Sujet [MOP] Mise à jour des talents !
Hyliah
Kael'thas
Hyliah
Chamane Draeneï niv. 85
4925
Mon dieu ! j'ai l'eau a la bouche !

Regardez notre talent level 87, c'est concrètement un énorme CD de burst !
Transformation de Feu/air/eau !

haaaaaaaaaaaaaaaa
Xaari
Kirin Tor
Xaari
Chamane Draeneï niv. 85
4600
Euh non c'est pas un cd de burst c'est un talent pour qu'un cac tape a distance , encore un truc useless
Hyliah
Kael'thas
Hyliah
Chamane Draeneï niv. 85
4925
ça dure 15 secondes lol, et pour l'élém, c'est un CD de burst
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Modifié par Ypsen le 16/02/12 11:31 (UTC)
16/02/2012 11:26Publié par Xaari
Euh non c'est pas un cd de burst c'est un talent pour qu'un cac tape a distance , encore un truc useless

FAUX up du burst si t'es orienter maitrise tout tescoup^en beneficieront de la maitrise soit en fin de maj un up de 50% des coup blanc et stormstrike
Linrei
Confrérie du Thorium
Linrei
Chamane Orque niv. 85
13015
+ dégâts nature donc pas réduit par l'armure de la cible
Xaari
Kirin Tor
Xaari
Chamane Draeneï niv. 85
4600
16/02/2012 12:29Publié par Ypsen

FAUX up du burst si t'es orienter maitrise tout tescoup^en beneficieront de la maitrise soit en fin de maj un up de 50% des coup blanc et stormstrike

De quoi faire plaisir aux joueurs pvp (un peu comme tous les changements apportées par leurs nouveau type de template en fait ) pas de quoi compensé à notre manque à gagner vis a vis des autres classes
Gala
Marécage de Zangar
Gala
Chamane Draeneï niv. 85
9395
Un joli burst en heal, et des talents ont été modifiés je crois
Icelulz
Archimonde
Icelulz
Mage Humaine niv. 12
0
Ascendance est vraiment énorme, surtout en heal.
Mais j'ai quand même certaines peur, notamment pour le nerf du lava burst, et du loup. :(
Linrei
Confrérie du Thorium
Linrei
Chamane Orque niv. 85
13015
Il n'y a aucun nerf lava burst, si tu lit bien la description tu verras que les dégâts de base sont augmenté de 36% et que le temps de cast est d'1,5 sec...

Mais évidement faut lire avant de whine...

Après pour le loup, j'attend de voir, ça va p-e être de base comme maintenant
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Je dirais qu'il vont retoucher aux loups avant mop mais dire que ca seras inclu ca m'etonnerais j'ai vu une définition qui disait "n'ignore plus les effets de ralentissement ,mais il est instant de base"
wait and see ;)
Urga
Garona
Urga
Chamane Orque niv. 85
2170
en chamélio sa va être juste énorme ascendance , Stormstrike + coup blanc + proc WF a distance et up par la maitrise , sa va faire mal

et faut pas oublier qu'on a pas encore de talents 90
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
J'ai hate de voir la gueule des talents finaux ^^
Urga
Garona
Urga
Chamane Orque niv. 85
2170
CD burst !!!
Tolgahr
Archimonde
Tolgahr
Chaman Orc niv. 85
7005
Quelqu'un peut m'expliquer ce CD burst ?

Parce qu'à part le nerf Stromstrike et Lava Lash, j'ai pas vu tout ça moi...
Dalian
Suramar
Dalian
Chaman Orc niv. 85
8525
c pas vraiment un nerf vu que c fait pour empêcher qu a bas lvl les techniques OS ils vont modifier juste les dégats des armes a haut lvl pour palier ca
Ypsen
Kael'thas
Ypsen
Chaman Orc niv. 85
6695
Ascendance nous permet de : transformé nos attaque en technique nature avec un portée de 30 yard et a priori ca se scalera sur la maitrise ensuite toute les technique avec pour base les degats de l'arme on été nerf que ce soit pour les chamélio pour les war les hunt les rogue les dk etc etc
Icelulz
Archimonde
Icelulz
Mage Humaine niv. 12
0
Les dégats critiques sont nerf.
Linrei
Confrérie du Thorium
Linrei
Chamane Orque niv. 85
13015
What is being done with spell crit for DPS specs?
Our baseline assertion is that all spells and abilities will crit for double damage. There are a few exceptions to this, such as Elemental shaman getting a 2.5x crit multiplier, but the default is 2x for everyone now.

Yes, this means that Enhancement shaman spells and rogue Poisons will crit for double damage.

De rien.
Icelulz
Archimonde
Icelulz
Mage Humaine niv. 12
0
Je parle de l'explo elle même. >>
Killmatar
Conseil des Ombres
Killmatar
Chaman Draeneï niv. 85
13000
Enhancement:
While in the form of an Air Ascendant, auto-attacks and Stormstrike deal pure Nature damage and have a 30-yard range.

seules les auto-attaques et SS (8sec de CD) sont transformées par l'Ascendance.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]