Sujet La main de Tyr
Xian
Throk'Feroth
Xian
Guerrier Mort-vivant niv. 52
335
Qu'est-il arrivé à la croisade écarlate à La main de Tyr?
On y voit que des mort-vivants!
Moi qui aimait les massacrer... c'est triste je vais de voir me trouver un autre passe-temps.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
En gros balnazzar qui avais dégommer le grand croisé et pris sa place a péter les plombs! il a tuer tout les croisé de strat et de la main de tyr et les a réanimé en mort-vivant.

Pour faire court=) fait les quêtes du coin sa sera plus expliqué normalement.
Llorente
Kirin Tor
Llorente
Prêtre Humain niv. 85
2535
Je complèterais notre bon Nainpala pour dire deux choses. Tout d'abord, ce n'est pas la première fois que des morts-vivants portent un tabard écarlate, ce n'est pas étonnant qu'une organisation combattant le Fléau et assimilé. Ensuite, on peut remarquer que Balnazzar a fait une rupture subite avec la stratégie des nathrezims jusqu'ici qui consistait à se servir des vivants. Il agit plus comme un seigneur érédar que comme un seigneur de l'effroi.
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
Ce qui est bien dommage, on sent la volonté moche de remplacé le paysage loresque de Lordearon.

Reste que Whitemane a priori Llorente ? Et je sens qu'elle passe a la casserole aux mortemines héro ><
Llorente
Kirin Tor
Llorente
Prêtre Humain niv. 85
2535
Elle va sûrement passer à la casserole. La question, c'est : sous quel état ? Si les scénaristes ont encore un cerveau ils se souviendront que les croisés du monastère ne peuvent pas être morts-vivants puisque Balnazzar et les Ressuscités sont vaincus. S'ils ont encore oubliés, on aura peut-être des zombies écarlates, parce qu'ils trouveront ça trop trop trop subversif.
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
Mortemines héro >< monastère héro par contre :p tss, cte fôte.

Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Va-t-on revoir notre cher paladin taré qui mène l'assaut sur la cathédrale?
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
Qu'ils disparaissent dans les limbes qu'il n'aurait jamais du quitter. Je préfère encore voir les réprouvés win que ce déchet.
Nowii
Khaz Modan
Nowii
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660
17/02/2012 14:51Publié par Llorente
puisque Balnazzar et les Ressuscités sont vaincus.

Balnazzar est vaincu. Pas mort.

Et la modification du monastère écarlate en repère d'écarlates morts vivants a de plus grandes chances de se faire par le biais de Sylvanas que l'un des Nathrezims qui reviendraient faire mumuse.
Gibbons
Kirin Tor
Gibbons
Guerrier Humain niv. 85
4520
Alors voyons la phrase que j'ai écrit. Ah oui, Balnazzar et les Ressuscités sont vaincus. Où ai-je dit qu'il est mort ? Ensuite, si on combat des morts-vivants écarlates au monastère relevés par Sylvanas, le donjon sera disponible uniquement côté Alliance. Ce n'est pas possible donc les écarlates seront vivants. J'irais même plus loins en disant que le seul changement dans le monastère sera le niveau des mobs et éventuellement un boss bonus.
Nowii
Khaz Modan
Nowii
660
19/02/2012 18:05Publié par Gibbons
Ensuite, si on combat des morts-vivants écarlates au monastère relevés par Sylvanas, le donjon sera disponible uniquement côté Alliance. Ce n'est pas possible donc les écarlates seront vivants.

Faux.

Il faut faire quelques quêtes réprouvés pour s'en rendre compte.

Mais Sylvanas n'a pas controle sur tout les morts relevés.

Certains s'opposent à elles malgré le fait qu'ils furent relevés via les réprouvés.

On peut donc supposer qu'elle nettoie le monastère, qu'elle décide de s'en faire une armée. Que l'armée paraisse docile un certain temps ... Mais qu'ils trahissent la Dame noire en en ayant profités pour se renforcer.
Gibbons
Kirin Tor
Gibbons
Guerrier Humain niv. 85
4520
Non, ce n'est plus le cas depuis l'épisode de Crowley. Les morts qu'elle relève sont des zombies, ça se voit à Andhoral notamment. Il faut dire qu'elle a eue tort de penser que des gens transformés en monstres par sa faute allaient tous lui obéir. Avant je ne sais plus quelle MàJ il y avait même un texte de quête qui venait affirmer qu'il y avait désormais un contrôle mental sur les zombies, mais il a été enlevé parce que sinon Sylvanas passait pour une vilaine fille (le simple recours à la nécromancie me suffit pour vouloir l'extermination totale et non négociable de tous ses sbires mais bon).

Et puis même, ça paraît tellement idiot. Tu combats le Fléau, le PJ qui fait la quête te bute, la Val'Kyr te rez (au passage tu pourries en deux secondes) et tu hurles "Vive Sylvanas", tout ça en 25 secondes montre en main. On peut pas prétendre qu'il n'y a pas de magie de contrôle là-dessous.
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
Modifié par Kinaïe le 19/02/12 20:11 (UTC)
Je donnes raison à Gibbons, screen à l'appuie.

http://img26.imageshack.us/img26/8438/charmer.jpg

A Andorhal du moins, la néssécité fait loi. Précisons que cette extrait date du patch, ce n'est pas celui dont parle Gibbons.
Nowii
Khaz Modan
Nowii
660
Sur ce point c'est juste.

Je me corrige.

Sylvanas n'a aucun controle sur ses réprouvés (Du moins pas de controle mental) mais elle peut si elle le souhaite en avoir un.

Via Valkyr, ou "sous fossoyeuse" (Ou Kotira est en vacances)

Mais la majeur partie du peuple la suit de son plein gré.

Certains régénats et autres alchimistes psychotiques sont exterminés.
Gibbons
Kirin Tor
Gibbons
Guerrier Humain niv. 85
4520
Il faut différencier les réprouvés de la première heure, ceux libérés du contrôle du Roi-Liche grâce à Sylvanas, et les morts-vivants relevés pendant Cataclysme. Ces derniers sont contrôlés mentalement car beaucoup n'étaient pas fiables, ce qui n'est pas étonnant, à moindre d'être fou dès le départ un gars ne va pas obéir à la personne qui a fait de lui une horreur ambulante.
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
Ouaip surtout que les prem reprouvée se sont libéré du rois-liche et donc avais une envie folle de vengeance contre lui.

On peut supposer la même chose pour ceux relevé par sylvanas, d'ou le contrôle mental pour les garder comme de gentils petit zombie.

Quand a son peuple, ils sont devenue aussi cinglé et psychopathe que leur reine! Tu 'étonne qu'ils la suivent.
Asrial
Kirin Tor
Asrial
Voleuse Elfe de sang niv. 85
11000
Disons que mourir assassiné brutalement par un mort-vivant en maraude avant d'être relevé et contraint d'obeïr aveuglément a ses assassins n'est pas exactement bon pour la santé mentale, pas plus que d'être forcé d'exister en l'état d'un cadavre froid et insensible...

Faut pas s'étonner si un "peuple" de mort-vivants est composé de cinglés, et dites-vous que ceux de WoW (comparé à d'autres univers) y sont relativement gentils au final!
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
20/02/2012 10:07Publié par Asrial
y sont relativement gentils au final!

Par devant, mais par derrière ils te transforment en blob!
Nëphtýs
Ysondre
Nëphtýs
Prêtresse Humaine niv. 85
10195
N'empêche que la Fraternité de la Lumière nous fait "tuez les tous, massacrez les", mais au final je vois pas tant que ça la différence entre la Fraternité et les écarlates...
Nainpala
Dalaran
Nainpala
Paladin Nain niv. 85
12495
20/02/2012 10:57Publié par Nëphtýs
N'empêche que la Fraternité de la Lumière nous fait "tuez les tous, massacrez les", mais au final je vois pas tant que ça la différence entre la Fraternité et les écarlates...

Ia power ranger rouge contre power ranger blanc voyons !!! (La fraternité te parle avant de te taper dessus, sont plus polie)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]