Sujet
Les EDS on en parle, mais les poulpes?
|
Modifié par Nainpala le 15/02/12 18:57 (UTC)
Et oui, ayant suivis les post sur l'évolution EDS je me suis dit que nos amis pou.... Draeneï
pourrais avoir le leur! Cette race a été, je trouve, encore plus abandonner par Blizz depuis BC QUE LES eds. Je trouve dommage que même niveau lore rien n'ai avancé. Qu'est devenu l'exodar? les iles brume-sang et brume-azur? On retrouve un corps expéditionnaire draeneï dans woltk qui tente (je dis bien tente) d'aider l'armée et en gros ils sont mis a coter par le commandant (sous CM des sayan'in ok mais quand même...). Dernière vrais apparition des draeneï en temps que peuple. Après on les retrouve de temps en temps quand faut un chaman bouche-trou (cf les haute-terre). J'aimerais vos impressions et vos idées pour faire quelque chose avec nos amis tentaculaire (non pas les DTA) edit: Preuve qu'ils sont absent je sais même pas écrire leur nom...honte sur moi! |
15/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
C'est vrai qu'on entend pas beaucoup parler de nous depuis BC... Mais on sera au coeur de l'action quand on décollera vers... Argus !!
|
15/02/2012
|
|
|
Tout cela est vrai Nainpala !
Cependant les .. euh .. les poulpes bah c'est des poulpes et euh sa n' intéresse pas trop la communauté je crois, surtout pour les hordeux comme moi.. mais euh au nom de la refonte de Burning Crusade et donc des deux races ajoutées (surtout les elfes parce qu'on peut pas dire que les poulpes on s'en préoccupe beaucoup..) je soutien ta cause ! Mais euh.. n'en parle pas trop, parce que je tiens pas à ce qu'on me lance des pierres quand je serai à Orgrimmar !! |
15/02/2012
|
|
Bien un Nain pour dire à moitié le mot "Draenei" tout en étant bourré ;D
Revenons à nos chers poulpes, OUI, ils sont abandonné mais au même rang que les EdS.(il suffit de faire les quêtes à Lune-argent pour voir que ça reste très peu évolué) OUI,l'expédition Draenei au Donjon de la Bravoure en Norfendre à disparu subitement mais je pense qu'elle reste en retrait à cause des préjugés humains vis à vis d'eux. Je trouve dommage qu'il n'exploitent pas assez le lore des Draeneis et des EdS, pourtant ils ont subit des trahisons, la guerre contre la Légion et on faillit être rayé de la carte. |
15/02/2012
|
|
légion et fléau pour les eds, puis les trolls.
|
15/02/2012
|
|
|
Le souci majeur (je trouve) avec les Draeneï c'est qu'on a un gros (pour pas dire immense) trou au niveau du lore entre le départ d'Argus et l'arrivée sur Draenor, qui date en gros de 200 ans avant que les orcs ne se fassent corrompre. Tout ce que l'on sait c'est qu'ils ont voyagé à bord de l'Oshu'gun (d'ailleurs on ne sait pas si ce vaisseau était comme l'Exodar c'est à dire un vaisseau dimensionnel), qu'ils ont été sur d'autres planètes qu'ils ont du fuir.
Du coup pour jouer un personnage draeneï assez âgé, il faut broder avec le risque que tout soit remit en question si jamais un jour nous avons plus d'informations sur cette période, ce qui n'est pas forcement super... |
16/02/2012
|
|
dsl, Velen est en train de passer un entretien d' embauche pour devenir le prochain "paul le poulpe", grand predicateur pour la prochaine coupe du monde...
|
16/02/2012
|
|
Je pense qu'on les reverra quand ils faudra tataner le Titan Noir, source de leurs problèmes !
Les EDS eux seront plus axés sur leur avenir sur Azeroth même je pense. |
16/02/2012
|
Justement , les draeneï resterons sur azeroth ou repartiront-ils en outreterre? Dans coeur-de-loup Velen sort "qu'une partie veut rester pour aider ce monde", du coup sa laisse penser que le plus grand nombre et repartie par la porte des ténèbres. Si c'est le cas, ils ne vont pas évoluer du tout sur azeroth et sa sera la bouffe de secours quand il n'y a plus de festin! |
16/02/2012
|
|
Si on libère l'univers du courroux de la Légion, peit être pourront-ils retourner dans leur(s?) planètes respective(s?).
Et ils laisseraient quelque uns ici, ceux qui ont bien sympathisés avec la population Azerothienne ( Quelques clans Furlborg, Les EDN, etc.) |
16/02/2012
|
La légions n'occupe pas les mondes, elles les annihilent! Argus n'est plus, il ne doit en rester qu'une planètes mortes, sans vie ni magie. |
16/02/2012
|