Sujet
Nouveau calculateur de talents
|
|
Modifié par Arâk le 16/02/12 12:34 (UTC)
Beaucoup de nouveautés !
--> http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#cb! |
16/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Modifié par Predløl le 16/02/12 11:28 (UTC)
Effectivement beaucoup de changements :
Plus d'imp récup Régen énergie sur snd crip 50% "Nouveau" finisher (j'aime déjà le redirect sans CD ;o ça offre des possibilités très sympa :) Une diminution de 30% des dommages toutes les 5sec (80% de réduc donc sur les aoe ?) Récup qui regen 3% de base Dans les sorts : Shadow Walk : Augmente de manière significative l'efficacité du camouflage pdt 6sec 1min de CD .. en gros c'est quoi ? le talent à 5pts de pré Cata résumé en un sort avec un CD ? >< En passant; c'est nouveau une shd qui dure 8sec et qui réduit le cout en énergie d'ambush de 20 points pdt sa période d'activité ? On remarque que le talent qui réduisait le coût de BS / ambush etc a disparu. Idem la killing spree à changer si j'ai bien compris : une fois activé on peut l'activé 5 fois dans les 5sec chaque fois qu'on frappe avec on génére 5cp sur la cible frappée on peut choisir une cible dans les 10m |
16/02/2012
|
|
Ils n'ont pas fait que changer des "trucs".
-Elusiveness peut être un talent vraiment bien, Feint n'ayant pas de CD. -Shuriken Toss : J'en vois pas trop l’intérêt comparé aux autres. Versatility : Couplé avec Deadly Throw, ce talent prends parfaitement sens. Et c'est la seule raison pour laquelle je prendrai ce talent. Anticipation : Ce talent permettrai une meilleur entame de burst, c.a.d KS suivit d'une Evi instant. Pas mal. -Nouveau spell : Shroud of Concealment, talent vraiment PvP, qui permet de tempo des dégats en arène/rbg. Vraiment sympa comme spell, même s'il faudra bien le gérer vue son CD. -Nouveau spell : Shadow Walk, finit le temps où les férals nous open tout le temps ? J'aime. -Nouveau passif : Energetic Recovery, qui remplace celui du Recuperate actuellement. On passe de 12 energy toute les 3 sec à 8 energy toute les 2 sec. Avec ces changement, mon je choisirai un arbre comme celui-ci : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#cb!102021 Je choisit Prepa car le redirect deadly throw remplace le step kick actuel. Certes je perds en mobilité mais avec du bon dispell ça peut le faire. |
16/02/2012
|
|
Je veux pas dire mais c'est moi ou on va se retrouver avec deux kick donc un sans CD ?
@Luvy : idem pour les talents, par contre j'ai pas trop compris le Shroud of Concealment :o Je sais pas si c'est moi qui fatigue mais le tooltip me passe au dessus de la tête >< Prépa reset cos aussi maintenant donc ça sera bien sympa |
16/02/2012
|
|
Si j'ai bien compris ce sera un spell à la Harry Poter du genre sa cape qui rend invisible.
Et oui, on va se retrouver avec deux kick, comme à BC. |
16/02/2012
|
|
|
Modifié par Tweeks le 16/02/12 12:00 (UTC)
Shroud of Concealment rend furtif tout le monde autour de toi apparement. Etant donné qu'il n'a pas de durée, peut être un camouflage elfique de masse, si tu bouges, tu le perds.
Assassin's resolve peut rendre la spé envenom bien violente maintenant avec le passage de 20% dégâts de mêlée à 20% de dégâts. |
16/02/2012
|
|
|
à la illidan au puit de l'éternité tu veut dire ? :p |
16/02/2012
|
|
|
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#cb!102021
Je crois que je vais faire un truc dans ce genre, c'est énorme versatility + Deadly throw ! :O |
16/02/2012
|
|
|
Mhhh Deadly throw qui permet de kick couplé à rediriger sans cd.... ça va rager !
|
16/02/2012
|
|
Modifié par Predløl le 16/02/12 15:59 (UTC)
ça, le kriss qui met un mind à +100% de temps de cast, ou un wound à -50% heal .. Un poison qui regen 5% hp par apply via kris et un root de 4sec :o
On va devoir faire pas mal de macros, et avoir un certain nb de dagues en rab >< Mais le Shroud of Concealment ça reste bizarre quand même .. Tout le monde furtif ? Pendant combien de temps ? sous quelles conditions ? :s M'enfin, le rogue à MoP va avoir une tête sympa :o |
16/02/2012
|
|
Modifié par Koja le 16/02/12 16:06 (UTC)
Bonjour à tous/toutes,
Que de changements en effet ! A noter, Kriss, qui en plus d' apporter l' effet "anti-rage" que l' on connaît déjà, va permettre aussi d' appliquer un effet "concentré" à certains de nos poisons : Poison affaiblissant réduit la vitesse de la cible de 70% pendant 12 secondes.(merci à JudgeHype pour l'info) Je continue de penser que la combo Poison douloureux main droite poison sangsue main gauche pour le kriss + le talent breuvage mortel pour appliquer le crippling peut être envisageable,(au moins à tester en tous cas). Etant plus un joueur de sauvage / bg, je me vois me pencher dans une direction un peu tordue : http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#cb!001102 La spé finesse MoP, sur le papier, semble être celle qui apporte le plus en pvp (shadow dance pour burst ou contrôle, reconversion énergétique dépendant de débiter rendant enfin maitrise intéressante (même sans y faire de retouche), honneur des voleurs et prémé comme si on avait pas assez de points de combo, le bonus 30% agi passif, le bonus dégâts sortant du furtif bref ...) Concernant mon choix de talents qui peut sembler exotique : -Nightstalker : rien de plus jouissif que de rattraper des types en furtif. Idéal aussi en bg pour accompagner le porteur de drapeau sans se mettre à découvert. Un petit gain de distance lors d'une fuite lors d' une disparition sous saignement ... (Subterfuge néanmoins peut aussi répondre à ces qualités tout en rajoutant 3 petites secondes du burst apporté par maître de la discrétion, à voir donc) -Leeching poison : comme mentionné plus haut j' ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner couplé à de bonnes armes avec la possibilité de Kriss pour du heal instant en cas de pépin. -Shadowstep : J'ai eu un rêve. J'ai rêvé que Blizzard boostait ce talent via un glyphe le rendant viable pour MoP (antiroot ? bonus vitesse ? réduction cd ?)... Préparation restera cependant LE sort choisi pour arène, ne pas oublier "l' outsider", le burst of speed : est t' il cumulable avec sprint ? Enlève t' il la furtivité pour un éventail d'utilisation plus large ?) -Breuvage mortel : là aussi grosse hésitation avec le dirty trick (et si je choisi ce dernier : affaiblissant main droite, sangsue main gauche, douloureux en arme de jet), et pareil, je vais attendre de voir ce que ça donnera du côté des glyphes. Le dernier talent ... Anticipation ou versatilité me semblent être les meilleurs options. Versatilité a très bien été étudiée par mes confrères plus haut. Anticipation n' est pas à laisser de côté. A qui n' est t' il jamais arrivé de dépasser les 5 points de combos ? (surtout avec honneur des voleurs ...). Par ailleurs, faudrait voir aussi si le fait de rediriger 5 points sur une autre cible tout en gardant les 5 points de réserve sur sa cible actuel peut se faire :P. Le talent niv 87 peut être pas mal sur le papier, sans être imba : aoe mage, hunt, demo, dispell de masse du priest, bond héroïque de guerrier, mort et decomposition de dk, pour ne citer qu'eux, peuvent le contrer sans aucune difficulté. Après, utilisé pour camper dans une zone en attendant de lancer une attaque de masse, ça peut être fun. Bref bref on commence à y voir un peu plus clair, mais il manque encore des infos de la part de blizzard (notamment, encore et toujours : les glyphes !). J' sais pas pour vous, mais moi j'y crois pas à ce talent Lancé de shuriken sans rien derrière à part un point de combo. Quelque chose me dit qu'ils en ont pas fini avec la branche voleur, loin de là. |
16/02/2012
|
|
|
http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists-of-pandaria/feature/talent-calculator#ca!1..10. Voilà la spè que je compte me faire aimant la spè Assassinat je les donc choisi , ensuite pour ce qui est des talents ce qui son pas allumè sont ceux que j'hèsite . Ensuite comme nouveautè y'a aussi le Dèbiter qui est passer a 40sec /5cp , Exposer l'armure qui n'est plus un finish mes une tecnik , après y'a aussi Swiftblade's Cunning qui augmente la vitesse d'attaque , Deadly poison qui apparement n'ai plus un poison a stacker et l'Envenom qui apparement fonctionne sans le Deadly poison et la Vendetta qui up degats de 30% pour 20sec ^^.
|
17/02/2012
|
|
|
Faut bien lire toute les techniques et méme les connu car on peu voir par exemple un petit nerf sur coup de pied qui passe a 15sec au lieu de 10sec ! fin bon avec le kick distance il y a presque pas a se plaindre ^^
|
17/02/2012
|
|
|
Jumpel le kick a toujours ètè a 15sec cd , sont cd de 10sec ces grace au bonus gants du stuff pvp ^^
|
17/02/2012
|
|
Oh !@#$%^, mais y'a plein de trucs pour s'amuser, j'ai un peu moins peur. Toujours cette appréhension shs / prépa mais ça reste quand même génial.
|
17/02/2012
|
|
|
The new Shiv will apply concentrated effects of the active utility poison. Those effects are not included in the poison tooltips currently available on the calculator, but here are the current versions: Le cumule Recuperate & Leeching Poison risque d'être immonde. |
17/02/2012
|
|
|
c'est marrant je ne jurais que par le "burst of speed" mais je me demande: ça vire les effets affectant le mouvement mais c'est déja, si je ne m'abuse, le cas du sprint amélio et ça ne vire pas les stuns, juste les roots/snares...
|
17/02/2012
|
|
Tu veux pas non plus 6 trinket différent ne partageant pas le même CD ?
|
17/02/2012
|
|
|
Mon reve pour MoP ce serait qu'ils virent le rendemment dècroissant des stuns et le cd partagè CoS/CR . *_*
|
17/02/2012
|
|
|
Edit : Jumpel dsl enfaite les gants pvp rèduise le cout en ènergie ^^.
|
17/02/2012
|