Sujet 10k po pour des dague légendaire Oo
Gølitch
Krasus
Gølitch
Chaman Draeneï niv. 20
180
Moi qui voulait crée un voleur sa ma ralentit Oo
Une technique pour les avoir rapidement (j'en est que 1k pour le moment)
Kåte
Ysondre
Kåte
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515
*On ne répond pas, on n'argumente pas, on ne flood pas, on ne troll pas, on laisse juste tomber ce topic au fin fond du forum en se disant que ça n'a jamais existé et que c'est juste une mauvaise blague / un troll.*
Tekøn
Khaz Modan
Tekøn
Voleur Troll niv. 85
6440
2 armes ilvl 397 pour 10k Po.
Regarde un peu à l'hv le prix des armes.
A mon avis à 10k po tu n’auras même pas du 356.
Titrap
Conseil des Ombres
Titrap
Voleur Gobelin niv. 85
11525
19/02/2012 16:10Publié par Goatsie
*On ne répond pas, on n'argumente pas,

ah mince :/
Babygirlz
Kael'thas
Babygirlz
Voleuse Worgen niv. 85
10390
19/02/2012 16:10Publié par Goatsie
On ne répond pas

Brrr c grave tentant pourtant ... :(
Telrúnya
Arathi
Telrúnya
Voleuse Humaine niv. 85
4325
C'est pas pour chaman lv20 les dagues, donc bon.
Mescalito
Culte de la Rive noire
Mescalito
Voleur Mort-vivant niv. 85
6265
Salut je te propose de me filer les 10k po et ensuite je t'expliquerai la procédure a suivre...
Aramîs
Rashgarroth
Aramîs
5855
Il s'agit d'armes legendaire, pas epique, pas rare, pas inhabituel mais légendaire.
Wyss
Archimonde
Wyss
Voleuse Orque niv. 85
5375
Tu trouve un groupe pour DS, t'essaye de doser pour que le groupe soit assez bon pour tuer les 3 premiers boss mais pas assez pour tuer hagara ( prend un tank pas reactif ça marche bien ) puis tu vend les tag hagara 5k po piece a tout les rogues qui spamment le /2 a longueur de journée, tu t'enrichis et tu nous évite de subir le flood incessant des ''ACHET TAG HAGARA LAUL''.

Technique malheureusement pas testée pour ma part, mais qui ne peux qu'être efficace.
Asrial
Kirin Tor
Asrial
Voleuse Elfe de sang niv. 85
11000
L'idée est plaisante, mais franchement, aujourd'hui c'est pas comme si trouver un raid PU qui fait 4/8 à DS est infaisable, même pour un voleur stuff 378. Le spam /2 "NEED ID HAGARA LOL!" y'en a plus tellement sur Kirin coté Horde, je dois dire...
Morllinor
Archimonde
Morllinor
Voleuse Elfe de la nuit niv. 85
11950
Argh , je voulais pas y croire au mythe du " Olol des légendaire ont pop , go reroll la classe ! "

Damn :/
Wyss
Archimonde
Wyss
Voleuse Orque niv. 85
5375
20/02/2012 13:57Publié par Asrial
L'idée est plaisante, mais franchement, aujourd'hui c'est pas comme si trouver un raid PU qui fait 4/8 à DS est infaisable, même pour un voleur stuff 378. Le spam /2 "NEED ID HAGARA LOL!" y'en a plus tellement sur Kirin coté Horde, je dois dire...

Beh t'as bien de la chance , sur archimonde y'a au minimum 5 personnes qui floodent a longueur de journée. ( ça va même jusqu'a flood un mercredi a midi alors que les id viennent de reset )

Et pour trouver un groupe... j'ai déjà énormement de mal avec un stuff pve ilvl 391, un dps aux environs de 30k sur ultraxion et le haut fait de madness NM, alors j'immagine pas la galère pour un rogue ilvl 378 sans haut fait d'intégrer un raid pick up sur notre serveur.. (Et le pire dans tout ça c'est que meme dans les raid ou on demande HF + 390 ilvl koukoujabusepalol , ben c'est pas capable de passer Zon'ozz... )
Aramîs
Rashgarroth
Aramîs
5855
Argh , je voulais pas y croire au mythe du " Olol des légendaire ont pop , go reroll la classe ! "

Damn :/

moi sur rash j'y ai cru des que j'ai vu sur le /2 "cherche grp pour credo"
Asrial
Kirin Tor
Asrial
Voleuse Elfe de sang niv. 85
11000

O_0 OMG, on touche le fond du fond, la...
Shïnra
Kirin Tor
Shïnra
Prêtresse Humaine niv. 85
5235
20/02/2012 15:51Publié par Aramîs

Haha oui idem !
"Need deux ou trois voleurs pour la quête Assassiner Credo svp !"
Nooon c'est pas comme si on pouvait pas le Stun, Cécité, Kick (mais surtout pas Smoke x_o) hein !
Faut quand même les mériter un minimum ces R1 ! Puis venir pleurer sur le prix quoi ...
Telrúnya
Arathi
Telrúnya
Voleuse Humaine niv. 85
4325
tu cécites et tu heal aux bandages ? Ta conversion va pas durer tout le temps du cecite, et ShD pour ça, ça me parait un peu ... à 2, tu es sûr de pouvoir vanish + partir manger (ie) et ça passe beaucoup plus vite.
Sulfu
Illidan
Sulfu
9750
C'est drôle les gens qui ont encore du mal à kill le premier boss de l'event alors qu'il a été nerf ... Vous voulez peut-être directement les dagues dans vos sacs ?
Shynigami
Hyjal
Shynigami
12410
O_O

...

:')
Universãl
Archimonde
Universãl
2880
Ok le boss peut avoir l'air dur, parce qu'en solo c'est déjà chaud de tuer un trash à 600k. Alors quand t'as un boss à 1,8 millions de vie en face de toi tu te dis que tu vas jamais y arriver.
Mais là c'est Credo, c'est un vrai sac à pv pour tout rogue qui sait utiliser ses CD au bon moment.
Fini du premier coup en S10 spé backstab. Jamais descendu en dessous de 35% de vie. Alors pour ne pas y arriver au point de devoir demander de l'aide, faut vraiment pousser...
Telrúnya
Arathi
Telrúnya
Voleuse Humaine niv. 85
4325
Jamais dit qu'il était infaisable, juste dit qu'il était loin d'être évident. Et sur le point où on est d'accord : tant mieux !

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]