Sujet
Mon war peut-il tanker sur DS 10
|
|
Bonjour / Bonsoir, le titre de mon sujet est très expressif.
En effet, je voudrais savoir si je suis apte a tanker a DS 10. Et, si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir comment y remédier. ( Ce qu'il y a de bien ou de mauvais sur mon stuff, le template / glyphes ) Voilà, merci. Bonne journée. |
15/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Shenjte le 15/02/12 10:27 (UTC)
Pense à enchanter tes brassard et tes épaules, il y a 2 ou 3 trucs pas forcément optis, mais pour faire au moins les 5 premiers tu ne devrais pas avoir trop de soucis, tu peux te lancer :)
|
15/02/2012
|
|
|
Ok !!! Merci beaucoup, et bonne journée.
|
15/02/2012
|
|
Salut Agoras :
Petit point sur ton équipement : Manque : - enchante épaule : va farmer la réputation adéquat le plus vite possible : Qj et Donjon avec tabard (thérazane) - enchante brassard : esquive, t'as pas le choix - enchante botte : prend le vitesse sup + maîtrise à la place du tien (mais moins primordial) - enchante torse : enlève le 15 toutes carac, prend le full endu. Tu n'as pas ton cap block, même full buff, il te manque beaucoup de maîtrise, au moins 10%. Pense à avoir 1% d’écart entre ton esquive et ta parade. Niveau template c'est bien, à toi d'ajusté en fonction des combat que tu rencontrera, mais pour du normal ça devrait être largement suffisant. Niveau glyphe : pense à prendre la glyphe de rage berserker, elle est très utile. Et celle du cri démoralisant (tu devras constamment garder son débuff sur tous les boss) Voila un petit point. Mais comme dis plus haut, tu devrais pas trop rencontrer de gros soucis sur les premier boss. Juste que le cap block sera d'une grande aide pour tes heals. |
15/02/2012
|