Sujet
guilde pvp cherche renseignement sur ce serveur
|
|
Bonsoir culte de la rive noire,
j'aimerais avoir des renseignements sur le serveur notamment sur le pvp. Comment se passe le pvp sauvage? La horde et l'alliance sont elles équilibrées? Y a t'il beaucoup d'event pvp sauvage? Le pvp sauvage est il présent des deux cotés? De la même densité? Concernant le pvp en arene et en rbg ça se passe comment? Y a t'il beaucoup de demande? Et comment est l'ambiance du serveur car venant de Garona l'ambiance n'est pas terrible. Merci de vos réponses |
17/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Modifié par Lyllöu le 17/02/12 01:05 (UTC)
Comment se passe le pvp sauvage? peu en zone de pex , mais il te reviens de creer la demande.
La horde et l'alliance sont elles équilibrées? Avantage à l'alliance en terme d'organisation , la horde est plus désorganisée mais cela tend à se corriger. Y a t'il beaucoup d'event pvp sauvage? Regulièrement des events organisés , souvent pourris par le lag. Deux récents: une ataque d'hurlevent par 160 hordeux ( une tuerie )http://www.youtube.com/watch?v=eoEOChz09Gw.(video faites par les moches), et une rencontre dans les tarrides 160 allys et moins de hordeux , mais pourris par le lag http://www.youtube.com/watch?v=53AwcKHfaHs (video de l'event precedent ) . Sinon bourrage de gueule regulierement a tol et à la peninsule . Le pvp sauvage est il présent des deux cotés? De la même densité? Oui si tu cherche tu trouves. Concernant le pvp en arene et en rbg ça se passe comment? Y a t'il beaucoup de demande?Peu de rbg pick up sur l'alliance cependant de nombreuses guildes recrutes dans cette optique ( je ne sais pas coté horde) Et comment est l'ambiance du serveur: Du drama a tout les etages , suffisament pour entretenir la guerre pas assez pour nous empecher de jouer ensemble, bref un bon équilibre. Aussi des guildes de potes en face, contre qui les bastons sont sans pitiés. On essaie d'éviter les emotes à la con qui sont assez mal vuent sur le serveur, bref on s'aime ou pas mais on joue ensemble et ca c'est l'essentiel . |
17/02/2012
|
|
Personnellement, j'ai migré ici pour le pvp sauvage et j'en suis pas déçu :)
|
17/02/2012
|
|
|
Salut salut,
Alors en terme de sauvage ici tu ne seras pas déçu. En terme d'équilibre, il y a certes un avantage à l'alliance mais pas parce qu'ils sont mieux organisés mais surtout parce qu'ils sont bien souvent plus que nous. Le serveur est bien vivant en tout cas. |
17/02/2012
|
|
|
*fait le compte des guildes Ally, puis des guildes Hordeuses* hmhmmm |
17/02/2012
|
Ca castagne principalement à la péninsule mais si tu suis le canal de défense universelle, il y a moyen d'en trouver ailleurs (ou de le faire venir, tout simplement).
En sauvage, oui, ça s'est rééquilibré. L'alliance repose sur quelques guildes, pour la Horde, c'est souvent un melting pot (d'où une organisation parfois plus difficile) même s'il y a aussi des guildes actives chez nous.
Oui, il y en a et tu peux facilement en créer car les joueurs en sont friands (mais il faut éviter les gros rassemblements sauf si ça se passe dans une chambre ou une piscine).
Oui et oui.
J'en sais trop rien... Et comment est l'ambiance du serveur ? Bonne. On se tape dessus, on fait un peu de provocation, on ne se fait pas de cadeaux mais, globalement, on s'apprécie car on sait aussi que sans la faction opposée, on ne ferait rien. Je confirme que les emotes ne sont pas bien vus. |
17/02/2012
|
|
|
Kyze venant de toi je m'attendais à mieux. Vous êtes bien souvent en supériorité numérique. Vous arrivez à soulever plus de personne que nous c'est indéniable.
Sa n'enlève rien à vos succès ou à votre éventuelle meilleur organisation mais l'alliance est plus présente que la horde en sauvage. |
17/02/2012
|
|
|
(mais il faut éviter les gros rassemblements sauf si ça se passe dans une chambre ou une piscine). Ahhhhh l'attrait du pvp sauvage indoor :p |
17/02/2012
|
|
|
Malgré tout mon respect, c'est un avis un peu obsolète. Même si c'était le cas à une période encore très récente (Grandmaman pourra t'en parler), une Horde fatiguée, dépeuplée et qui nous inquiétait même de notre côté (bah oui, qui dit dépeuplement d'une faction dit dépeuplement entier d'un serveur) tant on se demandait sur qui taper. Mais là, ça n'a plus rien à voir. La communication a fait son travail, et dans le bon sens. Si le Trèfle a, à lui seul, de quoi monter un raid significatif, il n’empêche qu'à de nombreuses reprises, la Horde a su s'illustrer dans sa façon de se souder les uns aux autres et faire preuve de cohésion. Les groupes sont certes plus disparates, donc fatalement moins bien organisés, il n’empêche que l'afflux global de joueurs a désormais retrouvé tout son équilibre, et on le voit chaque jour à la péninsule par exemple (dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis..) :] |
17/02/2012
|
|
|
Je suis d'accord avec toi mais je reste persuadé que l'alliance à plus de facilité à soulever une grande quantité de joueurs sauvage que la horde.
À tb on fait du 5v5, 10v10, 20v20, et c'est le pvp que je préfère, mais dès lors qu'il faut soulever une armée digne du mordor, sa devient plus compliqué. |
17/02/2012
|
|
|
Il est clair que l'Alliance est plus organisée. Plus nombreuse, je sais pas...
|
17/02/2012
|
|
|
je dirait que sa depend des jours ,mais il rest indégnable que le pvp sauvage sur se serveur est a un haut niveau (mis a part quelque cloporte venu d'autre serveur croyant avoir du skill héhé)
en rbg quelque bonne team son en action sur notre serveur (pas du super roxxor qui tue mais avec quand meme du bon potentielle) il y a une bonne entente general entre la horde et l'alliance en general se qui permet de produire des event pvp de toute beauté(si bien evidement le serveur suivait le rythme se serait mieu mais bon...) se serveur est un serveur au allure familliale ou le pvp sauvage domine dans un certain sens du fair play(enfin en general héhé) |
17/02/2012
|
|
|
On se fout sur la gueule dans un amalgame de haine et de respect de l'autre. Swearth a bien résumé la situation je trouve
|
17/02/2012
|
|
Désolé Kyze mais je suis de l'avis de Wykët, lors des events organisé ou quand y'a du pvp sauvage improvisé vous êtes quasiment tout le temps en surnombre.
|
17/02/2012
|
|
C'est quand meme assez évident que compter simplement le nombre de joueur dans les différentes guildes n'est absolument pas pertinent, qu'ils ne sont de toutes facon pas tous co en meme temps et disponibles a venir pvp sauvage. L'alliance est clairement plus nombreuse a chaque echauffourée.
Maintenant si c'est pour jouer cac a mon avis tu vas bien t'enmerder coté ally vu que c'est a 95% rempli de distance tu vas foncer en face te faire depop en 5secondes a chaque fois en ne pouvant pas bcp bouger vu qu'ils se taperont perchés ou dans l'eau. |
17/02/2012
|
|
|
Scorn, je peux t'assurer que c'est l'effet ennemi qui fait ça. Rassure-toi c'est pareil pour nous.
Combien de fois ai-je entendu dire ou eu des wisp du genre : - "Vous êtes combien là ?" - "euh 13" - "m****, on aurait facilement dit 20..." |
17/02/2012
|
|
Modifié par Zeubilule le 17/02/12 14:53 (UTC)
J'imagine que Colette a des amis battlenet de son epoque trefle noir alors quand il dit qu'ils sont 34 et qu'on voit 26 gus dans notre raid avec du stuff vert/pve et qu'on galere il est crédible et quand une fois qu'on est 33 ca raid off en face ca laisse effectivement perplexe ^^
|
17/02/2012
|
|
|
Tu sais, on voit ça tellement de fois dans l'autre sens également.
Le Trèfle ne rechigne jamais à une bonne baston. Cela dit, parfois, on a juste pas envie d'y passer des heures donc on raid off quand on raid off, pas en fonction de ce qu'il y'a en face. :) |
17/02/2012
|
|
|
Merci pour vos réponses sympathiques et peut être a bientôt ;)
|
17/02/2012
|
|
|
Idem merci de vos reponses et a bientot :)
|
18/02/2012
|