Sujet le war arme trops puissant en bg
Chhoupette
Dalaran
Chhoupette
Paladin Humain niv. 85
5890
Modifié par Chhoupette le 16/02/12 23:53 (UTC)
Bonsoir,depuis que le nerf de la vengeance les guerriers arme sont de retour plus puissant que jamais,en effet j'ai pue constaer une mobilité,un controle et un dps completement abberrant.

je vous fais les détails sur un 1 contre 1 avec un chaman élémentaire(qui n'est ni faible ni fort au niveau du control),à l'engagement qui est toujours à l'avantage du guerrier due à la charge qui interromps toutes incantation,le chaman peut soit poser son totem de lien terrestre ou faire orage,ensuite le guerrier utilise principalement le bond heroique suivie de la mise au tapis ceux que le chaman se retire via son médaillon de l'aliance ou de la horde,mais c'est la que tous se corse pour le chaman le guerrier peut utilisé la tempete de lame ou le pire encore le double brise genou contre lequel le chaman est totalement vulnérable,il n'a rien à faire à part de subir "stance dance" du war(enchainement de macro qui consiste à changé de posture pour pouvoir profité de la fulgurence meme sous la posture berserker),ce qui n'est vraiment pas équilibré ne trouvez vous pas ?

Alors que pourrait on faire pour réduire ce probleme ?
J'ose affirmer qu'une diminution ou meme un retrait du double brise genou soit absolument indispensable pour le plaisir du jeu de chacun d'entre nous (surtouts pour les faibles incanteurs qui sont totalement dominé par un guerrier arme plus que surpuissant).

Merci de m'avoir lu en esperant un rectificatif au plutot.
Hagendaselol
Confrérie du Thorium
Hagendaselol
Guerrier Mort-vivant niv. 1
0
Modifié par Hagendaselol le 16/02/12 23:58 (UTC)
tin encore toi deja debut cata tu nous souler avec ta guilde de castor , ton stuff de la chouette , et ta spé plus que douteuse;pourquoi tu dit pas sa au war de ta guilde aussi idiot que toi au passage^^
Gharr
Ysondre
Gharr
Guerrier Orc niv. 85
4480
Euh tu es sérieux la ? Avant d'use orage met horion de givre hein deja. Sinon c'est vrai que les mages sont totalement vulnérable face au war --' quand au chaman c'est vrai qu'en bg pour moi c'est frer depop mais de la a demander un nerf mdr ! Toutes facons rien avant cataclysme dis le toi. Et expliquer la stance dance sur le forum war je trouve ca humoristique :D
Hagendaselol
Confrérie du Thorium
Hagendaselol
Guerrier Mort-vivant niv. 1
0
nan mais c'est un troll (oui comme moi) mais moins doué stou
Gharr
Ysondre
Gharr
Guerrier Orc niv. 85
4480
MOP* et pas cataclysme.
Chhoupette
Dalaran
Chhoupette
Paladin Humain niv. 85
5890
Non faut qu'il lance un rédémarage d'urgence ça peut pas se terminé comme ça !
Prololz
Archimonde
Prololz
Guerrière Humaine niv. 85
7260
Tu sais ce qu'on a fait à Jeanne D'arc ?
Haldør
Culte de la Rive noire
Haldør
Guerrier Worgen niv. 85
8495
je met 2/20 pour l'op, vraiment nul comme texte de troll.

les 2 points sont en reconnaissance d'avoir eu l'effort de pas avoir écrit en sms.
Chhoupette
Dalaran
Chhoupette
Paladin Humain niv. 85
5890
Modifié par Chhoupette le 17/02/12 16:40 (UTC)
Rhalala,vous etes vraiment pitoyable à nier la stricte vérité,go nerf war O M G !!!

LE DOUBLE BRISE GENOU TROP PUISSANT GO NERF !!!
Hasker
Confrérie du Thorium
Hasker
Guerrier Orc niv. 85
11470
mais c'est la que tous se corse pour le chaman le guerrier peut utilisé la tempete de lame ou le pire encore le double brise genou contre lequel le chaman est totalement vulnérable,il n'a rien à faire à part de subir "stance dance" du war(enchainement de macro qui consiste à changé de posture pour pouvoir profité de la fulgurence meme sous la posture berserker)

Ah ouais quand même.
Krethos
Hyjal
Krethos
Guerrier Elfe de sang niv. 85
3540
pffff tu à du culot pour te pointer sur le forum des guerriers et dire qu'ils sont trop puissants.
Sacré troll va!
Herpé
Kirin Tor
Herpé
Guerrier Nain niv. 2
0
Ce type est légendaire, car il est l'auteur d'un sujet légendaire. :'D

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417589549?page=1

Hélàs, il a édité la plupart de ses messages, avec un peu de chance certains ont pu le quote à temps.
Alexlebarbar
Garona
Alexlebarbar
Guerrier Nain niv. 3
0
17/02/2012 00:44Publié par Chhoupette
Bonsoir,depuis que le nerf de la vengeance les guerriers arme sont de retour plus puissant que jamais,en effet j'ai pue constaer une mobilité,un controle et un dps completement abberrant.

je m'suis arréter la .
Chhoupette
Dalaran
Chhoupette
Paladin Humain niv. 85
5890
Le war à trop de tecnique à sa disposition,il faut lui en retirer,supprimé le talent double brise genou,svp.
La plupart des guerriers sont nul,c'est pour ça qu'il possede autant de tecnique.
Anastà
Archimonde
Anastà
Paladin Naine niv. 1
0
Guerrier trop puissant ? On joue pas au même jeu...
Stance dance en pvp lol....
On a juste le snare le plus pourri du jeu qu'on doit spam sans cesse, mais on a le droit au prix de deux points de talents à un proc root et tu trouves le moyen de whine là dessus énorme !!

Moi je dis fake c'est pas possible !!
Au passage si tu veux limite j'aurai envie d'échanger mon root pour un snare -70% même si le proc root est très utile dans certaines situations...
Danyp
Arak-arahm
Danyp
Guerrière Orque niv. 85
8335
J ai bien ris. tu compte creer le meme post chez les dk qui spam chaine de glace et te grip ainsi que les rogues qui te full stuns? ou bien t en as juste apres les wars?
Chhoupette
Dalaran
Chhoupette
Paladin Humain niv. 85
5890
Je pense Danyp que tu n'as jamais joué caster à woltk tu sentirais la difficulté à se sortir d'un engage de war arme tous simplement atroce meme des mage givre te le confirmeront.
Go nerf au moins le double brise genou.Par ce que la regeneration enragé sous le mur protecteur est vraiment pénible sans compté le désarment /renvoie de sort en + de la stance dance .Et aussi le fear,je me demande ce que ne sais pas faire le guerrier à part de se cast un great heal ... go nerf !
Danyp
Arak-arahm
Danyp
Guerrière Orque niv. 85
8335
Je viens de survoler ton ancien topic et je vois plus au moins de quel espece tu es. je rentrerai pas dans ton jeu. bonne chance avec les autres :>
ps: le pala n est pas rp.
Reidan
Elune
Reidan
Guerrier Elfe de sang niv. 85
1105
Pourquoi il nous aime pas le p'tit ramoneur ? :'(
Beydi
Throk'Feroth
Beydi
Paladin Humain niv. 37
430
OSEF... bye

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]