Sujet La Légende de Gilnéas (Machinima)
Gawvar
Kirin Tor
Gawvar
Guerrier Mort-vivant niv. 23
140
Après 6 mois de travail sur le projet, nous sommes fiers de pouvoir partager quelques images de La Légende de Gilnéas, notre premier machinima.

Le lien vers le Trailer sur Warcraft Movies : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=210207

C'est donc le début d'une saga qui s'annonce, retraçant l'histoire d'un groupe de gilnéens capturés après une bataille d'une extrême violence pour travailler dans une mine appartenant désormais aux Réprouvés. Même si l'espoir n'est plus et que certains renoncent à se battre, Dawn, jeune soldat, poussera ses compagnons à élaborer puis exécuter un plan visant à se soulever contre ceux qui ont fait de leurs vies un enfer. La tâche sera rude, et parsemée de pièges et rencontres mortels soigneusement préparés par Gawvar : mort vivant, alchimiste sadique et brillant travaillant pour Sylvanas, et Garadon, sage tauren expert dans l'art de la guerre et envoyé par Garrosh Hurlenfer.

La troupe fera de bonnes comme de mauvaises rencontres, et nous espérons que vous allez vous laisser emporter dans cette aventure que nous allons vous proposer.

Au niveau de la sortie du film complet, nous ne pouvons pas donner de date précise. Pour le moment, nous préférons prendre notre temps, et allons le sortir simplement quand il sera prêt.

Préparez vous à entrer dans la légende,

Joko : Réalisation
Ju : Ecriture du scénario
W.V.A : Co-écriture et voix de Dawn (version anglaise et française)
Calisa : Traduction
Arnei
Hyjal
Arnei
Guerrière Draeneï niv. 32
410
Pas mal du tout !
Par contre je sais pas si c'est fait exprès, vu que c'est la bande-annonce, mais vous n'avez pas parlé des Worgens.
Daivy
Kirin Tor
Daivy
Mage Humain niv. 85
760
Salutations !

C'est Joko. Donc merci pour ta réponse, ça fait toujours super plaisir. :)

Pour répondre à ta question, oui, c'est volontaire de ne pas avoir parlé des worgens. Mais c'est prévu pour la version finale et certainement dans les autres trailers à venir !

Bien amicalement,

Komarou
Throk'Feroth
Komarou
Chasseur Troll niv. 85
7240
Autant j'aime bien la musique, les images et autres. Autant je trouve que la voix du narrateur fait tâche, bon après c'est perso' mais bon ...
Roxylarotule
Chants éternels
Roxylarotule
Prêtresse Gobeline niv. 85
4470
Hello, pareil que MVDD très jolie graphiquement, et niveau sonore, mais tu devrait sois changer le micro parce que la ça sent le casque, ou alors chopper un filtre.

Je pense que tu as direct enregistrer sur le pc est c'est vraiment pas le meilleur truc à faire, mais surtout faut pas le prendre mal c'est juste un conseil que je voulais donner car ça ajouterais la touche manquante à ton projet qui est déjà très réussi.

Bonne chance pour la suite.
Hyoyeon
Confrérie du Thorium
Hyoyeon
Mage Humaine niv. 1
0
16/02/2012 15:26Publié par Komarou
Autant je trouve que la voix du narrateur fait tâche, bon après c'est perso' mais bon ...

+1

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]