Sujet Talents 90
Starkhorn
Ysondre
Starkhorn
Chasseur Orc niv. 85
13345
Modifié par Starkhorn le 15/02/12 22:32 (UTC)
Ils viennent tout juste de sortir, sont tout chauds brûlants, je veux bien sûr parler des talents du dernier palier des Hunters !

Glaive Toss
You hurl two glaives in front of you 30 yards, dealing 1,X damage to all ennemies and reducing their movement speed by 50%.

The Glaives will return back to you, also dealing damage and snaring targets they hit.

If Glaive Toss hits at least 2 ennemies in both directions, the cooldown is reset.

Powershot
You wind up a powerful shot, dealing 1,X damage to all targets in front of you within 20 yards (width)

The damage done is increased on targets further :
> 15-30 yards : Double damage, stunned 1 sec
> 30-50 yards : Triple damage, stunned 2 sec

Binding shot
20 Focus, instant, 30 yds range

You fire a magical projectile, tethering the ennemy and any other ennemies within 10 yards to the landing arrow. Increases all damage they receive from you by 15%.

If they move 15 yards from the arrow they are stunned for 10 sec (5 sec PvP)

/discuss
Starkhorn
Ysondre
Starkhorn
Chasseur Orc niv. 85
13345
Modifié par Starkhorn le 15/02/12 22:44 (UTC)
Lancer de Glaives
Vous lancez deux glaives dans les 30 mètres devant vous, infligeant 1,X dégâts à tous les ennemis touchés et réduisez leur vitesse de déplacement de 50%.

Les Glaives reviendront vers vous, infligeant aussi des dégats et ralentissant les cibles touchées.

Si Lancer de Glaives touche au moins 2 cibles dans chaque direction, le temps de recharge est réinitialisé.

Tir Puissant
Vous effectuez un Tir Puissant, infligeant 1,X dégâts à toutes les cibles dans les 20 mètres en face de vous (en largeur).

Les dégâts infligés sont augmentés contre les cibles éloignées :
> 15-30 mètres : Double dégâts, étourdissement d'une seconde
> 30-50 mètres : Triple dégâts, étourdissement de 2 secondes

Tir Liant
Vous tirez un projectile magique, attachant la cible et tout autre ennemi dans les 10 mètres au point d'impact de la flèche. Augmente tous les dégâts que vous leur infligez de 15%.

S'ils se déplacent de 15 mètres du point d'impact, ils sont étourdis pendant 10 secondes (5 en PvP)

Voilà, une traduction personnelle approximative, excusez les quelques tournures foireuses :p

Avistos
Frostmane
Avistos
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
5040
Modifié par Avistos le 15/02/12 22:54 (UTC)
ouai le powershot m'a l'air assez intéressant (parmi le lot). J'ai pas regardé mais a mon avis Glaive doit couté un coup de focalisation qui doit être au alentour de 40 (comme notre actuel tir multiple). En fait a mes yeux c'est le tir multiple avec le talent précision "barrage commotionnant" qui ralenti toute les cibles prise par l'attaque. Tir liant échouera pas mal de fois une fois que les joueurs PVP auront compris qu'il ne faut plus s'éloigner du point d’impact, les rogues vont certainement adoré avoir ça sur la tronche lol.
Lølï
Varimathras
Lølï
Démoniste Humaine niv. 5
0
Merci pour la traduction mais tu as plus d'une maj et demie de retard :)
Lìy
Ysondre
Lìy
Mage Morte-vivante niv. 85
1665
Rexxar / Mirana / puck

Fat ! le hunt va devenir une classe àn haut skill cap
Yöllande
Elune
Yöllande
Paladin Elfe de sang niv. 79
1180
Tu as oublier les gros nerf qui vont avec :

>Arcane Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 150 (down from 327) as Arcane damage.

>Steady Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 145 (down from 316).

>Aimed Shot - Now deals 80% (down from 164%) ranged weapon damage plus 641 (down from 1438).

>Kill Shot - Now deals 75% (down from 150%) weapon damage plus 421 (down from 921).

>Lock and Load - You now have a 100% chance when you trap a target with Freezing Trap or Ice Trap to cause your next Explosive Shot to cost no Focus, trigger no cooldown and deal double damage. Effect lasts for 12 sec.

on se fait nerf de moitié 4 de nos tirs... dont le steady shot.

Alors on pourrait se dire, qu'ils vont nerf tous les dégats des classes. je regarde les autres et :
Mage
>Arcane Blast no longer has a stacking cast time reduction. Instead, each cast generates an Arcane Charge. Arcane Blast's damage is increased by 25% per Arcane Charge, and its mana cost is increased by 150% per Arcane Charge.
>Arcane Missiles now generates an Arcane Charge. Arcane Missiles' damage is increased by 25% per Arcane Charge.
>Arcane Barrage now consumes all Arcane Charges. Arcane Barrage's damage is increased by 25% per Arcane Charge, and it hits 1 additional target per Arcane Charge.

D'autre comme druide et rogue on vu un leger nerf genre "Shred damage has been reduced from 540% to 425%"

Mais on est les seuls a se faire nerf de moitié nos dégâts. lol!... ou pas.
Tarick
Culte de la Rive noire
Tarick
Chasseur Troll niv. 85
3625
>Arcane Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 150 (down from 327) as Arcane damage.

>Steady Shot - Now causes 50% (down from 100%) of weapon damage plus 145 (down from 316).

>Aimed Shot - Now deals 80% (down from 164%) ranged weapon damage plus 641 (down from 1438).

>Kill Shot - Now deals 75% (down from 150%) weapon damage plus 421 (down from 921).

>Lock and Load - You now have a 100% chance when you trap a target with Freezing Trap or Ice Trap to cause your next Explosive Shot to cost no Focus, trigger no cooldown and deal double damage. Effect lasts for 12 sec.

Blague? :x

Des sources please?
Yöllande
Elune
Yöllande
Paladin Elfe de sang niv. 79
1180
http://www.mmo-champion.com/content/2652-Mists-of-Pandaria-Talent-Calculator-Feb-16-Update-Changes
Vezul
Kael'thas
Vezul
Chasseur Troll niv. 85
11775
je crois que je vais vraiment finir par passer mon cham en main T_T

là c'est du massacre ......
Cromaw
Chants éternels
Cromaw
Chasseur Humain niv. 85
6305
On ne sait encore rien de MoP quand aux classes mis à part ce calculateur, ne tirez pas de conclusions trop hatives.

Même si les nerfs font peur, l'augmentation de nos contrôles me fais vraiment plaisir.
Notarget
Eitrigg
Notarget
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
9020
Modifié par Notarget le 16/02/12 17:31 (UTC)
Binding shot pourrait fortement booster la proportion de hunt en arène.
Basiquement il s'agit d'une sorte d'anneau de givre qui augmente également les dégâts subit par les cibles dans la zone d'effet. Je vois d'ici les applications que ça pourrait avoir, que ce soit pour empêcher un heal d'aller aider un mate ou de sucer un poteau, ou même sur un dps qui se serait isolé, ou encore pour compléter une chaîne de contrôle... reste à savoir le cd de ce talent.

En ce qui concerne les pseudo nerf cité ci-dessus, ça me semble un peu trop grossier de diviser tous les dégâts par deux pour que ça soit crédible. Un message sur le forum us spécifie que les talents du hunt ont été partiellement mis à jour mais que beaucoup de changements sur lesquelles ils travaillent n'ont pas été ajoutés.

Edit: vous avez oublié des infos intéressantes :
-Camouflage est utilisable en combat. Il dure toujours 1 min hors combat et 6 sec lorsqu'il est utilisé en combat.
-Flèche noire n'a plus de cd et touche toute les cibles sur son trajet.
Darkshinz
Ysondre
Darkshinz
Chasseur Troll niv. 85
1810
Donc, grosse baisse de DPS prévue pour Mop ... ?

Je trouves pas que le chasseur soit si abusé que ça.. En BG je vois rarement des hunter 1 er niveau DPS... Meme si j'ai pas une grosse expérience, je penses pas que ce soit la classe cheaté du moment...

Quand je vois ce que les Voleurs / Mages mettent !!
Notarget
Eitrigg
Notarget
9020
Modifié par Notarget le 16/02/12 09:18 (UTC)
16/02/2012 09:30Publié par Darkshinz
Quand je vois ce que les Voleurs / Mages mettent !!

Il y a un certain nombre de nerf des dégâts de ces classes en pvp si tu regardes entre les lignes.
Par exemple : Doigts de givre proc désormais uniquement sur les incantation réussies d'éclair de givre ainsi que sur l'orbe de givre, Gel mental proc seulement sur les nouvelles bombes du mages, etc...

Je vous conseille également de prendre avec des pincettes le nerf à la machette de nos tirs ...
Ravenlord
Sargeras
Ravenlord
Druide Elfe de la nuit niv. 85
3895
oui ,ils diminuent tous les dégâts des classes surement du aux gonflements des stats
Rodrigayz
Confrérie du Thorium
Rodrigayz
Paladin Elfe de sang niv. 85
730
Si les dommages sont réduits comme ça, ça va être la joie contre les healers...........
Deathsøul
Conseil des Ombres
Deathsøul
Chasseur Troll niv. 85
11245
Je sais pas trop quoi penser de ces talent en pve :/
Susanbõyle
Khaz Modan
Susanbõyle
Chasseresse Taurène niv. 85
Nyx
3690
Attendez de voir ce que ça donnera avec les stat de mop avant de pleurer sur des soit disant nerf.

Sinon j'aime particulierement le Binding shot :D
Väsh
Culte de la Rive noire
Väsh
Chasseur Tauren niv. 85
4540
Yolande :
Pourquoi les attaques utilisant le pourcentage des dégâts de l'arme descendent aussi vite ? Blizzard recalcule actuellement la façon dont les dégâts sont effectués. Les dégâts des armes individuels vont grimper dans les mêmes proportions afin de maintenir le DPS au niveau 85 au même niveau. Cela devrait permettre de s'assurer qu'à bas niveau,ces aptitudes ne sont pas trop puissantes.
Notarget
Eitrigg
Notarget
9020
Modifié par Notarget le 16/02/12 11:16 (UTC)
Si ça peut régler le problème de one shot de la visée à bas level j'approuve totalement.
Shkoukette
Sargeras
Shkoukette
Chasseresse Orque niv. 85
3035
Olol le Blinding Shot me plaît aussi énormément :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]