Sujet
Probleme des regles de loot en LFR
|
|
Les loots en LFR actuellement sont désespérants, et, honnetement, en train de dégouter pas mal de gens:
- a la base, pas mal de joueurs needent tout ce qu'ils peuvent, qu'ils en aient besoin ou pas. Ensuite ils l'échangent, le vendent au pnj, le dez... - du coup, tout le monde fait pareil, forcément, sinon on se fait avoir. - et pour "améliorer" tout ca, la solution trouvée c'est d'y aller en guilde ou avec des potes et de faire besoin sur tout, pour les uns pour les autres. Il n'y a rien de plus énervant que de voir un joueur avec la masse heal la re-gagner. Surtout si il l'a en 397... Solution proposée: 1- Role Bonus applicable une seule fois par loot. Si vous avez looté un objet (version 384, 397 ou héro), vous n'aurez plus de role bonus pour les fois suivantes. Meme si l'objet a entre temps été vendu, dez... On parle bien de looter, pas de porter. 2- plus de Need possible quand un objet a été looté 3 fois. On va me dire que certains on 4 spés et needent 4 versions du token. Soit. Les 0,0001% de joueurs qui jouent réellement 4 spés devront attendre que tout le monde en aie eu un pour looter leur 4eme token. |
16/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Voleur Humain niv. 5
0
|
trouve une guild
|
16/02/2012
|
|
|
Retladin 2 ?
Sinon tu as fail comme tous ceux qui ont proposé leur "solution" : Il me faut DEUX No'kaled. avec ton système je peux pas avoir la deuxième...C'était bien essayé. |
16/02/2012
|
|
Modifié par Grothendieck le 16/02/12 19:13 (UTC)
J'ai looté une
(Edit : Et qu'on m'embête pas avec le gemmage de ma bague, je sais qu'aller chercher ce bonus de sertissage est plus que discutable, mais ça n'est pas le sujet, merci. :)) |
16/02/2012
|
|
|
non plus, il aime pas les tanks (ni les chamélio)
|
16/02/2012
|
|
J'aurais bien proposé la Buveuse d'âme aussi, qui sert à la fois en tank et en dps, mais le vrai BiS des war fury SMF c'est... No'kaled.
|
16/02/2012
|
|
|
La buveuse d'âme marche avec un DK givre ambi ^^
|
16/02/2012
|
|
Certes. Je pensais surtout au côté "j'ai besoin de la looter pour deux spé différentes", en fait. :)
|
16/02/2012
|
|
|
Le disque est rayé, veuillez le changer s'il vous plait.
Merci |
16/02/2012
|
|
|
Euh, si, avec le systeme vous pouvez avoir assez facilement jusqu'a trois de chaque, une avec bonus role, et deux en need.
A mon avis c meme plus rapide pour vous , vu que par contre vu ne serez pas en compétition avec ceux qui l'ont deja eu 7 fois pour dez (cas réel). |
16/02/2012
|
|
Modifié par Sien le 17/02/12 01:56 (UTC)
Heu , et le drood féral chat / ours il fait quoi ??? il tank avec son stuff dps ???
Et le prêtre heal disci / sacré il fait tout avec le même stuff? ( j'ai une priest heal/heal avec deux stuff bien distinct -en faite j'en ai même 3 un pour spé disci classique ( maitrise en prio esprit entre les deux ) un pour disci smite (Hate crit très peu d'esprit) un pour sacré (cap hate et maitrise bcp d'esprit)- ) Et le dk givre / impi ( qui ne s'optimise pas de la même manière ) ne pourrais donc pas loot deux fois la même pièce pour opti différente ? Enfin ya plein d'exemple . |
17/02/2012
|
|
|
Ben si, trois fois meme, mais prio que la premiere.
C'est a se demander si les gens savent lire, ou prennent le temps de le faire avant de s'indigner pour leurs loots... qui rappeons-le devraint tomber plus vite si les gens qui needent pour dez/revendre ne peuvent plus.... |
17/02/2012
|
|
|
Je reprends l'exemple des deux armes identiques : si tu veux les mêmes en spé 2, il t'en faut 4. Enfin ... Ce post n'est qu'un N+1ème doublon qui propose des solutions irréalistes à un problème qui n'est pas celui décrit. |
17/02/2012
|
|
Y avait 5 lock 3 mage 2 equi dans le raid
Le trinket caster intel+hate tombe C'est le chamélio qui gagne No comment |
17/02/2012
|
|
|
Modifié par Linrei le 17/02/12 15:44 (UTC)
Oui c'est même moi qui l'ai gagné en fait.
Je l'ai donné. pas à toi...comme tu dis vous étiez 10 dessus, j'ai donné au premier qui m'a demandé. |
17/02/2012
|
Ben si, trois fois meme, mais prio que la premiere. J'ai bien lu ton truc oui, mais tu dis du !@#$, bonus rôle 1fois ( c'est bien ca le soucis enfaite ) Tu peux avoir le bonus rôle 4fois maximum logiquement ( pour le drood ) en gros faudrais qu'on puisse rôle need un objet (exemple avec le féral) agilité 1fois si on viens en spé chat et une fois si on viens en spé ours. la ce serais équitable. pour les token pareil. une fois par spé. |
18/02/2012
|
|
|
La mentalitée en LFR est déplorable....
Les gens viennent en raid avec des spés aproximatives... avec le gemmage qui va avec... sans enchantements... sans connaitrent leur classe ( bien qu'étant 85 ...je comprend pas lol ). MAIS ils connaissent le bouton "need" par coeur...sur tout et n'importe quoi... les gars font 10 K dps là où il faut en faire 20 K au minimum et râlent quand le boss tombe pas... Ou mieux abs pendant le fight.... Mais pour les loot tout le monde est là... Avec mon main je me plaind pas trop mais avec mon chasseur je viens de me faire ninja l'arme d'hast par 2Xdruide Heal 1X Chouettard... j'adoooore lol Et il ne faut pas sortir pour spé deux hein... rand sur la spé active voilà qui est honnête... J'avoue... j'ai hate de venir avec mon palatank... hummm... c'est bien les classe hybrides hein... :p |
18/02/2012
|
|
Blibli n'a que faire de vos problèmes de ninja ou de loot.
Vous n'avez pas compris que l'argent est depuis longtemps devenu le facteur principal pour eux, la casualisation du jeu, les offres promos a répétition, le rabais sur les montures et mascotte en tout genre, les montures pour les parrainages... Objectifs, rendre le jeu plus facile, plus attractif, accessible au premier venu, blibli doit a tout prix compenser les départs multiples des joueurs (concurrence, dégout, lassitude...) Ils n'ont que faire de votre petit confort de jeu, seul votre argent les intéressent. |
18/02/2012
|
|
|
Blizzard propose un outil de raid pour les gens qui n'ont pas le temps, pas l'envie de s'investir dans une guilde, un groupe, et ca chouine. Je propose que Blizzard retire le Lfr :)
|
19/02/2012
|
|
Je propose que Blizzard retire le Lfr :) je propose qu on retire des gens avec une cacahéte a la place du cerveau LFR est fait pour des gens qui n ont pas la possibiliter de raid le LFR c 'est pas comme le placard dans la cuisine et tu prend les gateaux quand ta faim maman ira en cherche une fois le placard vite cet mentalité pourrave des gens m écoeure la voracité des gens devient impréssionante |
22/02/2012
|