Sujet 4.4 ?
Eüphõrîk
Uldaman
Eüphõrîk
Paladin Elfe de sang niv. 85
6245
Bonjour a tous,

En explorant un peu les sujets du forum j'ai remarquer que beaucoup de gens annonçaient Mop vers la fin 2012 (certains meme en 2013 mais ça commence a faire beaucoup la ^^).
Donc je me demandais tout simplement si Blizzard n'avait pas prévu de mettre en place une maj 4.
4 avec un nouveau boss (style un mec qui commande Aile de mort ou comme ça) et qu'ils nous l'auraient cachés ? Parce que pas mal de guildes sont bien avancées au niveau du HM et beaucoup de gens risquent de se lasser d'Aile de mort si le prochain changement n'a lieu que dans 9 ou 10 mois ...
Yngvi
Eitrigg
Yngvi
Démoniste Gobelin niv. 85
12280
bli² a annoncé que la prochaine mise à jour majeur sera celle pré-pandaria donc la 5.0
Neroth
Archimonde
Neroth
Prêtre Mort-vivant niv. 85
1270
Il n'y aura pas de 4.4 il me semble.
Rigald
Drek'Thar
Rigald
Paladin Humain niv. 85
3215
Il faut attendre le début du mois prochain pour avoir une grosse masse d'information concernant MoP.
Probablement la date de la bêta ou du patch près MoP.
(Probablement)
Yannee
Marécage de Zangar
Yannee
Chevalier de la mort Humain niv. 85
4200
Modifié par Yannee le 17/02/12 18:28 (UTC)
je pense que oui il y aura la 4.4 car une pré-pandaria = anvant l'extension la 4.4 pourrait etre une maj qui introduira les pandaren ou des chose de ce jore dans le jeu mais c'est se que je pense donc peut etre pas sur
Eddwïn
Vol'jin
Eddwïn
Druide Elfe de la nuit niv. 85
13525
17/02/2012 19:27Publié par Yannee
une maj qui introduira les pandaren ou des chose de ce jore dans le jeu

Oui,ça s'appelle la 5.0
Chèyenne
Vol'jin
Chèyenne
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
2590
J'ai hate de dépoussièrer mon démo.
Yannee
Marécage de Zangar
Yannee
4200
nn mais on ma pas compris une sorte de maj comme pour a wolk ou bc ou au debut a bc on a vu les necropole a wolk on a reconquerie les ile des echos ou gnomerang tout depend des fraction
Valeerä
Khaz Modan
Valeerä
Mage Elfe de sang niv. 85
4055
18/02/2012 18:44Publié par Yannee
nn mais on ma pas compris une sorte de maj comme pour a wolk ou bc ou au debut a bc on a vu les necropole a wolk on a reconquerie les ile des echos ou gnomerang tout depend des fraction

En français stp ?
Vuzzin
Dalaran
Vuzzin
Druide Troll niv. 85
6725
17/02/2012 15:11Publié par Eüphõrîk
(style un mec qui commande Aile de mort ou comme ça)

Eh bien ça ... Fallait le lire! Je crois que la seule chose qui commande Aile de mort sont en fait des algorithmes.

Sinon oui, avant la sortie de MoP, il y aura le Pré-Patch, histoire qu'on s'habitue à nos modifications.

La question est de savoir si nous aurons droit à un petit boss du style Halion, pour nous faire patienter, mais je crois qu'il est plutôt prévu quelques événements Pandarien.
Onivi
Ysondre
Onivi
Voleur Elfe de la nuit niv. 85
3065
j'espere qu'il vont nous sortir une longue serie de quete avant la 5.0 ....
j'attend depuis déja longtemp un peut de RP :o
Streat
Culte de la Rive noire
Streat
Druide Elfe de la nuit niv. 85
5380
17/02/2012 15:11Publié par Eüphõrîk
beaucoup de gens annonçaient Mop vers la fin 2012 (certains meme en 2013 mais ça commence a faire beaucoup la ^^).

T'as pas du joué avant Cataclysm alors, les extensions sont de plus en plus rapprochées.
Chèyenne
Vol'jin
Chèyenne
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
2590
WOTLK a duré 2 ans à cause de l'accumulation de retards et aussi parce que le Fléau ça c'était quelque chose d'énorme, c'est dommage quelque par d'être apssé à autrechose après avoir autant galéré à ICC...

Mais bon là n'est pas le problème, si on a un prépatch ça permettra effectivement de connaitre nos sorts et de s'adapter directement à tous les changements en espérant que le PvP va suivre...comme promi.
Vulcanya
La Croisade écarlate
Vulcanya
Mage Gobeline niv. 67
665
Modifié par Vulcanya le 19/02/12 16:12 (UTC)
Publié par Vuzzin

Publié par Eüphõrîk

Eh bien ça ... Fallait le lire! Je crois que la seule chose qui commande Aile de mort sont en fait des algorithmes.

Euh, c'est pas comme si on savait depuis longtemps qu'Aile de Mort obéissait à un DTA, sa question se valait pleinement...

Une 4.4 avait été prévue en anticipation de la 5.0 (comme toute les pré-extensions précédentes) mais de là à espérer qu'on ait un contenu avec un nouveau boss... surtout si ça doit être un DTA, ça me paraît très difficile en aussi peu de temps.
Màjín
Kael'thas
Màjín
Chaman Gobelin niv. 85
11765
Blibli l'a annoncé: Aile de mort reste et restera le dernier boss de Cata
Sélendis
Eldre'Thalas
Sélendis
Guerrière Orque niv. 85
10245
N’empêche il à raison sur un point : ça risque d'être long !
Vuzzin
Dalaran
Vuzzin
Druide Troll niv. 85
6725
Bof la Beta d'ici d'un ou deux mois !
Eüphõrîk
Uldaman
Eüphõrîk
Paladin Elfe de sang niv. 85
6245
19/02/2012 05:59Publié par Vuzzin

Non mais je m'entends, un sorcier ou quoi qui l'aurait liberer et du coup aile de mort est a ses ordres, enfin c'était juste une idée, je vois que c'est impossible grâce aux informations que vous m'avez apporté.

19/02/2012 10:10Publié par Streat
beaucoup de gens annonçaient Mop vers la fin 2012 (certains meme en 2013 mais ça commence a faire beaucoup la ^^).

T'as pas du joué avant Cataclysm alors, les extensions sont de plus en plus rapprochées.

Détrompe toi, je jou depuis BC environ, c'est juste que j'entendais beaucoup de gens dirent ces dates la, et puis c'est pas parce qu'ils ont "l'habitude" de reduire le temps entre chaque sortie d'extension que ça va obligatoirement se passer comme ça sur celle-la !
Dékadps
Elune
Dékadps
7575
Justement. On sait que le DTA ayant corrompu et dirigeant Aile de Mort est N'Zoth. On sait également que c'est lui qui se cache derrière le cauchemar d'émeraude et qui dirige la reine Azhara, qui je le rappelle, maintenant que Aile de mort est mort, est celle qui logiquement, dirige les forces des dieux anciens.
Tiphess
Conseil des Ombres
Tiphess
Guerrière Morte-vivante niv. 85
3945
*wolk on a reconquerie les ile des echos*

va 2 ans plus tard, c'est là que ça c'est produit...

Sinon y'as jamais eu de patch après des ?.3 sauf à BC qui as eu la 2.4.3 mais sinon je vois pas, peut-être à Vanilla mais j'étais pas là donc

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]