Sujet
Sondage vh facile et betes noir
|
Bonjour a tous amis drood.
Je créer ce post pour récolter vos avis sur les classes facile a tomber et celle qui le son moin. Donc n’hésiter pas a marquer votre spe et ensuite les vh sur pattes puis les bêtes noire |
14/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
en feral en vh c'est simple c'est toute les classes qui n'ont pas de vrai moyen de tempo les saignement + berzeker
au gros war , chaman, demo , drood equi , dk gvre, impi - les jolie combat : hunt, rogue, palaret , mage - les intombables : dk sang |
14/02/2012
|
|
|
-Alors en Vh facile je dirais
chaman ( chaman eleme le vh le plus simple pour un drood feral) , hunt( tres tres simple si bonne engage), war(plus long mais simple), dk givre, demo, voleur (particuliermenet facile avec le telent peaux epaisse), pal ret -Plus difficile Drood equi (qui ne fait pas que colere en chaine), dk impie, mage. -Intuable Dk sang + tout les heals |
14/02/2012
|
|
Vhs faciles : Prêtre ombre, Dk givre, Voleur, Chaman Elem, Palret, War protec, Pal protec, Druide equi.
Gros combats : Mage givre, Démo destru, War, Dk sang, Dk impie, Chamelio. L'impossible : Hunt. |
14/02/2012
|
|
Féral :
Vh sur pate : Dk frost/Impie, Mage arcane, Chamelem, Rdrood, Poulet Plus difficile : Mage Frost, Chamelio, Heals, Hunt, Démo. Vraiment ardu : Mage feu, palret, rogue si c'est pas des abrutis, et dk sang. Equi : Vh sur patte : tout Bêtes noires : tout Quand laissé tranquille en équi, on dépop tout dès qu'on est focus c'est plus fun |
14/02/2012
|
|
|
Feral
Tranquillou: war, mage arcane, poulet, dk frost / impie Equilibré: rogue / hunt (dépend de qui a l'engage et si le hunt trinket traquenard ou pas), mage feu, demo destro / demono, amélio Hard: ret (et ses wog de l'espace ><), mage frost, dk blood, élem (oui j'ai du mal contre eux), afflilol, heals |
14/02/2012
|
|
|
j'approuve (a moins que ce soit un hunt spé backped & qui joue avec une tortue...) |
14/02/2012
|
|
|
Bah perso, si le hunt trinket pas le traquenard il loose. Mais s'il le trinket, j'claque aucun finish dessus... |
14/02/2012
|
|
|
Mais je comprend pas cmt vous pouvez perdre face a un hunt ? expliquer moi svp |
14/02/2012
|
|
|
si tu peux pas claquer de finish, tu lui poses comment ta déchirure Kalvin ?
|
14/02/2012
|
|
|
Dk blood impossible?
Franchement je vois pas |
14/02/2012
|
Mais je comprend pas cmt vous pouvez perdre face a un hunt ? expliquer moi svp Lol, un bon hunt la seule attaque que tu lui feras c'est traquenard (et encore c'est pas gagné avec la fusée/fufu/piege), ensuite tu peux afk, strictement inutile de vouloir le toucher. |
14/02/2012
|
Tu reste en chat, et tu lui court apres tel un mob >< |
15/02/2012
|
|
|
J'aimerais bien savoir aussi, je crois que c'est la classe que je trouve la plus simple à down, je rush dessus dès que j'en voit un. |
15/02/2012
|
|
Modifié par Bent le 15/02/12 09:48 (UTC)
Généralement quand je vois un féral perdre/je perdais face a un hunt, il avais le pet singe qui te stun. Si jamais tu l'engage, que le hunt attend que tu claque ton burst et te stun via le pet, t'es sur qu'il va win car maintenant il a largement de quoi te tempo. Il suffit qu'il mette la patinoire pile sur nous, et de rester a distance pour ne pas se prendre un coup de crâne mais suffisamment près pour qu'on ne puisse pas le charge. Et si jamais on arrive au cac il a de quoi nous empêcher de le dps (dissua/dissengage/trait de choc/Fear(couplé au trait de choc c'est sympa)/snare du pet)
|
15/02/2012
|
|
|
Ouais enfin on a deux sprint qui cassent les roots, le morph/demorph qui vire les ralentissements et 2 "charges" t'a largement de quoi le choper le hunt.
|
15/02/2012
|
|
|
Traquenard=>Singe, il met la patinoire, recule un chouille, et te dps=> tu kick=>dispersion, il continue de courir, te dps
Je fais juste le début hein, la flemme de faire la suite |
15/02/2012
|
|
|
+1 avec katrah quand je vois un hunt je fonce dessus, avec les cham elem moin nombreux c est la classe la plus simple a down.
Le problème c'est que c'est des mec qui font du pve qui répondent au post. |
15/02/2012
|
|
|
+1 avec katrah quand je vois un hunt je fonce dessus, avec les cham elem moin nombreux c est la classe la plus simple a down. Troll ? Sinon vas duel un BON hunt et reviens nous dire ça. |
15/02/2012
|