Sujet Problème de connexion!
Atømikgirl
Chants éternels
Atømikgirl
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
2140
Bonjour,

La mise à jour 4.3.2 a fonctionné chez moi mais ici ( dans la famille ) la mise à jour ne prend pas, mon père jouant aussi à essayer de trouver des solutions, en vain et moi idem.
Il me met un chargement pour améliorer l'expérience de jeu, qui doit durer entre 15 et 60 min, à chaque fois que je le lance il avance tout de suite un petit bout mais apres il se bloque, je me suis dis qu'il fallait le laisser mais au bout de 90min, toujours pas de changement.
Je me suis donc dit qu'aujourd'hui, si une petite mise à jour allait être mise en place cela allait tout faire en meme temps mais j'ai toujours cette meme 4.3.2 qui n'avance pas.
Ce n'est pas urgent mais j'aimerai trouver la sollution.
Si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider ou me donner des informations neccessaires pour résoudre ce problème je suis preneur :)
Bonne journée
Atømikgirl
Customer Service
Bonjour Atømikgirl,

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous encourage à consulter ce post-it disponible sur notre forum technique :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2313912751

Si malgré tout vous n'y trouvez aucune solution satisfaisante, je vous encourage à présenter davantage de détails concernant votre problème directement sur notre forum d'assistance technique.

Cordialement.
Atømikgirl
Chants éternels
Atømikgirl
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
2140
Bonjour, je vous remercie mais cela ne pas aider vraiment c'est vraiment un gros bug pour moi.
Je lance la MaJ il me donne la barre de téléchargement devant duré entre 15 et 60 minutes d'apres ce qu'il est indiqué. Il avance tout de suite à proximativement à 3-4% et se bloque apres 3heures il n'y a pas de changement je ne peux pas plus expliquer mon problème.

Bonne journée
Atømikgirl
Customer Service
Contactez notre assistance technique dans ce cas !

http://eu.battle.net/support/fr/article/contact

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]