Sujet
[Talent Mage MoP] 15 Février
|
|
Modifié par Ashafela le 16/02/12 13:43 (UTC)
Bonjour à tous Mage.
Disponible en news sur le site de mmo-champion, la mise à jour des talents pour toutes les classes. Voici le lien pour le Mage : http://us.battle.net/wow/en/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#e! Traduction des nouveaux sorts : Tiers 2 - Bouclier Temporel : Vous enveloppe dans un Bouclier Temporel pendant 4 secondes. Durant cette période, tous les dégâts ne sont pas comptés. Note de test : Ce sort est hors GCD. - 3% de mana de base, instantané, 25 sec de CD. Tiers 6 - Invocation : Votre sort Evocation n'a plus de CD mais vous ne disposez plus de régénération de mana de base. Vous octroie également 20 % des dégâts des sorts supplémentaire à la fin d'Evocation Rune de Pouvoir : Place une Rune de Pouvoir au sol qui dure 1 minute. Lorsque vous êtes sur votre Rune de Pouvoir, votre régénération de mana est augmentée de 100% et vos dégâts des sorts sont augmentés de 15%. Seulement deux runes peuvent être placées simultanément. 1.5 sec d'incantation, 10 secondes de CD, 30 m Bouclier de l'Incanteur : Absorbe les dégâts, convertissant les dégâts reçus en mana jusqu'à 30% de votre mana maximum. Dure 8 secondes. Lorsque l'effet expire, vous gagnez 30% supplémentaire à la puissance des sorts pendant 15 secondes. Changement de sorts : Vitesse Flamboyante : Vitesse augmentée à 150%. Se déclenche lorsqu'on est frappé par un coup infligeant plus de 2% de notre total de vie. CD réduit à 25 secondes. Anneau de Givre : Passe d'instantané à 1.5 secondes d'incantation. CD baissé à 30 secondes. Grande Invisibilité : Non-ciblable en étant invisible. Dégâts réduit de 90% en étant invisibile plus 3 secondes à la sortie de l'effet. Morsure du Givre : Restore 20% des points de vie. Bombe Arcanique : Chaque fois que la bombe a une itération, une cible au hasard dans les 10 yards prend aussi 50% des dégâts. Bombe de Givre : Les cibles dans les 10 mètres de la cible prennent aussi des dégâts. |
15/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Merci à toi pour la news des talents apportés. Y'a pas mal de changement, notamment, le truc de l'évocation et la rune de pouvoir, ainsi que le bouclier qui change totalement, m'enfin on verra bien :(
|
16/02/2012
|
|
C'est moi ou la rune de pouvoir c'est un truc overcheat sur un combat type poteau ?
15% de dégats pour une regen de 100%, dure 1 min et possède un cd de 10 sec, c'est tout le temps up en gros :o |
16/02/2012
|
Bonjour à tous Mage. Il manque quelque chose sur l'évocation : Finir une évocation donne 20 % de dégâts des sorts . Le bouclier ne donne pas "30% de dégâts des sorts supplémentaires", mais de la "puissance des sorts". Spell power, et spell damage c'est différent. Entre 30% de puissance des sorts, et 30% de dégâts la différence est énorme. |
16/02/2012
|
|
hello !! merci pour les traductions :)
Des p'tite nouveautés sympas dans l'ensemble ça me plait ; juste un truc qui me chagrine : la boule de feu est repassé a 2.5sec de cast , m'enfin bon on verra bien !! |
16/02/2012
|
|
Si l'evoc n'a plus de cd, et que le glyphe de l'evoc reste, c'est cheat.
|
16/02/2012
|
|
Mage Humaine niv. 85
3265
|
place une rune de pouvoir au sol...et pourquoi pas des totems ????
|
16/02/2012
|
|
Mage Humaine niv. 85
3265
|
et puis Haro sur les boucliers je suis pas la pour absorber des degats je suis la pour envoyer la sauce!!
|
16/02/2012
|
|
|
J'ai l'étrange impression qu'on va se faire nerf après le premier patch de MoP.
Ah, et que les palas viendront whine sur le fofo aussi. |
16/02/2012
|
|
|
Merci pour la new :)
Avec l'histoire de rune + bombe arcanique, on va encore avoir le droit à un mage arcane 3km devant le fire ou le frost en pve. Et on a le droit a des sorts d'arcane et de givre (news ou améliorations) mais rien en feu sauf vitesse flamboyante à 150%... 70% aurait été largement suffisante. Bref, très très septique sur ces modifs. La moitié vont être nerf ou delete. |
16/02/2012
|
|
Modifié par Eternara le 16/02/12 14:11 (UTC)
Plus de double sheep et l'armure du mage qu'il va falloir réapprendre en plus de perte de la regen de mana qu'il subit. M'fin on restera des dps "dans la moyenne" quand même :)
Tiers 6 - Invocation : Votre sort Evocation n'a plus de CD mais vous ne disposez plus de régénération de mana de base. Ya pas de CD d'indiquer pour invocation, donc on perds les 15% de regen au lancement mais on gagne sur le fait que l'évocation sera up en permance ? Evocation complète juste pour profiter du +30% de spell damage pdt 30sec, 24-26sec de burst, évocation (complète si possible pour le buff), 24-26sec sec de burst, évocation (complète si possible pour le buff), ... On va juste avoir besoin de 2 touches pour jouer arcane :) Pareil avec la rune de pouvoir, on place les 2 à 12sec d'intervalle et pendant 48sec (avec un refresh quand une se finit) et on aura +200% de regen du mana et une augmentaion de 30% de spell damage en permanence :o Les hunts ont perdu leur gestion des munitions avec cata, avec MoP les mages n'ont plus à gérer leur mana x) |
16/02/2012
|
|
|
J'ai vu pour les sheep, j'aimais bien l'idée de pouvoir double sheep ou n'en faire qu'un mais que la regen soit minime. Mais bon, sûrement trop cheat.
|
16/02/2012
|
|
|
ok le new brain freeze oblige de choisir arcanne ou fire bombe car ça donnerait 4 possibilité de proc en 12 sec contre un seul pour la frost bombe. Sauf que essayez de faire tranquillement un chatter combo sur une cible qui a fire ou arcane bombe sachant que a chaque tic le gel va se casser. Le seul tic de frost bombe permet de mieux prévoir le chatter mais par contre n'a pas une bonne synergie avec brain freeze. Nul !
|
16/02/2012
|
|
|
Bonjour à tous Mage. Merci pour l'info, je vais faire la modification de suite. |
16/02/2012
|
|
Pas de soucis, en anglais c'est très semblable quand tu veux faire la traduction :'(
|
16/02/2012
|
|
Modifié par Galeonä le 16/02/12 14:24 (UTC)
Y a autre chose de nouveau, qui est plutôt intéressant.
Un sort passif d'Arcane : charge d'arcane. une charge générée par déflag et projo et consumée par barrage. Stackable 4 fois. Déflag : Génère une charge. Une charge augmente de 25% les dégâts de déflag et de 150% le cout en mana. Projo : Génère une charge. Une charge augmente de 25% les dégâts de projo. Barrage : Consume les charges. 1 charge augmente de 25% les dégâts de barrage et pour chaque charge consumée, le barrage touchera 1 cible supplémentaire. Le fait que projo stack aussi, ça change tout. Barrage va faire partie intégrante du cycle Arcane et ça fournit enfin un sort de multi à distance au mage Arcane, en plus de la bombe. Les armures ont été modifiée également : armure du mage : augmente la maîtrise de 5. La durée des débuffs magiques est réduite de 35%. 3 sec de cast armure de givre : augmente la vitesse de cast de 5%. Réduction de déplacement quand une cible touche. 3 sec de cast armure de la fournaise : augmente le crit de 5%. La durée des débuffs physiques est réduite de 25%. 3 sec de cast |
16/02/2012
|
|
Modifié par Salamender le 16/02/12 14:38 (UTC)
Il y a un truck qui a changé aussi mais je suis pas sûr, j'avais pas fait attention pré-maj.
La combustion prend en compte la dot du choc de flamme et plus de la LB, c'était déjà avant ? |
16/02/2012
|
Il y a un truck qui a changé aussi mais je suis pas sûr, j'avais pas fait attention pré-maj. Je sais pas si ça date d'aujourd'hui. Mais c'est un peu étonnant. Le choc de flamme est pas vraiment sur la cible, il est posé dessous. La valeur du "dot" est difficilement trackable. |
16/02/2012
|
|
C'est justement ça qui me dérange depuis hier, j'ai bien vérifié le sort du choc de flamme, aucun changement.
Blizzard s'est trompé ? |
16/02/2012
|
Ok, ça fait du changement, mais ils prévoient de revoir le skin de Déflag ? Ou on va rester avec un "puf" no skin ? Sinon en pvp, une déflag à 100% de dégats supp. + rune >+15% spell + evocation >+ 30% spell... ca va pleurer. Tout dépend aussi des dégats de base de la déflag... mais quand même. |
16/02/2012
|