Sujet Wow tournera-t-il sur ce mac ?
Harez
Confrérie du Thorium
Harez
Mage Elfe de la nuit niv. 33
280
Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition de ce mac APPLE MAC MINI MC816F/A - Intel Core I5 4gb Ram HD6630 - mais est ce que wow pourra tourner sur cette configuration ?

Merci
Atrixia
Chants éternels
Atrixia
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
2725
Oui , World of Warcraft tournera sur ce Macintosh .

Cependant , si tu n'as pas d'écran , ni de clavier / souris , je te conseillerais de prendre l'iMac 21,5 ' pour 1149euros (qui possède en plus une meilleur carte graphique et un meilleur processeur) .
Harez
Confrérie du Thorium
Harez
280
j'ai un ecran 24 pouces, une souris et un clvier logitech donc je comptais les reutiliser pour mon nouveau mac.

Est ce que tu sais si je pourrais le faire tourner en bas niveau , milieu ou ultra?

Merci
Lgda
Ner'zhul
Lgda
Chasseresse Orque niv. 85
11405
Plutôt bas, surtout dans des raids 25 ou dans les grosses villes, c'est très limite comme carte graphique.
Atrixia
Chants éternels
Atrixia
2725
Oui , WoW tournera en "moyen" . (Test effectué chez un ami ayant le même Mac)
Il faut , cependant , savoir qu'un Mac n'est pas fait pour jouer , il est surtout fait pour être élégant et avoir un OS plus stable que Windows (1 , 2 , 3 , trollez les pros-microsoft)

Il ne faut pas oublier que WoW est mieux gérer sur Windows qu' OS X , cependant , des progrès sont fait à chaque mis à jour de WoW et via les mises à jours logiciels du Mac .

Tu peux toujours installer Windows sur ton Mac .

(mode troll on)

Conclusion : Dans le monde du pc tu auras , sans doutes , plus pour ton argent (niveau performances pures) mais tu risques de voir tellement de bleue avec du texte (Tiens , Ms pour windows 8 a changé son bleuscreen par un smiley ... Ah ben oui ça s'affiche tellement souvent , il faut le rendre plus beau . )

(mode troll : off)

Customer Service
Je constate que vous êtes entre de bonnes mains !
Harez
Confrérie du Thorium
Harez
280
Merci pour ces réponses.

Je me réjouis de tester ça Jeudi, et je viendrai vous faire part de mon test. Merci
Atrixia
Chants éternels
Atrixia
2725
Modifié par Atrixia le 21/02/12 14:44 (UTC)
Ja rajouterai également qu'OS X est également plus agréable à utiliser qu'un Windows .
Bon , j'arrête .

Je serai également intéressé que tu nous détaille ton test (résolution / détails / IPS ) car c'est toujours utile pour ceux qui joue à WoW et qui veulent swicher vers Apple . *la curiosité...*

Pour la fiabilité , Steam (plate-forme de jeux-vidéo) avait publié que les pc sous Windows (toutes versions confondues) bugait 10X plus qu'un Mac.
Gâlädrielle
Sargeras
Gâlädrielle
Druide Worgen niv. 85
3375
Windows 7 c'est nul :/

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]