Sujet Les talents dk à MOP
Àchéron
Kirin Tor
Àchéron
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
8200
voila en regardant les nouveaux talents/sorts de MOP, j'ai remarqué que le gèle de l'esprit des dk passe à 15s de cd, contre 10 pour les autres cac (sauf le rogue mais il me semble qu'il ont déjà un truc du genre avec un glyphe qui leur augmente le cd du kick si ils le ratent)

Ensuite, plus de bouclier d'os, qui etait une part importante de la survie du dk sang

Et pour finir, la chose la plus importante:
Ils nous ont enlevé l'explosion morbide non d'un chien !!!
bon maintenant on pourra faire vomir notre goule ^^

autant pour le gèle de l'esprit j'osef un peu car je ne fait pas de pvp avec mon dk, autant pour le bouclier d'os et l'explosion morbide je suis un peu deg (surtout pour l'explosion en faite)

Vous en pensez quoi ?

Bloodypain
Eldre'Thalas
Bloodypain
Chevalier de la mort Gobeline niv. 85
5190
Bouclier d'os sera un sort appris desormais plus un talent, faut tout lire mon ami.
Loghoch
Sargeras
Loghoch
Chevalier de la mort Humain niv. 85
14465
16/02/2012 13:12Publié par Àchéron
autant pour le gèle de l'esprit j'osef un peu car je ne fait pas de pvp avec mon dk,

ah ba bravo, ta du vachement etre assigné au kick pour dire un truc comme sa, si tu as commencé a tdf je comprend que tu me dise qu'il y ait rien a kick en général.

sinon les talents augurent un gameplay plus dynamique et on note que la survie du dk est quand meme bien up, les devs ont entendu nos prières impies du fait d'etre des passoires en pvp.
Hexxomil
Arathi
Hexxomil
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
4570
J'aime comme tlm s'est enflammé avec cette pseudo explosion morbide qui n'avait juste absolument rien à voir avec l'ancienne explosion morbide.
Àchéron
Kirin Tor
Àchéron
8200
16/02/2012 13:44Publié par Loghoch
ah ba bravo, ta du vachement etre assigné au kick pour dire un truc comme sa

ayant etant tank jusqu'a la sortie de add effectivement les kick n'etaient pas ma priorité

sinon effectivement le bouclier d'os m'avait échappé dans la branche sang.

16/02/2012 13:51Publié par Hexxomil
J'aime comme tlm s'est enflammé avec cette pseudo explosion morbide qui n'avait juste absolument rien à voir avec l'ancienne explosion morbide.

j'aimerai que tu explique parceque la je comprend pas, l'explosion morbide etait prévu comme bin, une explosion de cadavre quoi
Accursed
Confrérie du Thorium
Accursed
10530
16/02/2012 13:57Publié par Àchéron
ayant etant tank jusqu'a la sortie de add effectivement les kick n'etaient pas ma priorité

T'es tank tu kick pas toi ?
Loghoch
Sargeras
Loghoch
14465
depuis tdf ya plus rien a kick globalement. mais par principe meme un tank kick si il peut.

sinon cette histoire de kick a 15 sec cd me parait hautement merdique,
si les caster gardent leur ultra mobilité de la mort qui tue ce nerf de kick est totalement injustifé.

la robustesse mériterai bien une réduc cd pour les spé dps, du genre la passé a 2 min avec 30 % réduc au lieu de 20 actuellement.

aucune modif de la frappe de mort, j'imagine que le traumatisme équivaut encore a une adaptation cinéma de dbz dans la tete des gens.
Àlicià
Kirin Tor
Àlicià
10375
De ce que j'en ai vu, beaucoup (tous ?) de kicks passent à 15 secondes. Ce sera la nouvelle normalité.

Les changements de l'arbre sont vraiment bons, je me permets de me quote puisque j'ai déjà réagi très globalement sur la question;

A en croire les derniers changements, il semblerait que les développeurs veuillent vraiment nous éloigner au possible de IT/PS/BS. Deux nouveaux moyens d'appliquer simultanément ses deux maladies (en AoE qui plus est), outbreak redevenu baseline... Et roiling blood qui semble bien parti pour entrainer tout le monde dans un mindless spam de blood boil.

Venue d'AMZ dans un template tank, (enfin un peu d'utilité de raid) Bone Shield baseline en Blood et donc retour des templates lichborne viables. Apparition d'une phase execution, même en tank. Magnifique retour d'Unholy Blight ! (Puisqu'on parlait de vieux sorts :p)

A déplorer le nerf de RC qui comme son copain RE passe à 45% de chance de proc. (Quelques changements sur Blood Tap aussi) Disparition totale de Corpse Explosion (qui pourtant aurait pu profiter à toutes les spés) au profit de Vile Spew (plutôt orienté unholy..) et un up relativement monstrueux de Death Pact. (Qui parait désormais vraiment intéressant en tanking... malheureusement, il reste sur la même ligne que VB)

Je m'égare un peu, mais nous avons droit à de jolies choses dans tous les cas. Les dernières modifications suppriment majoritairement les soucis de synergie de l'arbre qui me paraissait un peu bancal avant. J'aime !

Je suis assez mal placée pour parler de l'aspect dps de notre classe, mais cette phase execut semble plutôt intéressante. :p
Àchéron
Kirin Tor
Àchéron
8200
16/02/2012 13:58Publié par Accursed
T'es tank tu kick pas toi ?

j'ai jamais dit ça
j'ai dit que les kick n'etaient pas ma priorité
les combats ou je m'en occupais etaient sur nefarian en phase 2 sur les pilliers et sur le conseil ascendant pour couper le sort hydrotruc du boss elem d'eau
Sur cho'gall je tankais les dragons, donc pas de kick
Maloriak je tankais les add aussi donc pas de kick
Sur omnitron uniquement quand notre amélio ne pouvait pas (donc pas tres souvent)
donc en gros les combats qui me demandaient de kick etaient tres rare.

16/02/2012 14:04Publié par Loghoch
si les caster gardent leur ultra mobilité de la mort qui tue ce nerf de kick est totalement injustifé.

c'est surtout que les war/feral/ret gardent leur kick à 10s de cd (enfin pour le moment on vera comment ça va évoluer)
Dydor
Khaz Modan
Dydor
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
7620
Comme prévu la présence givre a été up , oh wait +100% de génération de P.R ...
Loghoch
Sargeras
Loghoch
14465
en gros 10 fois la génération actuelle de la présence, on va faire quoi de toute cette pr ???
j'ai hate de voir un peu la béta, sur la papier pas mal de changement reste incohérent en l'état
Nàsty
Garona
Nàsty
12250
C'est clair que la génération PR va être assez monstrueuse, mais bon y aura toujours le gcd dégueu..
Redith
Kirin Tor
Redith
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
10925
a coté faut pas oublier qu'il y a strangu gel et asphyxie
3 CS au lieu de 2
Twixymoney
Stormscale
Twixymoney
10965
Wé surtout que l'asphyxie remplace la strangu, erf alors
Loghoch
Sargeras
Loghoch
14465
encore que asphyxie, sera un talents qu'il faudra activé en se privant des 2 autres du palier
need un réponse bleue sur ce kick a 15 sec !!

question plus globale: penser vous que la survie parait davantage jouable en regardant les talents ? (c'est a dire le up de death pact + les autres combinaisons possibles)
ou bien il y aurait moyen d'amélioré encore un truc.
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Modifié par Ypsen le 16/02/12 20:04 (UTC)
Edit :
<---reponse bleu SUSU

16/02/2012 17:39Publié par Loghoch
need un réponse bleue sur ce kick a 15 sec !!

Cs chaman passe a 12 sec de cd (pas possible a reduire donc en gros un nerf pour les spec dps)
Cs hunt (fleche baillon) 20sec de cd
Cs war 15 sec de cd
Cs drood la page de leur talent s'affiche pas
cs démo la flemme d'aller sur mmo champion mais jpense que leur cd a aussi ete nerf
Cs mage 24 sec de cd (jsais pas a combien il etait avant)
Cs pal 15 sec de cd
Cs pretre (sp) 45 sec de cd
Cs rogue 15 sec de cd

De rien ;)

Loghoch
Sargeras
Loghoch
14465
merci pour l'info,

je sens gros comme une maison que les caster vont garder une mobilité du feu de dieu et qu'on va comme a cata les toucher seulement lors de la saint sylvestre.

seul espoir: rajouter fureur de deuillegivre svp =)
Nëcrø
Suramar
Nëcrø
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
4595
A ce que j'ai pu lire et ce que j'en résume c'est que toute classe/spé Cac est nerf aux niveaux des dégats dont Chaman amélio et Dk sont les pires ex: Frappe tempete passe de 250% a 130% des degats de l'arme et pour le DK frappe du fleau de 75% a 50% et frappe de peste/necro de 100% a 50% non mais lol quoi et quand je vois les changements du mage j'ai qu'une envie de dire et j'espere qu'un créateur lira ce que j'ecris: Je te fais le plus gros doigts d'honneur que tu ais pu voir CONN...
Pourquoi up des classes qui n'en ont pas besoin? Mage il va avoir des cd (enfin si on peu appeler ca des cd pour moi 10 a 25 sec c est pas un cd c est une connerie pure) sur des choses aqui vont non seulement leurs rendre du mana mais egalement up leurs degats plus leurs rendrent de la vie pour certains ou a ce que j'ai pu lire le pala heal recoit grace a un nouveau sort passif une reserve de 400% de mana Oo
Nëcrø
Suramar
Nëcrø
Chevalier de la mort Gobelin niv. 85
4595
je rectifie petite erreur frappe du fleau de 100% a 75% des degtas de l arme dsl ^^
Gangreboulon
Elune
Gangreboulon
Chevalier de la mort Gnome niv. 85
11620
Rectification des talents régènes runes.
Pour quelques calculs rapides de comparaison : http://elitistjerks.com/f72/t126892-mists_pandaria_all_specs/p3/#post2100291

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]