Sujet
Les prochaines armes Légendaires ?!
|
Modifié par Ynn le 16/02/12 14:49 (UTC)
Quelle sera donc la prochaine ? Des armes de pugilats ? des haches a une mains ? des masses a une mains ?
J'vous avoue que j'aimerais bien avoir des légendaires dédiées pour au moins pour les shamélio ! Qu'en pensez-vous ? |
16/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Perso j'aimerais bien un boubou légendaire pour changer un peu
|
16/02/2012
|
|
|
Un bâton pour feral !
|
16/02/2012
|
|
16/02/2012
|
|
|
Je suis assez d'accord sur le fait que les chamans ont pas grand chose au niveau des legendaires... autrement dit rien!!!
J'aimerais bien qu'ils fassent des armes de pugilat légendaires dans le style de l'ensemble "la fureur de vaincre". Et aussi que les DK ne puissent pas mettre. |
16/02/2012
|
Un bouclier aussi. :p |
16/02/2012
|
|
|
Need des pugilol pour chaman/moine !
|
16/02/2012
|
|
|
Un bâton pour féral/moine.
Ca collerait bien au RP des moines shaolin, qui savent se battre au bâton. Genre un bâton de la brume que sais-je... |
16/02/2012
|
|
|
Un bâton pour féral/moine. Fort probable. Wotlk a eu une légendaire pour les DK. De grandes chances que MoP ait une légendaire pour les moines (Et donc surement un baton pour moines et férals) |
16/02/2012
|
|
16/02/2012
|
|
Un arc. Forcèment,.
|
16/02/2012
|
|
|
Non a Vanilla,j'en voyait avec Sulfuras. |
16/02/2012
|
|
|
Je suis assez d'accord sur le fait que les chamans ont pas grand chose au niveau des legendaires... autrement dit rien!!! Sulfuras / Atiesh / Van'Anyr / Tarecgosa. Même si 3 d'entre elles étaient heal ou dps cast ... Ca fait toujours plus que le Hunt :p Le problème d'être la seule classe a jouer avec son arme a distance ... On en est tout de suite très réduit au niveau des possibilités de légendaires vu qu'elle sera forcément (Comme les dagues voleurs) réservée a cette classe. |
16/02/2012
|
|
Bouclier tank, mais si le bonus c'est juste un truc à la kikoo genre 10% de chance donné 10k d'Armure (C'est un exemple :o ) je suis pas trop attiré^^
|
16/02/2012
|
|
|
Atiesh n'était que pour les druides heals, non ?
|
16/02/2012
|
|
+1 pour de l'arme chamelio! Un jour peut etre...
Et concernant Atiesh, il s'agissait d'un bâton qui existait sous plusieurs formes pour les 4 classes démo, prêtre,mage et druide. |
16/02/2012
|
|
Les chasseur ont déjà eu un arc a BC, dommage pour eux! ( et vi a sunwell, moche hein?)
Pour les chamélio, je trouve moche de laisser a une seul classe (genre voleur, et tout les voleurs l'ont tu parle de légendaire...). |
17/02/2012
|
|
Ou alors une "quete" légendaire avec une récompense "légendaire" pour plusieurs style de classe/spé .
Apres le moyen d accédé a la quete .... |
17/02/2012
|
|
Les amelios..souvenir....vanilla...sulfuras...-->OS by chamelio (war et autres aussi ^^)
La seule chose possible et logique est le bâton pour le moine et donc logiquement pour feral. M'enfin avec blibli faut s'attendre à tout, ou rien :) |
17/02/2012
|
|
|
17/02/2012
|