les objets 397, - 500 + 500 par surenchère pour les Essences de Destruction, les patrons de métiers, les Chapelets Rogue. Quand est-ce que se dérouleront les raids ? les raids GDKP se dérouleront soit le Dimanche, Groupage a 14h00 et Pull a 14h30.Celui-ci prendra fin a 18h. Une plage de 3h30 En effet, ce qui laisse le temps a tous les joueurs de s'adapter au raid, de pouvoir faire le maximum de boss. Avec le temps, la durée des raids pourra être réduite en fonction de l'efficacité de celui-ci. En cas de changement de jours de raid, un annonce sera faite bien avant via 2 et Forum. Ok, vous êtes dispo mais...comment vous inscrire? La suite en bas ! |
13/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Jadownet le 14/02/12 17:09 (UTC)
Pour vous inscrire, c'est très simple, il suffit d'envoyer un message postal en jeu a Jadow
Que faut-il que je précise dans mon message postal ? Les informations à préciser sont les suivantes(Si toutes les informations ne sont pas données, nous ne pourront pas donner suite a votre demande.) : -Personnage concerné Son pseudo, sa classe, sa spé, sa 2nd Spé (si 2nd spé il y a et viable en raid) - l'ilvl du personnage (l'ilvl équipé en équipement PVE ('Info Perso'' , Onglet Général ) -L’expérience que vous avez a Dragon Soul(DS) (Je ne parle que des boss tombés, précisez aussi les boss try et le % auquel vous les avez mis.) -Précisez si vous êtes plutôt un acheteur (complet ou occasionnel) ou un récolteur, je m'explique, l'acheteur c'est celui qui a des PO, et qui a besoin de stuff, l'acheteur complet a beaucoup de pièces de stuff en vue, l'acheteur occasionnel a besoin de sa last pièce de stuff afin d'être full. le récolteur c'est celui qui vient pour y gagner de l'argent. -le nombre de PO que vous avez a investir dans le raid (Si vos objets tombent bien évidement.) Et ensuite ? Ensuite, une invitation calendar vous sera envoyée In Game. Le raid lead se laisse jusqu’à 1h avant le raid pour confirmer les 25 Personnes qui feront partie du raid. Surtout, par courtoisie, si au final vous n’êtes pas disponible ce jour là, merci de le préciser par message postal au même personnage que pour l'inscription, c'est un énorme travail que de monter ce genre de raid, merci de le faciliter . Merci de m'avoir lu, pour de plus amples informations, vous pouvez toujours nous contacter IG. PS: Merci aussi de ne pas troller le post, tout le monde n'aime pas le concept, mais merci de respecter (Thx C/P)! PS*: Chaque joueur ''CONFIRMÉ'' sur le calendar suite a l'envoi de son message postal se devra d'avoir tout les dimanches les consommables appropriés pour tenir 4 heures (Flacons/Bouffes/Potions si PGM) ! Des bisous ! |
13/02/2012
|
|
Modifié par Jadownet le 01/04/12 14:58 (UTC)
Classes recherchées avant les raids et pour l'avancée et l'état du raid, dimanche après dimanche !
1er Raid - Dimanche 19 Février 2012 : 7/8 Boss Down - 7700 Po Par Joueur ! 2eme Raid - Dimanche 26 Février 2012 : 7/8 Boss Down - 10700 Po Par Joueur ! 3eme Raid - Dimanche 4 Mars 2012 : 8/8 Boss Down - 9120 Po Par Joueur ! 4eme Raid - Dimanche 11 Mars 2012 : 8/8 Boss Down - 10440 Po Par Joueur ! 5eme Raid - Dimanche 1 Avril 2012 : 8/8 Boss Down - 10287 Po Par Joueur ! |
13/02/2012
|
|
Modifié par Jadownet le 13/02/12 23:28 (UTC)
Lock
|
13/02/2012
|
|
|
Ouah , super les GDKP reviennent , Kinzo et Jadownet je vous connais un peu et vous etes des gars serieux , cela ne peut que bien ce passé.
J'serais present si vous voulez , super bonne idée ( Je pense avoir fait des GDKP a l'epoque d'edc avec vous c'etait bien fun , j'ai du y gagner dans les 20k péo ) Merci d'investir de ton temps pour ré organiser quelque chose qui avais pas mal de succes a woltk et qui a l'heure actuel c'est totalement perdu. :D |
13/02/2012
|
|
|
Pas mal. Personnes très sérieuses.
Je ferais parti de vos raid. :) |
13/02/2012
|
|
Modifié par Jín le 14/02/12 00:32 (UTC)
Et moi je pue Naîkishun ? :p
Tout ça pour dire quoi ? Laissez moi vous résumer les avantages de ce raid. Tout d'abord, on ne force personne à venir, si vous trouvez ça " malsain " comme système, passez simplement votre chemin et laissez les autres y trouver leur compte ! Donc voilà, le raid se base sur une base solide de BONS mains/rerolls, afin de donner une certaine qualité au raid. Les po de la cagnotte attirent des gens doués et stuff qui peuvent compenser et faire profiter de leurs compétences à d'autres gens doués ( selectionnés et triés à l'avance, pas de plow, pas de PL à l'état brut ) mais moins stuff, et désireux d'en acquérir ! Ceci créé un équilibre où chacun apporte sa contribution, à sa manière, et permet à tout le monde de repartir gagnant ! Nous recherchons donc un mélange bien dosé, comme l'a dit Jadow, d'acheteur complet, occasionnel et de récolteur. ( Neox = Jín, mais je participerai au raid en pala donc voilà comme ça c'est dit :) ) |
14/02/2012
|
|
|
Ça me plait! Comme à Wotlk si aussi sérieux je plussoies! ( français ? ^^' )
|
14/02/2012
|
|
|
Dispo bien evidement , je ne peu rater sa <3
|
14/02/2012
|
|
Petite précision également : les premiers runs seront évidemment effectués en normal, puis une fois qu'un certain tri parmi les motivés aura été réalisé, selon les prestations de ceux-ci, et selon l'avancement du nerf DS, de plus en plus de boss HM seront envisagés, exactement comme ce fut le cas à ICC.
Je serai pour ma part présent avec mon mage Sylvolame, et non avec mon rogue. Voila voila |
14/02/2012
|
|
je viendrais avec un reroll pour le prochain raid
|
14/02/2012
|
|
Aucune confiance en Jadow.
|
14/02/2012
|
|
Edit du post : Chaque joueur ''CONFIRMÉ'' sur le calendar suite a l'envoi de son message postal se devra d'avoir tout les dimanches les consommables appropriés pour tenir 4 heures (Flacons/Bouffes/Potions si PGM) !
@Snub : Moi j'ai pas tout les priest EU qui veulent me tuer irl ! |
14/02/2012
|
|
Je serais la :)
|
14/02/2012
|
|
J'aime ce concept de GDKP j'y est bcp participé lors de LK mais ils y a une grosse différence mnt c'est que les items sont les mêmes que les R10 donc j'attend de voir ce que sa va donné :)
|
14/02/2012
|
|
rofl tu vas me piquer du pu pour mon raid t11 hm :x
mais p-e un jour je viendrai vous rusher sa en tank :D |
15/02/2012
|
|
plop , si c'est bien fait c'est une bonne idée , pour ceux qui on fait des gdkp epoque edc icc , mon ancien nom était Taurrero , je fesais des gdkp avec le non moins connu Cygor .
On fesais 4 gdkp par semaine dont 2 raid qui finissaient kasi tout en hm , pour ma part je pense que je viendrais , et préparer vos po car j'y vais pas avec le dos de la cuillère :p |
15/02/2012
|
|
Enfin un GDKP! Ce week-end ci je ne suis pas là, mais compte sur moi le week-end prochain Jadow <3
|
15/02/2012
|