Sujet
Combien rapporte toutes les quêtes du Norfendre?
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question originale, peut être qu'un "maitre des traditions pourrait me répondre? ou quelqu'un d'autre? Je suis passé 80 il y a peu et je voudrais repartir vers le Norfendre au lieu de me précipiter vers Cataclysme, car je loupe pas mal de chose j'ai l'impression du coup je voulais savoir combien rapportaient les quêtes en pièce d'or? en totalité si possible... merci d'avance :=) |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Le problème est que tu n'es pas au lv max, et donc l'xp n'est pas convertie en or.
Quand j'ai fais le mien au lvl80 à LK, les quetes me rapportaient entre 10 et 13 po de mémoire. Tu auras cependant moins que ça, entre 4 et 7 po je crois. 'fin va prendre une quête, et regarde ^^ |
20/02/2012
|
|
merci de ta réponse, j'ignorais que c'était converti en or, l'xp qu'on ne gagnait plus, ce qui explique les quelques 85 que j'ai croisés...
|
20/02/2012
|
|
à l'époque en faisant mon Hf maitre des tradition de norfendre en uppant 80, j'avais du faire dans les 6 000po voir un peu plus( en comptant la phase ou l'xp est convertit en Po).
|
20/02/2012
|
|
merci Malbgivré, je ferais donc cela lorsque je serais 85 :)
|
21/02/2012
|
|
Re c'est malb ;p
je tenais à dire que pour avoir tout cet argent il faut tout de même faire la plupart de son lvling en donjon et c'est plus long que de quêter. Enfin maintenant en faisant le Hf tradition de cataclysme j'ai pu récupérer plus de 9 000po (juste pour les 5 régions) donc si tu compte te faire un peu de sous c'est une bonne solution aussi. |
21/02/2012
|
|
Oui il serait plus sage d'attendre le lvl 85 afin que l'xp soit convertit en or, en faisant le hf Maître des traditions tu te fera un certain nombre de po et aussi un nombre non négligeable de points d'haut-faits :).
Cependant, il te faudra énormément de patience et si tu ne dispose pas de beaucoup de temps /journée, cela te prendra un certain nombre de semaine :p. |
12/03/2012
|
|
|
Perso, ayant été maitre des traditions avant Cata, je ne sais plus combien de po cela ma rapporter vu que, une fois Cata, j'ai voulu recommencer pas mal de quêtes a cause des changements dans les anciens continent.(nouvelles quêtes)
Par après il y a eu le hf tradition de cataclysme qui te rapporte nettement plus (+) de po! Le tout est d'avoir beaucoup de patiences pour ce hf! Bonne chance |
13/03/2012
|