Sujet guilde pvp cherche renseignement sur ce serveur
Kamiîkaze
Garona
Kamiîkaze
Druide Elfe de la nuit niv. 85
3775
Bonsoir culte de la rive noire,

j'aimerais avoir des renseignements sur le serveur notamment sur le pvp. Comment se passe le pvp sauvage? La horde et l'alliance sont elles équilibrées? Y a t'il beaucoup d'event pvp sauvage?
Le pvp sauvage est il présent des deux cotés? De la même densité?

Concernant le pvp en arene et en rbg ça se passe comment? Y a t'il beaucoup de demande?

Et comment est l'ambiance du serveur car venant de Garona l'ambiance n'est pas terrible.


Merci de vos réponses


Lyllöu
Culte de la Rive noire
Lyllöu
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
4125
Modifié par Lyllöu le 17/02/12 01:05 (UTC)
Comment se passe le pvp sauvage? peu en zone de pex , mais il te reviens de creer la demande.

La horde et l'alliance sont elles équilibrées? Avantage à l'alliance en terme d'organisation , la horde est plus désorganisée mais cela tend à se corriger.

Y a t'il beaucoup d'event pvp sauvage? Regulièrement des events organisés , souvent pourris par le lag. Deux récents: une ataque d'hurlevent par 160 hordeux ( une tuerie )http://www.youtube.com/watch?v=eoEOChz09Gw.(video faites par les moches), et une rencontre dans les tarrides 160 allys et moins de hordeux , mais pourris par le lag http://www.youtube.com/watch?v=53AwcKHfaHs (video de l'event precedent ) . Sinon bourrage de gueule regulierement a tol et à la peninsule .

Le pvp sauvage est il présent des deux cotés? De la même densité? Oui si tu cherche tu trouves.

Concernant le pvp en arene et en rbg ça se passe comment? Y a t'il beaucoup de demande?Peu de rbg pick up sur l'alliance cependant de nombreuses guildes recrutes dans cette optique ( je ne sais pas coté horde)

Et comment est l'ambiance du serveur: Du drama a tout les etages , suffisament pour entretenir la guerre pas assez pour nous empecher de jouer ensemble, bref un bon équilibre. Aussi des guildes de potes en face, contre qui les bastons sont sans pitiés. On essaie d'éviter les emotes à la con qui sont assez mal vuent sur le serveur, bref on s'aime ou pas mais on joue ensemble et ca c'est l'essentiel .
Scorn
Culte de la Rive noire
Scorn
Voleur Mort-vivant niv. 85
8000
Personnellement, j'ai migré ici pour le pvp sauvage et j'en suis pas déçu :)
Wykët
Culte de la Rive noire
Wykët
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
3080
Salut salut,

Alors en terme de sauvage ici tu ne seras pas déçu.

En terme d'équilibre, il y a certes un avantage à l'alliance mais pas parce qu'ils sont mieux organisés mais surtout parce qu'ils sont bien souvent plus que nous.

Le serveur est bien vivant en tout cas.
Kyze
Culte de la Rive noire
Kyze
Chasseur Worgen niv. 85
8795
17/02/2012 09:53Publié par Wykët
En terme d'équilibre, il y a certes un avantage à l'alliance mais pas parce qu'ils sont mieux organisés mais surtout parce qu'ils sont bien souvent plus que nous.

*fait le compte des guildes Ally, puis des guildes Hordeuses*

hmhmmm
Swearth
Culte de la Rive noire
Swearth
Prêtre Mort-vivant niv. 85
2285
17/02/2012 01:37Publié par Kamiîkaze
Comment se passe le pvp sauvage?

Ca castagne principalement à la péninsule mais si tu suis le canal de défense universelle, il y a moyen d'en trouver ailleurs (ou de le faire venir, tout simplement).

17/02/2012 01:37Publié par Kamiîkaze
La horde et l'alliance sont elles équilibrées?

En sauvage, oui, ça s'est rééquilibré. L'alliance repose sur quelques guildes, pour la Horde, c'est souvent un melting pot (d'où une organisation parfois plus difficile) même s'il y a aussi des guildes actives chez nous.

17/02/2012 01:37Publié par Kamiîkaze
Y a t'il beaucoup d'event pvp sauvage?

Oui, il y en a et tu peux facilement en créer car les joueurs en sont friands (mais il faut éviter les gros rassemblements sauf si ça se passe dans une chambre ou une piscine).

17/02/2012 01:37Publié par Kamiîkaze
Le pvp sauvage est il présent des deux cotés? De la même densité?

Oui et oui.

17/02/2012 01:37Publié par Kamiîkaze
Concernant le pvp en arene et en rbg ça se passe comment? Y a t'il beaucoup de demande?

J'en sais trop rien...

Et comment est l'ambiance du serveur ?

Bonne. On se tape dessus, on fait un peu de provocation, on ne se fait pas de cadeaux mais, globalement, on s'apprécie car on sait aussi que sans la faction opposée, on ne ferait rien. Je confirme que les emotes ne sont pas bien vus.
Wykët
Culte de la Rive noire
Wykët
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
3080
Kyze venant de toi je m'attendais à mieux. Vous êtes bien souvent en supériorité numérique. Vous arrivez à soulever plus de personne que nous c'est indéniable.

Sa n'enlève rien à vos succès ou à votre éventuelle meilleur organisation mais l'alliance est plus présente que la horde en sauvage.
Lyllöu
Culte de la Rive noire
Lyllöu
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
4125
(mais il faut éviter les gros rassemblements sauf si ça se passe dans une chambre ou une piscine).

Ahhhhh l'attrait du pvp sauvage indoor :p
Kyze
Culte de la Rive noire
Kyze
Chasseur Worgen niv. 85
8795
17/02/2012 12:24Publié par Wykët
Sa n'enlève rien à vos succès ou à votre éventuelle meilleur organisation mais l'alliance est plus présente que la horde en sauvage.

Malgré tout mon respect, c'est un avis un peu obsolète. Même si c'était le cas à une période encore très récente (Grandmaman pourra t'en parler), une Horde fatiguée, dépeuplée et qui nous inquiétait même de notre côté (bah oui, qui dit dépeuplement d'une faction dit dépeuplement entier d'un serveur) tant on se demandait sur qui taper.

Mais là, ça n'a plus rien à voir. La communication a fait son travail, et dans le bon sens. Si le Trèfle a, à lui seul, de quoi monter un raid significatif, il n’empêche qu'à de nombreuses reprises, la Horde a su s'illustrer dans sa façon de se souder les uns aux autres et faire preuve de cohésion. Les groupes sont certes plus disparates, donc fatalement moins bien organisés, il n’empêche que l'afflux global de joueurs a désormais retrouvé tout son équilibre, et on le voit chaque jour à la péninsule par exemple (dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre, puis..) :]
Wykët
Culte de la Rive noire
Wykët
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
3080
Je suis d'accord avec toi mais je reste persuadé que l'alliance à plus de facilité à soulever une grande quantité de joueurs sauvage que la horde.

À tb on fait du 5v5, 10v10, 20v20, et c'est le pvp que je préfère, mais dès lors qu'il faut soulever une armée digne du mordor, sa devient plus compliqué.
Elerion
Garona
Elerion
Druide Elfe de la nuit niv. 85
0
Il est clair que l'Alliance est plus organisée. Plus nombreuse, je sais pas...
Wistiti
Culte de la Rive noire
Wistiti
Chevalier de la mort Mort-vivant niv. 85
10780
je dirait que sa depend des jours ,mais il rest indégnable que le pvp sauvage sur se serveur est a un haut niveau (mis a part quelque cloporte venu d'autre serveur croyant avoir du skill héhé)

en rbg quelque bonne team son en action sur notre serveur (pas du super roxxor qui tue mais avec quand meme du bon potentielle)

il y a une bonne entente general entre la horde et l'alliance en general se qui permet de produire des event pvp de toute beauté(si bien evidement le serveur suivait le rythme se serait mieu mais bon...)

se serveur est un serveur au allure familliale ou le pvp sauvage domine dans un certain sens du fair play(enfin en general héhé)

Beo
Culte de la Rive noire
Beo
Chasseur Orc niv. 85
3535
On se fout sur la gueule dans un amalgame de haine et de respect de l'autre. Swearth a bien résumé la situation je trouve
Scorn
Culte de la Rive noire
Scorn
Voleur Mort-vivant niv. 85
8000
Désolé Kyze mais je suis de l'avis de Wykët, lors des events organisé ou quand y'a du pvp sauvage improvisé vous êtes quasiment tout le temps en surnombre.
Zeubilule
Ysondre
Zeubilule
Voleur Mort-vivant niv. 85
3750
C'est quand meme assez évident que compter simplement le nombre de joueur dans les différentes guildes n'est absolument pas pertinent, qu'ils ne sont de toutes facon pas tous co en meme temps et disponibles a venir pvp sauvage. L'alliance est clairement plus nombreuse a chaque echauffourée.
Maintenant si c'est pour jouer cac a mon avis tu vas bien t'enmerder coté ally vu que c'est a 95% rempli de distance tu vas foncer en face te faire depop en 5secondes a chaque fois en ne pouvant pas bcp bouger vu qu'ils se taperont perchés ou dans l'eau.
Kyze
Culte de la Rive noire
Kyze
Chasseur Worgen niv. 85
8795
Scorn, je peux t'assurer que c'est l'effet ennemi qui fait ça. Rassure-toi c'est pareil pour nous.

Combien de fois ai-je entendu dire ou eu des wisp du genre :
- "Vous êtes combien là ?"
- "euh 13"
- "m****, on aurait facilement dit 20..."
Zeubilule
Ysondre
Zeubilule
Voleur Mort-vivant niv. 85
3750
Modifié par Zeubilule le 17/02/12 14:53 (UTC)
J'imagine que Colette a des amis battlenet de son epoque trefle noir alors quand il dit qu'ils sont 34 et qu'on voit 26 gus dans notre raid avec du stuff vert/pve et qu'on galere il est crédible et quand une fois qu'on est 33 ca raid off en face ca laisse effectivement perplexe ^^
Kyze
Culte de la Rive noire
Kyze
Chasseur Worgen niv. 85
8795
Tu sais, on voit ça tellement de fois dans l'autre sens également.
Le Trèfle ne rechigne jamais à une bonne baston. Cela dit, parfois, on a juste pas envie d'y passer des heures donc on raid off quand on raid off, pas en fonction de ce qu'il y'a en face. :)
Insomia
Garona
Insomia
Guerrière Gnome niv. 85
3130
Merci pour vos réponses sympathiques et peut être a bientôt ;)
Jaxons
La Croisade écarlate
Jaxons
Voleur Humain niv. 6
0
Idem merci de vos reponses et a bientot :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]