Sujet
Le DK Impie ou comment se faire brain
|
Modifié par Nawie le 18/02/12 16:25 (UTC)
Tel un Furet Sanguinaire, vous êtes prêt, vous êtes sur le prêtres, engeance démoniaque, Votre goule est transformée en "Wonder-Gougoule", votre puissance runique est à son apogée, vous avez toutes vos runes de morts !
Prie d'une Hystérie Mortuaire, vous cliquez sur votre Bouton "Burst" : Trinket (Racial Orc ?), Frénésie Impie, Gargouille. Vous pouvez enfin y aller quand !!! TROWLLL JSUIS ROGUE TOUCHE PAS COPAIN !!!!!!!!!!! - Spam Kriss : Frénésie impie, dispell. - Suriné : Bon on attend on va pas trinket sur çà hein ? D'autant que la robustesse glaciale ne marche pas sur çà ... - Aiguillon Perfide : Robustesse Glaciale (Yeahh) - Désarmé : Bon le prêtre à entravé le gargouille ... et je ne peux pas utilisé frappe nécrotique .... Trinket ? Ho mon dieux il cast !!, stun goule !!!! Réduit.... stun 1-2 secondes..... Il recast !!! Grapin !!!! - Cécité : Bon Bha j'attend.... j'ai réussis a mettre le prêtre a 110k ! (elle est où ma frénésie Impie ?) - Prêtre derrière le poteau... Votre gargouille à changé de focus d'elle même (malgré votre spam rappeler pet et attaque pet). Votre burst mort ... Vous attendez ... 3 minutes.... Bravo vous venez de rencontrer une prêtre rogue. 22 minutes plus tard et après de nombreux switch rogue pour cause d'immobilité involontaire... !!!!!! Le rogue fail un stun ou oublie de dispel frénésie vous arrivez à tuer le prêtre après être passé 14 fois a 20% PV, malgré vos 5000 de rési, face à ce qui est censé être une petit personnage en cuir, avec 2 cure-dents en guise d'arme ... Non rogue ne vous Root pas il vous fait freeze l'écran tellement vous ne bougez pas . . . |
18/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
C'est tellement vrai ... :PPP
|
18/02/2012
|
|
|
*S'imagine l'abomination en tenue de Wonder-woman....hummmmmm* |
18/02/2012
|
|
|
Pourquoi se plaindre alors que c'est grâce à un rogue et un priest que t'as break ton p'tit HF 2K2 il y a 1 semaine.
|
18/02/2012
|
|
V2 pas V3 :)
|
18/02/2012
|
|
Je ne joue dk que depuis fin septembre je t'avoue que réussir a avoir 2200 en v3 sur un serveur ou il n'y a qu'un seule équipe a 2200 c'est pas si mal :)
|
18/02/2012
|
http://i.imgur.com/yIPP6.gif |
18/02/2012
|
|
Modifié par Nawie le 18/02/12 20:22 (UTC)
Je peux très bien dire qu'elles sont abusées et jouer avec, non ?
Les rogues que je connais sont les 1er a dire cette saison est la saison du rogue. Je ne vois pas du tout ou est le problème, si vous un rogue ne vous empêche pas de jouer presque totalement, c'est que vous êtes chanceux :) |
18/02/2012
|
|
|
En même temps le rogue est over-powered tout court , pas uniquement face à un DK.
Et puisqu'on parle des difficultés du DK , d'après mon modeste avis de pvpiste ayant du mal à remonter à 2k2 , je pense plutôt que notre classe est déséquilibré : relative facilité face aux caster, très grosses (trop ?) difficultés face aux cac ; à tel point qu'il m'est compliqué de juger si je maitrise trop mal ma classe ou si c'est un problème de heal/assist . |
19/02/2012
|
|
En 1V1, il nous est très facile de no match un caster (une pensé pour les démonistes.....).
Mais il est vrai que face à un Cac, les 5000 de rési les 174k pv et les 36k d'armure, c'est une blague.. en réalité tu as la survie d'un war 80... A mon humble avis, la Turbo-cleave s'impose comme LA compo, pour DK, un heal seul actuellement va vraiment trimer pour tenir un DK avec un Kitty cleave sur lui... Un war/ret qui me tombe dessus me tombe facilement SANS utilisé aucun contrôles sur mon heal... je tiens 7 s (Carapace) puis je meurt... C'est réglé comme du papier a musique... Quand tu joues DK en ce moment tu sais déjà que tu vas te faire focus |
19/02/2012
|
|
ce qui est relou c est que blibli a été obligé (ou pas ) de donner un burst insane aux cac ( dk y comprit ) pour les rendre compétitifs avec les caster (mage mis a part , les casters ont quand meme un burst moins important , mais plus de cc et cd moins longs )
tous les cacs jouant avec un caster ont la meme réaction lorsqu ils tombent sur rogue vindict : " omg le heal use cd d entré , mon caster test de cc le pal , et priez ! " le problème du dk étant qu a l inverse des autres cac , il a rien contre eux ( boh , le stun de 3s osef ils sont souvant insensible ou il dur 2s / pas de desarm/pas de cc en general) le dk ne peut tenir qu un vindict en burst , et encore si celui ci joue avec un autre caster , ta carapace gicle en 3s et ta zone anti magique on en parle pas le regen du dk est fumé en partie pour résoudre ce problème , le seul hic c est qu il faudra actuellement baisser le prix du voil mortel de 10 par rapport au prix actuel lorsqu on se heal , mais la tous les !@#$%^- vont vnir et dire "ololol dk regen cheat lolololo" tout en sachant au fond d eux que quoi qu il arrive , ils os les dk ^^ actuellement je dois avouer que dk n'a jamais demandé autant de skill pour etre joué , et inversement si tu tombe sur un priest sans rogue , c est win direct si tu tombe sur un rogue/farouch ... bah gl pour win souvent je me demande si le leave avant le match n'est pas plus opti dans certaines situations xD |
19/02/2012
|
|
La survie va de paire avec la mobilite, sans l'un t'aura difficilement l'autre...
|
19/02/2012
|
|
Modifié par Ærøðeath le 19/02/12 14:45 (UTC)
ta gargouille focus ta cible quand tu l'invoque, et elle y reste ,les maccro petattack fonctionne pas pour ça, vive les EDN^^ pl, legendaire, toussa toussa |
19/02/2012
|
|
Modifié par Nawie le 19/02/12 14:56 (UTC)
Amis mage, invoque tes images miroir et utilise ton cerveau :) ainsi que tes yeux la gargouilles DK est actuellement LE pet qui bug le plus de tout le jeu.
De plus Pl légendaire, certe, contre Flubbha, Takù, Skoe et compagnie, se faire PL en DK en arene relève du miracle mon amis. De plus c'est évident j'ai eux 2120 cette saison en V2, c'est mon PalaHeal qui tape a ma place ? Je serais ravis de te parler avec ton personnage principal :). Ce qui étrange c'est que sur mon serveur on est seulement 7 à avoir eux nos R2 en arene, et je trouve le moyen de me faire PL, Va sur Garona là bas sa existe. Jouer DK cette saison relève du parcourt du combatant, des dégâts correcte qui reste loin derrière les classes phare (Mage par exemple), une absence de survie (2 min : 1 cd heal après tu es mort). Des CD dispelable (Hum doigt de givre est plus dispelable me semble t'il ?) Je vomis la totalité des personnes qui me crache le mot "PL" au visage, qu'ils jouent DK en arene ils comprendront bien vite, lorsqu'il mourront sur le GCD de 1s de leur Médaillon de la horde. |
19/02/2012
|
|
Modifié par Sulfu le 19/02/12 15:31 (UTC)
Je suis peut-être full stuff avec les légendaires mais malheureusement ça ne fait pas tout. Il y a des teams ou le Disci ou même Nawie se fait os et malheureusement encore une fois la légendaire n'aide pas et encore moins mon stuff :< Après bien sur que ça aide blabla mais ça ne fait pas tout.
|
19/02/2012
|
|
Salut Kulfu
|
19/02/2012
|
|
Modifié par Ærøðeath le 19/02/12 16:39 (UTC)
je joue dk aussi et j'ai monter 2k3 sur cata je sais qu'y tourne.
gargouille bug ou pas, elle reste sur ta cible quand tu l'invoque c'est tout, pas de ma faute si tu tag des edn. edit : pas de gcd sur ton trinket |
19/02/2012
|
|
|
Je profite de ce post pour demander comment est ce que vous gérez le rogue dans une situation 1v1 ( en spé impie). ?
|
19/02/2012
|
|
stun goule est ton amis (seule amis ?)
|
19/02/2012
|