Sujet
10k po pour des dague légendaire Oo
|
Moi qui voulait crée un voleur sa ma ralentit Oo
Une technique pour les avoir rapidement (j'en est que 1k pour le moment) |
19/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
*On ne répond pas, on n'argumente pas, on ne flood pas, on ne troll pas, on laisse juste tomber ce topic au fin fond du forum en se disant que ça n'a jamais existé et que c'est juste une mauvaise blague / un troll.*
|
19/02/2012
|
|
2 armes ilvl 397 pour 10k Po.
Regarde un peu à l'hv le prix des armes. A mon avis à 10k po tu n’auras même pas du 356. |
19/02/2012
|
|
|
|
19/02/2012
|
|
C'est pas pour chaman lv20 les dagues, donc bon.
|
19/02/2012
|
|
|
Salut je te propose de me filer les 10k po et ensuite je t'expliquerai la procédure a suivre...
|
19/02/2012
|
|
|
Il s'agit d'armes legendaire, pas epique, pas rare, pas inhabituel mais légendaire.
|
20/02/2012
|
|
Tu trouve un groupe pour DS, t'essaye de doser pour que le groupe soit assez bon pour tuer les 3 premiers boss mais pas assez pour tuer hagara ( prend un tank pas reactif ça marche bien ) puis tu vend les tag hagara 5k po piece a tout les rogues qui spamment le /2 a longueur de journée, tu t'enrichis et tu nous évite de subir le flood incessant des ''ACHET TAG HAGARA LAUL''.
Technique malheureusement pas testée pour ma part, mais qui ne peux qu'être efficace. |
20/02/2012
|
|
|
L'idée est plaisante, mais franchement, aujourd'hui c'est pas comme si trouver un raid PU qui fait 4/8 à DS est infaisable, même pour un voleur stuff 378. Le spam /2 "NEED ID HAGARA LOL!" y'en a plus tellement sur Kirin coté Horde, je dois dire...
|
20/02/2012
|
|
|
Argh , je voulais pas y croire au mythe du " Olol des légendaire ont pop , go reroll la classe ! "
Damn :/ |
20/02/2012
|
Beh t'as bien de la chance , sur archimonde y'a au minimum 5 personnes qui floodent a longueur de journée. ( ça va même jusqu'a flood un mercredi a midi alors que les id viennent de reset ) Et pour trouver un groupe... j'ai déjà énormement de mal avec un stuff pve ilvl 391, un dps aux environs de 30k sur ultraxion et le haut fait de madness NM, alors j'immagine pas la galère pour un rogue ilvl 378 sans haut fait d'intégrer un raid pick up sur notre serveur.. (Et le pire dans tout ça c'est que meme dans les raid ou on demande HF + 390 ilvl koukoujabusepalol , ben c'est pas capable de passer Zon'ozz... ) |
20/02/2012
|
|
|
Argh , je voulais pas y croire au mythe du " Olol des légendaire ont pop , go reroll la classe ! " moi sur rash j'y ai cru des que j'ai vu sur le /2 "cherche grp pour credo" |
20/02/2012
|
|
|
O_0 OMG, on touche le fond du fond, la... |
20/02/2012
|
Haha oui idem ! "Need deux ou trois voleurs pour la quête Assassiner Credo svp !" Nooon c'est pas comme si on pouvait pas le Stun, Cécité, Kick (mais surtout pas Smoke x_o) hein ! Faut quand même les mériter un minimum ces R1 ! Puis venir pleurer sur le prix quoi ... |
21/02/2012
|
|
tu cécites et tu heal aux bandages ? Ta conversion va pas durer tout le temps du cecite, et ShD pour ça, ça me parait un peu ... à 2, tu es sûr de pouvoir vanish + partir manger (ie) et ça passe beaucoup plus vite.
|
21/02/2012
|
|
C'est drôle les gens qui ont encore du mal à kill le premier boss de l'event alors qu'il a été nerf ... Vous voulez peut-être directement les dagues dans vos sacs ?
|
21/02/2012
|
|
|
O_O
... :') |
21/02/2012
|
|
|
Ok le boss peut avoir l'air dur, parce qu'en solo c'est déjà chaud de tuer un trash à 600k. Alors quand t'as un boss à 1,8 millions de vie en face de toi tu te dis que tu vas jamais y arriver.
Mais là c'est Credo, c'est un vrai sac à pv pour tout rogue qui sait utiliser ses CD au bon moment. Fini du premier coup en S10 spé backstab. Jamais descendu en dessous de 35% de vie. Alors pour ne pas y arriver au point de devoir demander de l'aide, faut vraiment pousser... |
22/02/2012
|
|
Jamais dit qu'il était infaisable, juste dit qu'il était loin d'être évident. Et sur le point où on est d'accord : tant mieux !
|
22/02/2012
|