Sujet
le war arme trops puissant en bg
|
Modifié par Chhoupette le 16/02/12 23:53 (UTC)
Bonsoir,depuis que le nerf de la vengeance les guerriers arme sont de retour plus puissant que jamais,en effet j'ai pue constaer une mobilité,un controle et un dps completement abberrant.
je vous fais les détails sur un 1 contre 1 avec un chaman élémentaire(qui n'est ni faible ni fort au niveau du control),à l'engagement qui est toujours à l'avantage du guerrier due à la charge qui interromps toutes incantation,le chaman peut soit poser son totem de lien terrestre ou faire orage,ensuite le guerrier utilise principalement le bond heroique suivie de la mise au tapis ceux que le chaman se retire via son médaillon de l'aliance ou de la horde,mais c'est la que tous se corse pour le chaman le guerrier peut utilisé la tempete de lame ou le pire encore le double brise genou contre lequel le chaman est totalement vulnérable,il n'a rien à faire à part de subir "stance dance" du war(enchainement de macro qui consiste à changé de posture pour pouvoir profité de la fulgurence meme sous la posture berserker),ce qui n'est vraiment pas équilibré ne trouvez vous pas ? Alors que pourrait on faire pour réduire ce probleme ? J'ose affirmer qu'une diminution ou meme un retrait du double brise genou soit absolument indispensable pour le plaisir du jeu de chacun d'entre nous (surtouts pour les faibles incanteurs qui sont totalement dominé par un guerrier arme plus que surpuissant). Merci de m'avoir lu en esperant un rectificatif au plutot. |
16/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Guerrier Mort-vivant niv. 1
0
|
Modifié par Hagendaselol le 16/02/12 23:58 (UTC)
tin encore toi deja debut cata tu nous souler avec ta guilde de castor , ton stuff de la chouette , et ta spé plus que douteuse;pourquoi tu dit pas sa au war de ta guilde aussi idiot que toi au passage^^
|
16/02/2012
|
|
|
Euh tu es sérieux la ? Avant d'use orage met horion de givre hein deja. Sinon c'est vrai que les mages sont totalement vulnérable face au war --' quand au chaman c'est vrai qu'en bg pour moi c'est frer depop mais de la a demander un nerf mdr ! Toutes facons rien avant cataclysme dis le toi. Et expliquer la stance dance sur le forum war je trouve ca humoristique :D
|
16/02/2012
|
|
Guerrier Mort-vivant niv. 1
0
|
nan mais c'est un troll (oui comme moi) mais moins doué stou
|
16/02/2012
|
|
|
MOP* et pas cataclysme.
|
17/02/2012
|
|
Non faut qu'il lance un rédémarage d'urgence ça peut pas se terminé comme ça !
|
17/02/2012
|
|
Tu sais ce qu'on a fait à Jeanne D'arc ?
|
17/02/2012
|
|
|
je met 2/20 pour l'op, vraiment nul comme texte de troll.
les 2 points sont en reconnaissance d'avoir eu l'effort de pas avoir écrit en sms. |
17/02/2012
|
|
Modifié par Chhoupette le 17/02/12 16:40 (UTC)
Rhalala,vous etes vraiment pitoyable à nier la stricte vérité,go nerf war O M G !!!
LE DOUBLE BRISE GENOU TROP PUISSANT GO NERF !!! |
17/02/2012
|
mais c'est la que tous se corse pour le chaman le guerrier peut utilisé la tempete de lame ou le pire encore le double brise genou contre lequel le chaman est totalement vulnérable,il n'a rien à faire à part de subir "stance dance" du war(enchainement de macro qui consiste à changé de posture pour pouvoir profité de la fulgurence meme sous la posture berserker) Ah ouais quand même. |
17/02/2012
|
|
|
pffff tu à du culot pour te pointer sur le forum des guerriers et dire qu'ils sont trop puissants.
Sacré troll va! |
17/02/2012
|
|
Ce type est légendaire, car il est l'auteur d'un sujet légendaire. :'D
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417589549?page=1 Hélàs, il a édité la plupart de ses messages, avec un peu de chance certains ont pu le quote à temps. |
17/02/2012
|
|
Guerrier Nain niv. 3
0
|
je m'suis arréter la . |
17/02/2012
|
|
Le war à trop de tecnique à sa disposition,il faut lui en retirer,supprimé le talent double brise genou,svp.
La plupart des guerriers sont nul,c'est pour ça qu'il possede autant de tecnique. |
18/02/2012
|
|
Guerrier trop puissant ? On joue pas au même jeu...
Stance dance en pvp lol.... On a juste le snare le plus pourri du jeu qu'on doit spam sans cesse, mais on a le droit au prix de deux points de talents à un proc root et tu trouves le moyen de whine là dessus énorme !! Moi je dis fake c'est pas possible !! Au passage si tu veux limite j'aurai envie d'échanger mon root pour un snare -70% même si le proc root est très utile dans certaines situations... |
18/02/2012
|
|
J ai bien ris. tu compte creer le meme post chez les dk qui spam chaine de glace et te grip ainsi que les rogues qui te full stuns? ou bien t en as juste apres les wars?
|
18/02/2012
|
|
Je pense Danyp que tu n'as jamais joué caster à woltk tu sentirais la difficulté à se sortir d'un engage de war arme tous simplement atroce meme des mage givre te le confirmeront.
Go nerf au moins le double brise genou.Par ce que la regeneration enragé sous le mur protecteur est vraiment pénible sans compté le désarment /renvoie de sort en + de la stance dance .Et aussi le fear,je me demande ce que ne sais pas faire le guerrier à part de se cast un great heal ... go nerf ! |
18/02/2012
|
|
Je viens de survoler ton ancien topic et je vois plus au moins de quel espece tu es. je rentrerai pas dans ton jeu. bonne chance avec les autres :>
ps: le pala n est pas rp. |
18/02/2012
|
|
|
Pourquoi il nous aime pas le p'tit ramoneur ? :'(
|
18/02/2012
|
|