Sujet (verrouillé) Questions aux CDev 3 : vos questions !
Shadness
Arathi
Shadness
Druidesse Elfe de la nuit niv. 90
4850

Le raid de l'Ame des Dragons (première partie, le Siege du Temple) se passe-t-il dans le présent ou dans le futur?

présent

Dans ce cas, pourquoi, lorsqu'on va au Norfendre, le continent n'est pas affecté par ces changements?
Flemme de phaser? Zat iz de quouéchtieune....
Nuidivor
La Croisade écarlate
Nuidivor
Druide Elfe de la nuit niv. 90
15500
Parce que chronologiquement, quand on va en Norfendre ou Outreterre, tout ce qui s'y passe est avant Cataclysme.
Narÿa
Elune
Narÿa
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
4435
Quand est ce que l'on pourra payer pour changer de classe ?
Kitkate
Dalaran
Kitkate
Chevalier de la mort Orc niv. 58
0
22/02/2012 21:06Publié par Narÿa
Quand est ce que l'on pourra payer pour changer de classe ?
ça serait trop compliqué,il faudrait donc changer la classe,le stuff et les gemmes,retouche que tu es fait pour que sa soit convenable,franchement,je pense que blizzard a autre chose à faire et puis si tu veux une autre classe,tu fais un reroll,c est rapide à monter.
Narÿa
Elune
Narÿa
4435
Modifié par Narÿa le 22/02/12 22:05 (CET)
C'est pas la question de monter un reroll qui pose problème mais refaire 13k hf derriere :p

Edit : Stuff gemme tout ça limite osef, et puis sachant que le stuff équipé de notre personnage a un equivalent (set hors set) dans la classe souhaitée suffit de faire un script qui remplace l'équipement.
Nuidivor
La Croisade écarlate
Nuidivor
15500
C'est justement pour ça qu'il prévoit de mettre les HFs à l'échelle du compte :)
Narÿa
Elune
Narÿa
4435
A priori tous les hf ne seront pas lié au compte, enfin en tout cas ca ferai bizarre que lorsque l'on crée un lvl 1 on se retrouve avec dans la boite au lettre une ceintaine de pet et autant de montures sans parler des titres etc .......
Ombremorte
Krasus
Ombremorte
Prêtresse Morte-vivante niv. 86
11180
Bonjour, je voudrait savoir si vous prévoyez de mettre des montures aussi belles que ceux qui sont en boutiques mais lootable en jeux? Je parle surtout d'une monture similaires au guardien ailés ou au coeur des aspects.
Ombremorte
Krasus
Ombremorte
Prêtresse Morte-vivante niv. 86
11180
une 2eme question dans la foulée, pourrait t'on déjà avoir de légères informations sur les évènements pré-Mop. Sa reste dans le sujets vue que nous auront de toutes façons les réponses avant Mop ^^.
Nuidivor
La Croisade écarlate
Nuidivor
15500
Pour l'instant c'est encore un peu flou l'histoire des hfs liés au compte :p
Glorffi
Archimonde
Glorffi
Démoniste Humain niv. 90
7235
Modifié par Glorffi le 23/02/12 05:07 (CET)
Bonjour, je voudrai savoir si il sera prévu d'avoir une personnalisation de personnages meilleur? plus de détail à changer: type de barbre, sourcils, forme de la mouche, des pommettes et surtout plus de coiffures

aussi, il serai possible aussi de faire des arènes entre serveurs? maintenant les donjons, les raids et les bg, pourquoi ne pas mettre les arènes interserveurs?
et mettre un canal interserveurs pour la recherche de grp, ce serai beaucoup plus simple que de devoir aller chercher sur chaque serveurs

et es qu'il serai possible aussi de faire quelques choses pour les bg? J'essaye de stuff mon demo en se moment, mais j'ai vraiment aucune envie d'aller en bg on perd tout le temps déjà et quand on est unstuff, on se fais rush tout le temps, surtout quand y a aucun heal, donc faudrai faire quelque chose aussi pour les classes svp (quand tu croise 4 fufu dans un bg c'est asser chiant, ca fait 4 smoke et des cilences et assom tout le temps)

aussi je propose un truc que tlm n'accepterai peut être pas, mais ce serai une bonne idée, c'est de mettre le même stuff à tlm, comme dans GW, comme ca pas déséquilibre de stuff, y a que le skill qui fait la différence et ca serai une bonne idée. quand tu vois un prêtre 169k en arène v2 et que toi ta que 145 k tu viens de te full stuff 390, faut pas espérer pouvoir le tomber le prêtre, trop de différence de stuff, et au final ca sert à quoi de mettre le stuff à part faire des déséquilibre, si qq a une xp 2k2 il devrai pouvoir remonter sans le stuff, c'est skill qui fait la différence normalement et que ca, depuis le début y a une part au stuff mais ca sert à rien en pvp

et je reprend sur les arènes aussi, si on regrouper tous les cor en un ce serai mieu je pense, comme ca pas de fausse xp (farm sur un cor pas top), et ca améliorerai le skill général de wow

et je pensais à un truc aussi, ce serai de pouvoir jouer wow mais sur différentes versions, genre jouer vanilla, bc, tlk ou cata, je pense que ca améliorerai le nombre de joueurs sur wow, y en a beaucoup qui partent parce qu'ils préféraient avant, et bah la ils partiront pas, ils joueront les autres versions, et vous continuerai à gagner de l'argent
Elunadore
Varimathras
Elunadore
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 61
0
et mettre un canal interserveurs pour la recherche de grp, ce serai beaucoup plus simple que de devoir aller chercher sur chaque serveurs

Le problème d'un tel canal serait le flood à volonté. Ce qui était le cas des canaux recherches de groupe sur les serveurs lorsqu'ils étaient par défaut avec commerce, général et défense local.

Jouer a Wow sur les versions d'avant= retour en arrière. Certes chaque extension à ses défauts mais blizzard cherche constamment à améliorer tout ça.
PS: il existe les serveurs privés pour ça

Le problème des Bg en pvp c'est que c'est complètement aléatoire, tu as juste été très malchanceux sur les compos amies et ennemies.

Une simple question niveau lore:

Irion restera t-il le dernier dragon noir ? ou compte-t-il un jour reformer ce qui va être son vol draconique?

Arakara
La Croisade écarlate
Arakara
Démoniste Morte-vivante niv. 90
12300
15/02/2012 18:45Publié par Meozeldian
Le fil de discussion sera verrouillé le 23 février à 8h59, heure de Paris.
Allez, on se dépêche, on a presque plus de temps!

Question :
Comment se fait-il qu'on trouve des vrykuls dans le combat contre le général Corne-noire, pendant le raid de l'Âme du Dragon? Certains sont-ils devenus membres du Marteau du Crépuscule après la Chute du Roi-liche?
Arakara
La Croisade écarlate
Arakara
12300
Modifié par Arakara le 23/02/12 08:31 (CET)
Une simple question niveau lore:

Irion restera t-il le dernier dragon noir ? ou compte-t-il un jour reformer ce qui va être son vol draconique?
Pense à ne pas poser ta question (assez intéressante) après trois paragraphes hors-sujets. Glorffi n'aura pas de réponses à ses questions sur le gameplay, pas la peine de le suivre.
Maayal
Confrérie du Thorium
Maayal
Paladin Draeneï niv. 90
5290
Modifié par Maayal le 23/02/12 08:32 (CET)
L’équipe du développement créatif ouvre de nouveau les vannes pour laisser se déverser les flots de questions que vous vous posez sur l’histoire de l’univers de Warcraft !

Maintenant j'ai des questions pour ceux qui ont posté en dernier... Vous trouvez que vos questions ont un rapport avec l'histoire du jeu ? Est-ce que vous savez lire ? Si oui pourquoi n'avez-vous pas prit la peine de lire le premier message du sujet qui est pourtant très clair ?

Edit : je parle des personnes ayant postés avant Arakara
Arakara
La Croisade écarlate
Arakara
12300
Modifié par Arakara le 23/02/12 08:42 (CET)
23/02/2012 08:31Publié par Maayal
pourquoi n'avez-vous pas prit la peine de lire le premier message du sujet qui est pourtant très clair ?
Certes, c'est malheureux, mais il faut savoir que tout le monde n'y pense pas. Nombreux sont ceux qui débarquent sur ce forum via un lien Judgehype, par exemple.

Le fait est que ce n'est pas non-plus malin de la part de l'équipe des Community Managers FR de créer un sujet nommé "Questions aux CDev 3 : vos questions" (déjà parce qu'il a deux fois le mot "questions").
Le sujet serait appelé "Vos questions sur l'histoire de Warcraft #3", je pense que le message passerait plus clairement. Espérons que ma petite remarque sera lue et prise en compte par un CM pour la prochaine fois.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 90
16240
Pourquoi les nérubiens se batte contre les sans-visages alors qu'a la base, ils descendent des Aquir serviteurs de Dieux trés anciens?
Arakara
La Croisade écarlate
Arakara
12300
Modifié par Arakara le 23/02/12 08:44 (CET)
Sachant qu'à Mists of Pandaria, nous auront une version héroïque du Monastère écarlate, quel est le statut de ce donjon? Hérode, Fairbanks, Mograine, Blanchetête et les autres sont-ils encore considérés comme vivants où sont-ils ramenés à la vie malgré le fait qu'on les a tué X fois depuis WoW Classic?
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 90
16240
Tien en parlant du monastère, ceux qui ont la porte-cendre corrompue pourront-ils toujours voir l'event? ou sera-t-il supprimé?

Ps: Fairbank est déjà un mort-vivant =D , J'espere qu'il seras mis a jour comme ombrecroc et deadmines
Arakara
La Croisade écarlate
Arakara
12300
Modifié par Arakara le 23/02/12 08:47 (CET)
En jeu, je suis une Réprouvée en JdR, et je me pose des questions sur mon rôle. Pouvez-vous m'expliquer clairement et définitivement pour quoi moi et les miens nous battons maintenant que le Roi-liche est vaincu? Quel est le but de Sylvanas? Est-ce simplement la conquête de Lordaeron ou y-a-t-il quelque chose d'autre derrière?
Cette discussion est verrouillée.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]