|
Bonjour à tous
Suite à des heures et des heures passées a vouloir mettre la mise à jour 4.3.2, j'y suis enfin arrivée! En voulant lancer le launcher pour commencer a joue, la surprise le launcher plante! la page s'ouvre normalement et quand je clic sur "jouer" j ai le fond d'écran du cata et rien d'autre. Je laisse l'ordi tourner en pensant que la page de connexion va arriver pour pouvoir mettre mon mots de passe, mais rien il se passe rien du tout la page reste en fond d'écran du cata et impossible de la fermée. Je suis obligée de faire ctrl+alt+delet ouvrir le gestionnaire des tâches et faire fin de tâche. Nous avons 2 pc et 1 pc portable et le problème et le même pour les 3. Nous arrivons a nous connecter par le dossier wow.exe! Quelqu'un aurait une solution à notre problème afin qu'on puisse ce connecter avec le launcher? |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Spida,
Pourriez-vous m'indiquer si par hazard, vous utiliseriez les mêmes logiciels de sécurité sur vos différents ordinateurs ? Si c'est le cas, pouvez vous donner le nom de ce programme ainsi que la version des système d'exploitation que vous utilisez ? |
20/02/2012
|
|
Bonjour,
Oui on a le même logiciels de sécurité pour les 3 ordinateurs qui est "PC Tools Spyware Doctor. Les 3 ordinateurs ont une version différente -Windows Vista 64 -Windows Vista 32 -Windows 7 Nous avons déjà essayé de lancer le Launcher de wow sans l'antivirus et le pare-feu. |
20/02/2012
|
|
|
j'ai le meme probleme je suis sous windows 7 et comme AV Mcafee meme soucis : /
|
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Sangha le 22/02/12 08:50 (UTC)
même problème pour moi, je suis sous xp sp3 avec Avast.
je ne peux lancer le jeu qu'en exécutant WoW.exe Plus précisément, après avoir cliqué sur "jouer", la fenêtre se ferme puis réapparait dans la barre d'application (world of warcraft v4.3.2.15211). Cette fois le launcher est une fenêtre toute vide et plus rien ne se passe, bien qu'il utilise 25% des ressources d'après le gestionnaire des taches ... |
22/02/2012
|
|
idem on lance le jeux avec WoW.exe
Minno et Sangha vous venez aussi de la Suisse? Car avec mon mari on c'est demandé si le problème venait pas du faite qu'on habite en Suisse! On a un ami qui joue aussi à WoW et il a le même souci, il a un antivirus différent et un un programme de windows différent également. |
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Sangha le 22/02/12 08:53 (UTC)
idem on lance le jeux avec WoW.exe Non, je suis en France. |
22/02/2012
|
|
|
J'ai essayé en désactivant le parefeu windows et l'antivirus mais pas de changement...
|
22/02/2012
|
|
|
le launcher.exe est la version 4.2.1.2685 et pèse 11 488 728 octets alors que WoW.exe c'est bien la version 4.3.2.15211 avec 10 467 920 octets
|
22/02/2012
|
|
Idem on aussi tout désactivé et rien ne change. Le launcher a la même version que toi 4.2.1 et le wow.exe 4.3.2! Tu as aussi rencontré beaucoup de problème pour mettre la version 4.3.2? Car nous on a eu plantage sur plantage lors de la mise à jour. A Force de relancer la mise à jour on a fini par y arriver et pour les 3 pc on a eu le même souci!
|
22/02/2012
|
|
J'ai suprimé toutes les références de Wow et Launcher des listes d'autorisation de PcTools et le Launcher ne fonctionne toujours pas........
|
22/02/2012
|