Sujet
Hurlevent et Orgrimmar : la restauration des capitales
|
Modifié par Karadrasus le 17/02/12 14:54 (UTC)
Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le constater depuis la sortie des nouvelles régions de Cataclysm, les capitales de Hurlevent et d'Orgrimmar se retrouve particulièrement changer : Hurlevent avec le Parc détruit, un nouveau cimetière, une nouvelle ferme et les portails pour les régions du Cataclysm ; et Orgrimmar, avec la restauration des bâtiments avec du métal et les pitons qui sont maintenant habités. Pour Hurlevent, ce dont je pencherais de faire comme restauration, ce serait de reconstruire le Parc (appelé aujourd'hui la Vieille Caserne) pour en faire un quartier pour une nouvelle race, comme les Worgens ou les Pandarens qui viendront bientôt, et de restaurer l'entrée principale de la ville, c'est à dire de refaire les 2 tours marquées par les griffes d'Aile de Mort, et la statue écroulée depuis la début de Cataclysm (un peu navrant °_°). Et pour Orgrimmar, ce serait de terminer la restauration de l'entrée principale de la ville, c'est à dire de finir les constructions en métal qui ne sont pas terminées sur les murs, et de refaire également l'entrée secondaire en métal, comme pour l'entrée principale et les bâtiments. Bref, pleins de petites choses qui seraient bien d'améliorer pour Mists of Pandaria. Cela fait quand même des mois qu'on voit ses petits détails qui n'avancent pas, et qui seraient bien de voir disparaître pour la nouvelle extension. Je vous laisse marquer librement vos avis, et bon jeu à tous ! P.S. : Pour les joueurs que cela n'intéresse pas, veuillez passer votre chemin. Merci. |
17/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je ne peux que plussoyer.
|
17/02/2012
|
Vu comment boss eles ouvrier du batiments dans wow( allez les voir c'est comique) spa près d'arriver sa. Mais c'est vrais que terminer les restaurations lancée dans cata serais un plus bien appréciable. En particulier pour ces deux capitales qui devrais être au centre de la guerre a venir.(point de vue politique). |
17/02/2012
|
|
|
Je pense que ce changement va venir avec MOP. Donc, pas besoin de se prendre la tête pour sa :) Ils ne vont pas répare une citée qui vient de se faire attaque par Aile de Mort ( car en gros Ailes de mort n'est pas encore tombe. Enfin, il va l'être avec la fin de Cataclysme.
|
17/02/2012
|
Spour sa qu'on en parle dans le forum Mop =D. On regarde justement ce qui pourrais etre fait de pas mal a Mop (car ils peuvent tout laisser en plan comme a lune-argent ou l'exodar...) |
17/02/2012
|
|
|
+1
|
17/02/2012
|
|
Au contraire, je ne pense pas. Quand tu vois le temps pour reconstruire le pont à Lakeshire ... j'ai aucun espoir que les travaux commencer à Cata soient terminés à MoP.
|
17/02/2012
|
|
|
Tellement vrai ^^ |
18/02/2012
|
Mais spa sa faute, iavais les gnolls, les murlocs et les maçons toujours en arrêt maladie! En plus quand il a finit le pauvre contremaitre c'est pris un rocher sur la tronche... |
18/02/2012
|
|
|
Au contraire, je ne pense pas. Quand tu vois le temps pour reconstruire le pont à Lakeshire ... j'ai aucun espoir que les travaux commencer à Cata soient terminés à MoP. + 100 C'est tellement vrai ! Peut-être dans la prochaine extension , ils auraient reussi à reparer xD |
19/02/2012
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
Enfin, c'est un peu votre faute aussi :). Quand on bannit tout les ouvriers d'un royaume et que ces derniers forment un syndicat du crime, il ne faut pas s'etonner qu'ils ne viennent pas faire des travaux. Et surtout quand vous vous amusez a les tuer. |
19/02/2012
|
|
|
Ca apporterai vraiment un plus, si à partir de MoP, des petits changements tels que la finition de telle ou telle facade, l'effondrement ou la coupure de tel ou tel mur/arbre ... faisait parti du quotidien dans WoW, ou du moins, de petits évenements hebdomadaires.
|
19/02/2012
|
|
|
Je trouve l'idée pas mal!
(Avec une mention spécial pour les farmeur de H-F, compliquer l'accès de l'eau, à Orgrimmar pour les Alli! Pour avec un équilibre entre IF et Orgri. - Vous aurez compris que je parle des 2 poissons rares à pêcher dans ces 2 capitales ;)) |
19/02/2012
|
|
|
Petit rappel, IF est désert, l'entrée dans la capitale est la chose la plus compliqué. Mais une fois posé, tu peux rester 3h sans voir personnes.
Ogri, tu te fais repérer par le premier chasseur qui passe par la. |
19/02/2012
|
|
Saleté de grip Dk en passant pour ce Hf...
Je verrais plus les pandarens chez les nains, de même je trouverais sympa que Ironforge soit plus valorisée lors de Mop. Avec la horde si près d'Hurlevent, notre noble et terminator roi va prendre peur pour son fiston! Il l'emmenera chez ses amis nains, puis il succombera de la main d'une orque! Et on verrait plus cette venise de carnaval! Ps: j'aime pas Sw |
20/02/2012
|
|
SW : ben déja faut qu'ils reconstruisent un quartier qui était plutot sympa rp parlant avec son parc, puis les 2 tours à réparer @ merci deathwing.
coté Orgrimmar, faudrait finir les fortifications, et amenager un chantier naval. |
20/02/2012
|
Enfin, c'est un peu votre faute aussi :). Si on s'arrête à ce genre de détail... En même temps que tu vois leur travail tu m'étonne qu'on ai pas voulu les payer! Sur que le parc sa serais bien de faire un truc a la place... la sa fait juste moche. |
20/02/2012
|
|
Modifié par Karadrasus le 21/02/12 12:21 (UTC)
J'espère que les modifications seront entreprises à l'arrivée de MoP. ça fait quand même + d'un an que c'est comme ça =S
|
21/02/2012
|
|
On verra déjà lors de la restructuration de theramore! (qui a dit "branlée de l'alliance"?). Vu que l'event doit se faire pré-Mop
|
21/02/2012
|
|
hop hop, Nainpala, je sais pas si ça as été confirmé quelque part, si oui, je suis un boulet :D
Sinon, oui ça serait logique comme event pré-mop mais rien n'as été confirmé comme je dis, je sais pas d'où tu tiens tes sources ou si tu l'as juste lu quelque part mais bon |
21/02/2012
|