Sujet
Question RP
|
Hello chers amis Rpistes, je voulais vous poser une question.
Pensez vous possible qu'une explosion de Kaja'mite puisse affecter une gobeline au point qu'elle aquière des pouvoirs arcaniques et donc devenir mage? Effectivement la kaja'mite rend les gobelins plus intelligents, et comme on peut le voir dans wow l'intelligence et la magi arcanique ont un lien. Pour exemple les ogres mage d'orgri'la qui sont nettement plus intelligent que les autres, et on deux têtes aussi d'ailleurs, mais bref passons, j'attends vos avis. |
18/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Pour l'histoire de l'incident responsable.
Aux premières quêtes des gobelins, à Khézan quand on doit récupérer des fragments de Kaja'mite, un explosif instable a causé une explosion trop grande, et a exposé le gobeline à une forte concentration de minerai, ainsi que des fragments qui se sont logés dans la chair directement. Et du fait de l'aquisition de la magie de cette manière j'ai pensée à une magie instable donc pas totalement controlable de la pars de la mage, ainsi que quelques dommage cerebraux: perte de mémoire, crise de colère, confusion, tout ça du aussi à quelques fragment logés dans sa tête. |
18/02/2012
|
|
|
Pensez vous possible qu'une explosion de Kaja'mite puisse affecter une gobeline au point qu'elle aquière des pouvoirs arcaniques et donc devenir mage? Oui, après faut voir le "niveau" que tu donnes à ce nouveau mage. |
18/02/2012
|
|
Qu'entends tu par niveau?
|
18/02/2012
|
|
|
Bah généralement les gens se "transformant" en mage sont souvent des gros tarés ouf malades avec des sorts overpowered trolololo, donc bon disons que ça passerait mieux avec un mage novice, voir qui contrôle pas du tout ses sorts.
|
18/02/2012
|
|
Ah ben c'est totalement ça, elle a reçu cette magi par accident elle peut pas le controler, donc totalement novice avec combustion spontanée, métamorphose sur la mauvaise personne ce genres de choses.
Je vois pas trop l'interet de faire une déesse du jour au lendemain qui détruit la planète en un coup, scénaristiquement parlant c'est bof. |
18/02/2012
|
|
|
scénaristiquement parlant c'est bof. Blâme les films et autres animés ... PS: Ceci n'est pas une généralité mais un thème récurrent. |
18/02/2012
|
|
Oh ne t'inuiète pas, je suis d'accord avec to,i d'ou mon aversion pour DC Universe ou on sauve le monde toutes les 5min.
|
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Komarou le 19/02/12 02:36 (UTC)
Sa reste un jeu détendant cela dit.
|
19/02/2012
|
|
Le principe du jeu peut être ludique mais on est un peu trop des "dieux" à mon gout.
|
19/02/2012
|
|
|
Donc un coté plus innée voir primal a tes sorts, pourquoi pas, mais il vaut mieux qu'un maitre passe par la pour affiné ce lien, sinon tu finiras vite Korrompu.
En tout cas, un conseil en jdr, joue ton perso instable, voir lunatique, c'est amusant et renforcera la crédibilité pochette surprise. |
19/02/2012
|
|
C'est ce que j'aimerais tenter de faire autant que possible, après corrompue je ne pense pas, vu que suite à l'explosion qu'elle a subit si quelqu'un tentait de la corrompre elle le regarderai avec un regard perdu sans comprendre de quoi il parle.
Merci pour vos conseils, j'espère que d'autres personnes viendront donner leurs avis. |
19/02/2012
|
|
|
Et puis, Role-play-ment parlant, je verrais bien une gobeline maîtriser les Arts de la pyrotechnie (le feu, quoi), car les gobelins, c'est bien connu, sont aptes à faire exploser ne serait-ce qu'un oeuf pour leur bacon du matin...
|
19/02/2012
|
|
|
Question : C'est bien pour ta pretresse avec laquelle tu poste? Si oui ya aussi moyen de "trafiquer" un peu les sortileges qu'elle sait deja utiliser.
Dans son RP, Hermo a un peu trop bidouillé les arcanes dans le passé et resultat, il a certains sortileges un poil amelio, par contre a coté il est moisi coté soin et ca peut se retourner contre lui (et lui crame bien plus d'energie en prime). Ca peut etre une idee en plus. |
19/02/2012
|
|
Non Hermo c'est pas pour Roxy, c'est pour une maginette qui vient de faire son apparition.
Et pour répondre à Maxym j'ai eu la même idée^^, je lui ai mis une spé feu ça donne un côté incontrolable. |
20/02/2012
|
|
|
Ok j'ai eu un doute, et ca aurai pu vu l'idee de "devenir".
Et bonne idee la spé feu. C'est l'image meme en magie de celle qui est moins controlée contrairement au givre qui demande plus de precision. |
20/02/2012
|
|
|
La corruption a divers degrès :p l'instabilité mentale est une forme très soft de corruption, rajouté un petit coté lunatique ainsi peut être amusant. :)=
|
20/02/2012
|
|
L'exemple peut ne pas paraitre très sérieux, mais j'avais pensé à Luna lovegood comme base de son comportement.
|
20/02/2012
|
|
En fait tu veux qu'elle devienne mage "autodidacte" avec son exposition a la kaja'mite ?
|
20/02/2012
|
|
Si je puis me permettre d'intervenir, je pense que s'inspirer du comportement de cette chère Luna pourrait être amusant et changerait agréablement de la masse de "pyromanciens fous". (Oui, j'exagère un petit peu mais quand vous voyez un mage sur deux qui précise dans son TRP qu'il est complètement chtarbé et adore !@#$%^ le feu à tout...)
Ce petit air "dans la lune" agrémenté de "Ho ! Une boule de feu :o" serait plutôt original :p |
20/02/2012
|