Sujet iLvl pvp et iLvl pve
Nilana
Chants éternels
Nilana
Paladin Humaine niv. 85
5920
A quand la différence entre le ilvl pvp et le ilvl pve.
C'est plus qu'énervant de voir arriver en donjon ou raid des joueurs qui ne connaissent pas leur classe et qui grille les étapes en se stuffant avec du craft pvp ilvl 377.
Ils nous pourrissent le jeu pve en venant dans les donjons et raid se stuffer sur les dos des autres joueurs.
Dryaan
Archimonde
Dryaan
Voleuse Humaine niv. 85
14365
T'as la haine hein.
Ezøah
Chants éternels
Ezøah
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
2045
A quand la différence entre le ilvl pvp et le ilvl pve.
C'est plus qu'énervant de voir arriver en donjon ou raid des joueurs qui ne connaissent pas leur classe et qui grille les étapes en se stuffant avec du craft pvp ilvl 377.
Ils nous pourrissent le jeu pve en venant dans les donjons et raid se stuffer sur les dos des autres joueurs.

Ah parce que c'est pas le but des instances de stuffer les joueurs? En raid je le conçois, mais en donjon moins, si ils sont là c'est pas pour faire une promenade
Limarys
Confrérie du Thorium
Limarys
Paladin Nain niv. 85
2925
Bien sur que les instances sont là pour se stuffer mais lorsque Nilana parle de griller les étapes, je pense que tu ne comprends pas bien (ou ne veux (peux?) pas comprendre hein)

Certains joueurs en effet se stuff en pvp afin d'accéder directement aux instances hero ou aux raid.

Pour les donjons, pourquoi n'existe-t-il pas un contrôle vérifiant si le joueur à au moins fais l'instance en normal avant de tagger en hero ? Cela leur permettrait de connaître un minimum l'instance et la start de départ des boss (qui ne diffère pas énormément des héros)

Pour les raid et donjon hero pourquoi n'y a t-il pas un contrôle de ilevel mini avec stuff pve ?
Après tout si un joueur veut faire du raid ou donjon (PVE) il est bien censé avoir été cherché du stuff PVE dans les donjon normal non ?

Ou encore plus simple, on place le stuff PVP sans ilevel comme je l'ai déjà lu plusieurs fois.

Ah oui j'ai oublié, si on empêche un joueur de tag hero avec du stuff pvp, on risque potentiellement de faire un ouin ouin....

Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
C'est vrai que les donjon et le raid finder sont tellement dur ... le seul problème c'est les mec qui ne savent pas jouer. Le stuff pvp t'empêche pas d'avoir un dps/hps suffisant pour l'aléatoire.

Et si jamais, on parle de raid finder et de donjon héro, qui n'ont de pve que le nom. N'importe quel gogol peux les clean. Si tu veux pas avoir ce genre de problème, trouve une guilde qui raid en normal.
Nilana
Chants éternels
Nilana
Paladin Humaine niv. 85
5920
Parce que tu trouves normal de te retrouver dans un donjon ou en raid finder avec un mec qui envoie 3 k dps ou 3 k de heal ?
Moi je tag en tank, et j'en ai plus que raz le !@# de crever parce qu'un boulet trouve plus simple d'acheter du stuff pvp a l'ah et compte sur le dps des autres pour finir son instance ou son raid finder.
Nilana
Chants éternels
Nilana
Paladin Humaine niv. 85
5920
Modifié par Nilana le 17/02/12 19:33 (UTC)
*
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
Parce que tu trouves normal de te retrouver dans un donjon ou en raid finder avec un mec qui envoie 3 k dps ou 3 k de heal ?
Moi je tag en tank, et j'en ai plus que raz le !@# de crever parce qu'un boulet trouve plus simple d'acheter du stuff pvp a l'ah et compte sur le dps des autres pour finir son instance ou son raid finder.

Un mec qui a 3k de dps ou de hps. C'est pas un problème de stuff pvp hein ....
Limarys
Confrérie du Thorium
Limarys
Paladin Nain niv. 85
2925
17/02/2012 15:27Publié par Mitoufle
Un mec qui a 3k de dps ou de hps. C'est pas un problème de stuff pvp hein ....

Justement pour éviter de se retrouver avec un naze à 3k dps qui a pû rentrer gràce a dut stuff pvp, blizz devrait différencier les deux ilevel

J'imagine bien un mec à 3k dps avec du stuff rési faire du pvp...ça va bien rire en face de lui !!!
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
Moi ce qui me fait rire c'est que tu comprends pas que c'est pas une question de stuff pvp ou pve. Un mec full 378/384 complètement nul fera toujours moins de dps qu'un mec full pvp sachant jouer un minimum sa classe.

A partir de là, le problème vient que tu tag en aléatoire et que tu ne choisis pas les gens avec qui tu joues donc tu as un risque de tomber sur des gens qui ne savent pas jouer.

Donc :
17/02/2012 14:32Publié par Mitoufle
Si tu veux pas avoir ce genre de problème, trouve une guilde qui raid en normal.
Ezøah
Chants éternels
Ezøah
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
2045
Je comprends très bien ce que l'auteur a voulu dire, en heal je préfère quand le tank, et les autres aussi d'ailleurs, sont en stuff pve mais les héros crépu ont un niveau de difficulté vraiment bas par rapport aux autre héros, et on fait plus souvent les 3 dernières que toutes les autres.
Et dans ce genre d'instance, stuff pve ou pvp.......
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
Oui oui... pour ça qu'il faut jouer en même temps que ces guildeux, et se rush les instances en guilde.

Et pour les raid... ben vous prenez pas n'importe qui O_O!!!

Ah le LFR tu me dis? Ben... LFR or not LFR!
Grô
Chants éternels
Grô
Paladin Nain niv. 85
4655
Je suis d'accord avec Nil.

Certe on devrait partir en guilde, mais je ne vois pas pourquoi je devrais attendre d'avoir des membres de guilde connectés, qui aient envie de faire un donjon. Si je veux partir j'y vais et le problème n'est pas résolue, le PvE c'est du PvE et le PvP du PvP.
On trouve normal que les joueurs PvP gueule quand il y a un no stuff PvP dans le BG alors je ne vois pas pourquoi on devrait nous fermer notre gueule...

C'est des choses évidentes pourtant... La le coup de gueule porte contre ces joueurs qui sont à moitié stuff PvP, pas gémmés, pas enchantés etc. Ils nuisent à l'expérience de jeu des autres. On pait tous 12€ par mois à ce que je sache...
Shynigami
Hyjal
Shynigami
Voleuse Morte-vivante niv. 85
12410
Modifié par Shynigami le 17/02/12 20:44 (UTC)
Ben le soucis...

Pour se stuff PVP, faut bien faire du PVP avec du PVE pour commencer.

Tout comme ceux qui font du PVP, et qui veulent se stuff PVE. Ils sont obligé de partir en DJ et Raid avec leur stuff PVP pour commencer.

Tu vois ce que je veux dire?

Ou alors go créer un PNJ qui échange ton stuff PVP/PVE contre l'équivalent PVE/PVP, et qui te le rend quand t'as finis.... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

/afk chocolat
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Ah, l'argument de l'abo... à partir du moment où tout le monde le paye, il ne vaut plus rien.

Comment dire... pour du bg de base, ou du donjon/lfr, peu importe le type de stuff: en bg, le pve se fera ouvrir en deux, en donjon/lfr le pvp va sous-deal à ilvl équivalent. C'est surtout le skill du mec qui va jouer. Le stuff, ca va compter pour un objectif sérieux: RBG, raid NM/HM.

Le mec à 3K il est juste mauvais, même avec un zouli stuff pve il fera ça.

J'imagine bien un mec à 3k dps avec du stuff rési faire du pvp...ça va bien rire en face de lui !!!

C'est bien connu qu'en pvp le combat dure 5mn minimum et ne se joue absolument pas sur la capacité à contrôler l'autre, ne pas se faire contrôler à et claquer du burst sur un moment de faiblesse.
Heliand
Drek'Thar
Heliand
Paladin Humain niv. 85
11375
Yop

Moi je suis d'accord, c'est vraiment INADMISSIBLE que des mecs en stuff pvp 377 viennent taguer dans un donjon où on peut taguer dès le niveau pve 352. C'est clair que ce niveau de stuff est totalement inadapté et ne peut pas permettre de finir le donjon dans des conditions
correctes. Il est de notoriété publique qu'un joueur en stuff bleu/vert d'un niveau compris entre 346 et 378, sans enchantement, gemme ni retouche, fera nécessairement un meilleur dps que le gars qui a un équipement pvp.

En plus ce sont des crafts, alors rendez-vous compte à quel point c'est pourri !

/troll off.

Non mais sérieusement... c'est donc devenu si difficile d'accepter les contraintes d'un mmo ?
T'as un stuff très nettement supérieur au contenu des donjons actuels, peut-être que ça te dérange d'avoir des dps qui font moins de dégâts que toi, mais c'est complètement normal pour des joueurs en cours de stuffage et des donjons avec une exigence au ras des paquerettes. Si maintenant ça t'insupporte, retourne tomber adm, je suis sûr que tu trouvera des gros dps delamorkitu et je ne pense pas qu'ils auront du stuff pvp.

A+
Espina
Les Sentinelles
Espina
Voleuse Humaine niv. 1
0
17/02/2012 13:42Publié par Ezøah
Ah parce que c'est pas le but des instances de stuffer les joueurs?

Ah parce que c'est pas le but des bg de stuffer les joueurs?
Epicfail
Medivh
Epicfail
Prêtresse Worgen niv. 63
575
le probleme c'est pas le stuff c'est apprendre a jouer

taleur grim batol mage et rogue a 6 k de dps.....c'est affligeant le niveau
Nilana
Chants éternels
Nilana
Paladin Humaine niv. 85
5920
Ben le soucis...

Pour se stuff PVP, faut bien faire du PVP avec du PVE pour commencer.

Ben non justement, tu peux acheter le stuff pvp ilvl 377 pour faire du pvp.
Dejagore
Kirin Tor
Dejagore
Paladin Humaine niv. 85
8255

C'est plus qu'énervant de voir arriver en donjon ou raid des joueurs qui ne connaissent pas leur classe

Comme faire 4-22 à 0 de mmr?

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]