Sujet Quel Trinket Choisir ?
Ewië
Ysondre
Ewië
Voleuse Elfe de sang niv. 85
2265
Modifié par Ewië le 16/02/12 22:33 (UTC)
Salut ,

Eh bien voila , le trinket de l'échine ne voulant apparemment pas tomber , j'ai tenter ma chance sur celui de la version Raid Finder , qui lui est bien sur tombé du premier coup ...

Mais voila , un dilemme s'oppose à moi : Quel combinaison de trinket adopter ?

Jusque là je jouais avec Restabilisateur de matrice couplé avec Boussole de l’attrapeur d’étoiles , mais vu que j'ai obtenu Fureur du déchaînement je ne sais plus quel couple établir , j'ai bien tenter quelques test , mais j'ai des doutes quand à leur viabilité , j'ai fouiner un peu partout sur le forum, sans succès ,

Je m'en remets donc a vous ;D
Nøwey
Cho'gall
Nøwey
Chasseur Orc niv. 85
5590
Tu pourrais nous en dire plus sur ta spé ? Parce que ça change un peu tout :)

Sinon en survie je dirais Matrice + Fureur
En préci le couple Fureur + Boussole doit etre viable aussi :)
Primelle
Dalaran
Primelle
Chasseresse Gobeline niv. 85
4455
Je pense que peu importe la spé le couple fureur + boussole est le plus opti (+52 agi en passif sur la boussole et 880 agi se stackant très vite pour la fureur).
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Crit > hâte.
Matrice > boussole.
Aristide
Illidan
Aristide
Chasseur Orc niv. 85
5795
Modifié par Aristide le 17/02/12 08:14 (UTC)
Oui Nishven, sauf que c'est pas forcément le crit qui proc avec la matrice. C'est la stat la plus élevée. Donc tu peux aussi te retrouver avec des procs hâte.
:p
Ewië
Ysondre
Ewië
2265
Euh oui , je joue en Survie , et avec le couple Boussole / Matrice , il est vrai que le proc du premier fait parfois proc la Matrice en Hâte.

Sur le coup , pour en revenir a la question , j'aurais plutot penché sur un Matrice / Fureur , pour les raisons qu'a annoncé Nishven.

@Primelle , tu ne penses pas que malgrés le bonus passif en Agi moins élevé de la Matrice par rapport à la Boussole , le proc Crit fait que que le premier est plus intéressant et rentable niveau Dps ?
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
La même que nishven, en survie Matrice > Boussole. Je vérifie souvent mon proc pour vérifier que ça proc en crit et pas en hâte. Et j'ai jamais eu de soucis mis à part sur dw quand nozdormachin est actif.
Nishven
Garona
Nishven
Chasseur Worgen niv. 85
12315
Oui Nishven, sauf que c'est pas forcément le crit qui proc avec la matrice. C'est la stat la plus élevée. Donc tu peux aussi te retrouver avec des procs hâte.
:p

A moins d'avoir une opti où la hâte surpasse le crit (autant dire qu'à ce niveau on s'en fiche des bijoux), matrice proc hâte si un autre bijou a offert un proc hâte (le proc t13 augmente juste le pourcentage), donc il faudrait coupler la matrice à l'affameur ou à la boussole.
Hors, on parle bien d'un couple fureur+X, donc matrice procera crit. CQFD :D
Rhogar
Arak-arahm
Rhogar
Chasseur Orc niv. 85
11415
Modifié par Rhogar le 18/02/12 00:15 (UTC)
Selon moi:

Fureur > Matrice > Boussole

Et si tu as un proc hast c'est qu'il y a une c-ouille dans la garniture de ton paté.
Ewië
Ysondre
Ewië
2265
Sa doit venir du fait que la Matrice procait ( du verbe procer oui oui ) alors que la Boussole avait proc , 'fin je vois que ça , tu peux vérifier sur mon armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ashl%C3%ABy/advanced
Elfyness
Culte de la Rive noire
Elfyness
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
8245
Modifié par Elfyness le 21/02/12 09:37 (UTC)
Dragon Soul (Heroic) Wrath of Unchaining
Spine of Deathwing
416
3,890.7
Most Recent Patch
Dragon Soul Wrath of Unchaining
Spine of Deathwing
403
3,458.4
Most Recent Patch
Dragon Soul (LFR) Wrath of Unchaining
Spine of Deathwing
390
3,065.4
Most Recent Patch
Dragon Soul (Heroic) Starcatcher Compass
Warmaster Blackhorn
410
2,672.9

Dragon Soul Starcatcher Compass
Warmaster Blackhorn
397
2,367.9
Most Recent Patch
Firelands (Heroic) Matrix Restabilizer (Crit)
Ragnaros
397
2,307.9

Firelands (Heroic) Matrix Restabilizer (Haste)
Ragnaros
397
2,238.6

Dragon Soul (LFR) Starcatcher Compass
Warmaster Blackhorn
384
2,099.0
Most Recent Patch
Firelands Matrix Restabilizer (Crit)
Ragnaros
384
2,041.4

Dragon Soul (Heroic) Vial of Shadows
All Bosses Except Deathwing
410
2,031.8

End Time Arrow of Time
Murozond
378
1,980.1
Most Recent Patch
Firelands The Hungerer
Majordomo Staghelm
378
1,980.1

Firelands Matrix Restabilizer (Haste)
Ragnaros
384
1,980.1

The Bastion of Twilight (Heroic) Essence of the Cyclone
Halfus Wyrmbreaker
372
1,934.8

La boussole en normal est largement devant la version normal du restabilisateur

Le restabilisateur te fais gagné des chances de crit pas du crit ce qui est différent si tu avais exemple 50% de crit avant le proc et 55% après (j'dis dla !@#$% niveau chiffres) ca veux pas dire que ton killshot va crit il aurait peut-être crit sans le proc et avec le proc ne crit pas, la hâte est la stat la moins utile sur le stuff du hunt ( en sv ) cependant un proc de 3000 hâte comme ca est loin d'etre négligeable ton tir auto part beaucoup plus vite ta foca regen plus vite ton cobra regen plus vite ce qui te fais regen encore + rapidement de la foca pour balancé un tir des arcanes donc + de dps surtout avec le 4pt13, sans compté le bonus agi supérieur de la boussole
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
C'est vraiment pas lisible tes score pour les trinket :/

Ca m'intéresserais de savoir d'où viennent les calculs, parce que quand je vois ça
Dragon Soul (LFR) Starcatcher Compass
Warmaster Blackhorn
384
2,099.0
Most Recent Patch
Firelands Matrix Restabilizer (Crit)
Ragnaros
384
2,041.4

Ca me semble étrange, que 2 trinket qui ont autant d'agi. Avec d'un côté du crit et de l'autre de la hâte, sachant qu'en TC, le crit a un poids plus élevé que la hâte. Ca semble étrange que ce soit le trinket hâte qui soit devant.
Marguerite
Ysondre
Marguerite
Chasseresse Taurène niv. 85
10870
Modifié par Marguerite le 21/02/12 09:59 (UTC)
Dragon Soul (Heroic) Wrath of Unchaining
Spine of Deathwing
416
3,890.7
Most Recent Patch
[...]
The Bastion of Twilight (Heroic) Essence of the Cyclone
Halfus Wyrmbreaker
372
1,934.8

T'as une source ou bien?

Parce que bon, si on suit ton truc, on en arrive par exemple à trouver que Essence du cyclone serait supérieur à Fiole d’ombres

Le restabilisateur te fais gagné des chances de crit pas du crit ce qui est différent si tu avais exemple 50% de crit avant le proc et 55% après (j'dis dla !@#$% niveau chiffres) ca veux pas dire que ton killshot va crit il aurait peut-être crit sans le proc et avec le proc ne crit pas, la hâte est la stat la moins utile sur le stuff du hunt ( en sv ) cependant un proc de 3000 hâte comme ca est loin d'etre négligeable ton tir auto part beaucoup plus vite ta foca regen plus vite ton cobra regen plus vite ce qui te fais regen encore + rapidement de la foca pour balancé un tir des arcanes donc + de dps surtout avec le 4pt13, sans compté le bonus agi supérieur de la boussole

J'adore toujours autant bonne grosse réflexion aka le crit c'est nul si on crit pas.

Tu devrais essayer aussi la hâte c'est nulle si on a pas le temps de faire un autoshot en plus, j'pense qu'elle aurait pas mal de succès.

Sinon, n'hésite pas à faire un peu de TC sérieusement, ou dans le pire des cas à essayer de faire fonctionner FD pour comprendre l'énormité de tes propos.

Marguerite
"Après, j'sais pas d'ou sortes les chiffres, mais çà sent l'rogue."
Wâpp
Sargeras
Wâpp
Chasseur Orc niv. 85
8925
Modifié par Wâpp le 21/02/12 10:05 (UTC)
Salut Elfyness,

Si ce que tu as link ci-dessus est un classement des trinkets, j'ai un des doutes sur le classement de la Fiole d'ombres.

Quelle est ta source ? Quelle spé est concernée ? Quel est le type de fight et quelle est sa durée ?

EDIT : Marguerite a été plus rapide :-)

EDIT : Mitoufle aussi ! Omg je suxx
Elfyness
Culte de la Rive noire
Elfyness
8245
http://www.maxdps.com/

Site américain fiable ;) à oui ne prenez pas en compte le score de la fiole hein le site a pris en compte le nerf mais pas le fais qu'il proc beaucoup + souvent

Ca me semble étrange, que 2 trinket qui ont autant d'agi. Avec d'un côté du crit et de l'autre de la hâte, sachant qu'en TC, le crit a un poids plus élevé que la hâte. Ca semble étrange que ce soit le trinket hâte qui soit devant.

je suis d'accord mais avec toi mais c'est comme si que je te disais non osef 6 points de maitrise la j'peux gagné 0.23 % de cc.en tc le cc est devant la maitrise, bien sur que oui mais 6 points de maitrise reste quand meme mieux que 0.23 cc est en l'occurence le restabilisateur en normal n'est devant ni la version lfr de la boussole ni sa version normal.

Mais tu peux constaté que l'écart reste quand même faible

Boussole lfr ~~ restabilisateur normal

Boussole normal > restabilisateur normal

Boussole normal ~~ restabilisateur héro

Boussole héro > all
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
Modifié par Mitoufle le 21/02/12 10:08 (UTC)
Au passage pour la source : http://www.maxdps.com/hunter/survival.php

Edit: a ba t'as répondu avec xD
Mitoufle
Eldre'Thalas
Mitoufle
Chasseur Troll niv. 85
5450
Fiable tu dit ?

La flemme de faire des test sur FD pour vérifier. Mais comme dit plus haut, j'ai de gros doute sur comment ils ont classé leurs trinket à cause du classement de la fiole.
Marguerite
Ysondre
Marguerite
Chasseresse Taurène niv. 85
10870
http://www.maxdps.com/
...

Arrête de t'enfoncer, ce site est d'une nullité sans borne en tout cas pour ce qui concerne le chasseur.

Les poids par défaut sont complètement à l'ouest et visiblement les modifications récentes n'ont pas encore été prises en compte.

Marguerite
"En gros, sans intérêt donc."
Wâpp
Sargeras
Wâpp
Chasseur Orc niv. 85
8925
Quand je vois le bijou vaillance si haut placé, mon doute sur la fiabilité du site est renforcé.

La durée du fight n'est même pas mentionnée ...
Elfyness
Culte de la Rive noire
Elfyness
8245
Fiable tu dit ?

La flemme de faire des test sur FD pour vérifier. Mais comme dit plus haut, j'ai de gros doute sur comment ils ont classé leurs trinket à cause du classement de la fiole.

Faudrait peut-être tout liree rrr !

Site américain fiable ;) à oui ne prenez pas en compte le score de la fiole hein le site a pris en compte le nerf mais pas le fais qu'il proc beaucoup + souvent

Arrête de t'enfoncer, ce site est d'une nullité sans borne en tout cas pour ce qui concerne le chasseur.

Les poids par défaut sont complètement à l'ouest et visiblement les modifications récentes n'ont pas encore été prises en compte.

Bon écoute j'suis venu ici pour aidé l'op, si tu trouves que le site est naze beh écoute c'est ton avis Restabilisateur > boussole et puis voila j'ai rien à prouvé continuez à faire ce que vous souhaitez

Enjoy !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]