Sujet Le voleur bas lvl serait-il une nouvelle forme de pvp ?
Hbhyi
Garona
Hbhyi
Chasseresse Orque niv. 1
0
Bonjours à tous,

Comme certaines personnes en cour de leveling, vous avez pu constater la forte population de rogue bas level.
Cette forme de jeu est en train d'attirer de plus en plus de joueurs !

Preuve :

http://imageshack.us/photo/my-images/710/wowscrnshot021412183524.jpg/

Le plus surprenant est que ces fameux rogues sont tous ( presque ) en stuff héritage.
bizarrement, ceci dure depuis 1 ans environs, mais pourtant, pas de surpopulation de rogue HL.
Donc je me demandais si ces joueurs la, ne jouerais pas seulement voleur au bas level seulement pour s'amuser à one shoot des débutants...
Si celas s'avère vrais, alors BON SANG MAIS QUEL BANDE D'ASSITES !!
Ce faire rouler dessus haut level n'est pas une raison pour retourner one shoot bas level avec
une classe totalement cheatée à ce niveau la !
Bref voilà voilà en tous cas c'est pas très sympa pour les nouveaux joueurs je trouve, d'arriver tout content en bg : ' Ouai hourra je vais voir si je suis fort ! ' et bim une embush et mort, en tout cas j'èspère que ces joueurs la ne désespérons pas seulement par des kévin qui appuis sur une ou deux touche ( invisible en plus ) et qui one shot tout le monde.

Ylam
Culte de la Rive noire
Ylam
Voleur Troll niv. 85
2055
14/02/2012 18:46Publié par Hbhyi
Donc je me demandais si ces joueurs la, ne jouerais pas seulement voleur au bas level seulement pour s'amuser à one shoot des débutants...

Voilà, c'est ça.
Ogogaknab
Temple noir
Ogogaknab
Voleuse Gnome niv. 20
345
Perso, je joue sur les objectifs pas sur le VH, le VH est une grande perte de temps en BG low level, j'ai fait un rogue aussi pour jouer sur l'assistance des nouveaux joueurs qui débutent et qui se sont fait farmer en plein milieu du BG, j'essaye tout simplement de les venger
Niphale
Vol'jin
Niphale
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
3650
14/02/2012 18:52Publié par Ylam
[quote="33715243075"]Donc je me demandais si ces joueurs la, ne jouerais pas seulement voleur au bas level seulement pour s'amuser à one shoot des débutants...

J'ai soupçonné exactement la même chose à plusieurs reprises et pour les chasseurs aussi. Alors s'agit-il de sadiques ? Ou d'inconpétents frustrés de pas savoir jouer HL qui viennent emmerder les bas lvl ?

Les deux probablement, d'ailleurs avec leur nombre assez imposant je me demande si par harsard, ils reroll pas jusqu'un lvl avant de délete et de recommencer.
Alors qui blâmer pour ca ? Les devs répondront un truc du genre "c'est la charte, les joueurs peuvent choisir de jouer la classe qu'ils souhaitent et ceci fait partie du système JcJ". Certes mais à ce niveau, ca serait se servir des règles pour promouvoir le harcèlement.

Même IRL il y a déjà eu des abus justement en respectant les règles....perso je trouve aucun plaisir à OS des mecs, ca prouve rien, c'est frustrant, c'est dégradant et c'est une preuve de l'incompétence visible HL et les francais ne semblent pas être les seuls à être victimes de cette tare mentale...
Thylli
Kael'thas
Thylli
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
1490

Bref voilà voilà en tous cas c'est pas très sympa pour les nouveaux joueurs je trouve.

This.
Cadwgawn
Culte de la Rive noire
Cadwgawn
Druide Tauren niv. 85
2305
Bonjours à tous,

Comme certaines personnes en cour de leveling, vous avez pu constater la forte population de rogue bas level.
Cette forme de jeu est en train d'attirer de plus en plus de joueurs !

Preuve :

http://imageshack.us/photo/my-images/710/wowscrnshot021412183524.jpg/

Le plus surprenant est que ces fameux rogues sont tous ( presque ) en stuff héritage.
bizarrement, ceci dure depuis 1 ans environs, mais pourtant, pas de surpopulation de rogue HL.
Si celas s'avère vrais, alors BON SANG MAIS QUEL BANDE D'ASSITES !!
Ce faire rouler dessus haut level n'est pas une raison pour retourner one shoot bas level avec
une classe totalement cheatée à ce niveau la !
Bref voilà voilà en tous cas c'est pas très sympa pour les nouveaux joueurs je trouve, d'arriver tout content en bg : ' Ouai hourra je vais voir si je suis fort ! ' et bim une embush et mort, en tout cas j'èspère que ces joueurs la ne désespérons pas seulement par des kévin qui appuis sur une ou deux touche ( invisible en plus ) et qui one shot tout le monde.

Cherche pas, c'est leur seul plaisir, one-shoot des mecs pas héritage (SS-Ambush LOL). A défaut de ne pas savoir jouer leur main et de slack à 1k2 en rmp, ils essaient de se sentir "puissant" dans une tranche de lvl ou t'as 2 touches et que tu peux one-shoot n'importe quel mec pas full héritage. Bon faut déjà être con pour pas être en stuff héritage, c'est pas comme si ça se farmait rapidement.
Ogogaknab
Temple noir
Ogogaknab
Voleuse Gnome niv. 20
345
On peut toujours parler du hunt survie :)
Hbhyi
Garona
Hbhyi
Chasseresse Orque niv. 1
0
Modifié par Hbhyi le 14/02/12 22:36 (UTC)
14/02/2012 19:48Publié par Cadwgawn

C'est bon, la j'en suis sur que c'est vrais, j'ai croisé 2 rogues Bââck et Stââb ( même coupe, couleur de peau, serveur, au détail près ! ) qui embush les 2
en même temps.

et voilà 3 bg que je les croisent, si ils ont pas reroll pour one shoot tout le monde, alors c'est une énorme, mais alors un très énorme confusion de ma part !
Chewdri
Outland
Chewdri
Chasseresse Worgen niv. 85
1800
Modifié par Chewdri le 14/02/12 23:04 (UTC)
14/02/2012 20:08Publié par Ogogaknab
On peut toujours parler du hunt survie :)

Le hunt (bien qu'il soit absolument fumé) au moins lui on le voit arriver.

Et jtrouve ça moins frustrant de mourir de 3flèches que d'être controle 8 secondes (bawi le rogue prend 8 seconde pour se placer derrière toi), il clique sur sa touche pas de l'ombre (même s'il est au cac ^^^) il clique sur sa touche embuscade, la paf tu perds 120% de ta vie, pis le rogue tu sais pas pourquoi il sprint a l'autre bout du goulet (alors qu'il a personne aux trousses) et il fini par vanish sans raison. Et toi t'as toujours pas libéré ton corps parce que tu regardais ce pauvre petit rogue avec un mélange de pitié et de frustration.

(le tout en backped)
Jeandeux
Suramar
Jeandeux
Druide Tauren niv. 1
0

C'est juste la classe la plus représenté en BG à l'heure actuelle, tu les vois pas parce qu'il se montre juste le temps de gank la free vh qui s'est perdu en chemin, mais si tu tries par classe la compo du bg tu verras qu'ils sont vraiment nombreux, ce week end pendant l'appel aux armes altérac il y avait toujours 10 à 15 rogues sur 40 joueurs....
Niphale
Vol'jin
Niphale
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
3650
Modifié par Niphale le 15/02/12 08:57 (UTC)
L'idée de limitation des classes serait une bonne idée, car lvl 85 3 paladins sacré ou bas lvl 9 rogues dans le même goulet ça tue l'esprit PvP.

C'est assez marrant la manière dont Blizzard a l'air de complètement négliger l'histoire du jeu avec des intro sencée représenter le jeu, vous imaginez ça ?

Tu te créé un compte Wow, tu vois la super intro avec des paladins, des mages, des prêtres, des chasseurs, des chamys et des wars, alors t'es tout exité tu y vas et hop premier Bg, que des rogues...là tu dis "heu..." et tu passe 20 minutes sur 25 au cimetière.

Tu te déconnecte frustré "jeu de merd", ho ben mince alors vous avez perdu un client.
Poufdisparu
Sargeras
Poufdisparu
Voleur Mort-vivant niv. 50
460
question a l'op : tu joues quoi comme classe en bg bas level pour te plaindre autant des rogues ? parce que sincèrement y a pire que le rogue...
Millington
Culte de la Rive noire
Millington
Chasseur Worgen niv. 85
1615
Je conseil personnellement de ne venir en BG qu'au niveau X-4 ou X-9 pour éviter de se faire farmer.

Ca permet ainsi de voir les 3/4 des voleurs car il ne font pas attention où il se place.

Pour faire beaucoup de bg le hunt est plus dangereux bas niveau, car une fois sortit du camouflage le voleur reste très faible.
Après je me fais ouvrir par un pala sous stun si mon insigne n'est pas up.
Hbhyi
Garona
Hbhyi
Chasseresse Orque niv. 1
0
Modifié par Hbhyi le 15/02/12 10:01 (UTC)
15/02/2012 10:13Publié par Poufdisparu
question a l'op : tu joues quoi comme classe en bg bas level pour te plaindre autant des rogues ? parce que sincèrement y a pire que le rogue...

Je joue hunt, sans héritage et c'est limite la galère !
Oui tu va me dire que hunt c'est fumer, que je devrais gérer les rogues, mais le truc c'est qu'en
une embuscade, je meurt direct :/

Non sincèrement y'a pire que rogue ? dit moi ce qui est pire que de one shoot tout le monde sans que la personne ne puisse absolument rien faire, parce-qu'elle ne te vois pas ?
C'est pas parce-que tu joue rogue que tu doit le défendre...
J'admet que hunt, après rogue c'est le plus cheat en bg bas level.
Poufdisparu
Sargeras
Poufdisparu
460
non non je defends pas le rogue .. oui il est fumé sinon j'aurais pas reroll rogue.. mais en bg (bas lvl en tout cas) ceux qui foutent le plus la !@#$%, c'est les hunts, suivis de pres par les mages (quand ils savent jouer ceux la parceque des mages no brain j'en vois beaucoup).

c'est surement ton stuff qui te fait defaut.. parceque franchement les fois ou je me suis fais no match par des hunts, je les compte plus... et ce malgres une bonne embush
Hellgrinder
Confrérie du Thorium
Hellgrinder
Paladin Humain niv. 58
610
C'est vrai que les Bgs bas niveaux sont remplis de rogues (hier dans a peu près tous mes bgs la moitié des joueurs étaient rogues) mais on sous estime beaucoup le paladin vindicte bas niveau, je trouve... les rogues jles prends par paquet de 3, yen a un surstuff sous zerk qui m'a collé une embush a 2k ok ok, j'lui ai posé un 2k8 une fois revenu du cim. Dans le genre grand n'importe quoi, je vote vindicte.

Pour moi le hunt est dérangeant mais c'est l'effet de masse. Quand tu vas avoir 5 hunts dans le bg, ça va juste etre infernal avec les pets de partout et les tirs a 40m, mais en soit le hunt, sans être à chier, n'est pas le plus dérangeant (surtout que contrairement aux fufus bas niveaux la classe au main d'un backpedalleur ne fait strictement rien du tout). Les mages frost, pour en avoir reroll un, sont biiiien plus cheat, y compris que les rogues. Mais ça demande en effet plus de touches (et surtout un meilleur déplacement et une meilleure gestion du terrain) que le rogue (le vindicte est également très complet de ce point de vue parce que si tu joues pas la los pour te soigner tu te fais pas du 4v1)

Les rogues, c'est chiant, j'en avais fait un il est pas monté au dessus du niveau 40. Oué tu t'eclates a OS un type et tu meurs pas du bg si tu veux, mais bon une fois sortie du petit moment funny "wéé jtai os" tu te fais chier a rester en fufu all time et a te faire exploser dès que t'en sors si t'as pas de cd up.

Et perso je vois pas le mal de reroll pour os des gens bas niveaux. C'est amusant, non ? Ben voila le but d'un jeu.
Bushdoctor
Conseil des Ombres
Bushdoctor
Chasseur Elfe de la nuit niv. 70
750
Modifié par Bushdoctor le 15/02/12 11:33 (UTC)
Perso les rogues je les déboitent tant et si bien que quand il y en a plusieurs par bg, ils se mettent rapidement a m'embush tous en même temps pour être surs de pas se faire poutrer :)

J'ose même pas imaginer le nombre de joueurs que j'ai du faire rager en les violant a 39.99 métres sans perdre 5% de ma vie (en fait si, ca equivaut a mon nombre de vh ^^)

Mais bon, y a pas de mérite, c'est tellement facile de brain tous ces abrutis au point qu'ils font demi tour en me voyant

Arriver a pwned la moitié de la team d'en face solo, finir le combat a 10%hp et se faire finir par un rogue juste avant de bandage, ca a le don de faire rager oui.

Mais heureusement les hunt sont la pour appliquer la justice divine !
(même si c'est de moins en moins vrai au fil des lvl....)

Et puis a partir du lvl 50-60 on se retrouve avec des arathi a 6 rogues 6 dk blood et 3 disci (sisi jvous jure j'ai des tas de screens) et la sans heal le hunt perd sa cheat-attitude

Edit: Classification des classes selon moi:

Hunt = Godmode lvl 10 > 40
MageF = Godmode a partir du lvl ou ils ont la bubulle (qui absorbe environ le double de leurs hp)
Mage Arcane = Il m'est arrivé de me prendre des Barrages a 6k crit au lvl 30..
Rogues = Godmode a partir du lvl 40
War = Pas de godmode, mais se debrouillent dés qu'ils ont la charge en combat
Cham = Certains chamélio envoient du lourd dés le lvl 10, elem bofbof
Drood = Féral, vh sur pattes pour un hunt / Mk, encore pire
Priest = Godmode en disci, sans conteste.
Démo = Bonjour Plaie Funeste ^^ (sinon ils sont pourraves)
Paladin = Bien joués, Godmode dés le lvl ou ils ont le stun 5sec, meme si je les bouffe en hunt :s (trinket + popo et bye le pal)

Et enfin, le dk = Frost / Impie Vh sur pattes,

Blood, pire godmode de l'histoire de wow selon moi, lorsque je montais mon dk blood full héri et qu'il m'arrivait de tag bg, défoncer une dizaine de joueurs en étant solo a l'Oeil du cyclone m'est arrivé plusieurs fois. (bien bien avant le nerf vengeance ceci dit).
C'est simple je foutais des 9k crit sur des gens qui n'avaient même pas 7k de vie, le VRAI ONESHOOT quoi.

Voili voilou

Bien sur ces avis ne sont pris en comptes que si l'ont sait un minimum jouer (prendre 4 h2 en hunt survie sans aucune aide ca demande + de skill que les autres classes a ce lvl selon moi) :)

Aprés tout dépend de la maniere dont on joue.

(Damned, j'me suis emporté la :s /retourne se coucher)
Poufdisparu
Sargeras
Poufdisparu
460
Modifié par Poufdisparu le 15/02/12 11:19 (UTC)
en fait ce qui est énervant avec vous les hunts, c'est pas tant votre capacité a nous garder loin .. ça encore on peut se démerder ... ce qui est vraiment chiant je trouve c'est la sauce que vous êtes capable d'envoyer. (déjà pris une visée à 2k8, ayant 2600 pv et sans zerg..)

après y a plus chiant encore ! le drood ! non pas pour son dps ou son heal ou autre... vu qu'ils se depopent easy, mais juste pour une chose : Lucioles ! ^^

juste le truc carrément ultra chiant et bien trop long ;)
Bushdoctor
Conseil des Ombres
Bushdoctor
Chasseur Elfe de la nuit niv. 70
750
15/02/2012 12:19Publié par Poufdisparu
ce qui est vraiment chiant je trouve c'est la sauce que vous êtes capable d'envoyer. (déjà pris une visée à 2k8, ayant 2600 pv et sans zerg..)

C'est bien vrai ^^
Mais pour moi les hunt préci bas lvl en spamm visée c'est de la !@#$%, c'est ennuyeux, et la spé survie requiert beaucoup plus de réaction et de jouabilité :)

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? ;)
Hbhyi
Garona
Hbhyi
Chasseresse Orque niv. 1
0
Modifié par Hbhyi le 15/02/12 11:46 (UTC)
Ce qui me fait le plus rager, c'est les rogues OVER STUFF ( reroll de main nul à chier donc frustré ) qui s'amuse à te coller des -3k en bg 40-49 ( eh oui je m'en prend tout le temps )
Certe je n'ai pas de stuff héritage, mais j'ai un stuff a peu près correct ( bleue donjon, un peu de vert quête ) mais maintenant en bg bas lvl si tu n'est pas stuff héritage, mais mon gars t'es pire que nul à chier, et je trouve sa dommage d'être obliger d'avoir un 85 pour faire un minimum en bg, et ne pas ce faire os directement par un l'embush d'un rogue ( ou deux en même temps parfois ) et de le ( les ) voir backped tout en sautant comme un ( des ) kangourous pour ce remettre fufu, l'une des seuls choses qui me font réellement rager...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]