|
Bonjour, je vais bientot faire l'acquisition de ce mac APPLE MAC MINI MC816F/A - Intel Core I5 4gb Ram HD6630 - mais est ce que wow pourra tourner sur cette configuration ?
Merci |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Oui , World of Warcraft tournera sur ce Macintosh .
Cependant , si tu n'as pas d'écran , ni de clavier / souris , je te conseillerais de prendre l'iMac 21,5 ' pour 1149euros (qui possède en plus une meilleur carte graphique et un meilleur processeur) . |
20/02/2012
|
|
j'ai un ecran 24 pouces, une souris et un clvier logitech donc je comptais les reutiliser pour mon nouveau mac.
Est ce que tu sais si je pourrais le faire tourner en bas niveau , milieu ou ultra? Merci |
20/02/2012
|
|
|
Plutôt bas, surtout dans des raids 25 ou dans les grosses villes, c'est très limite comme carte graphique.
|
20/02/2012
|
|
Oui , WoW tournera en "moyen" . (Test effectué chez un ami ayant le même Mac)
Il faut , cependant , savoir qu'un Mac n'est pas fait pour jouer , il est surtout fait pour être élégant et avoir un OS plus stable que Windows (1 , 2 , 3 , trollez les pros-microsoft) Il ne faut pas oublier que WoW est mieux gérer sur Windows qu' OS X , cependant , des progrès sont fait à chaque mis à jour de WoW et via les mises à jours logiciels du Mac . Tu peux toujours installer Windows sur ton Mac . (mode troll on) Conclusion : Dans le monde du pc tu auras , sans doutes , plus pour ton argent (niveau performances pures) mais tu risques de voir tellement de bleue avec du texte (Tiens , Ms pour windows 8 a changé son bleuscreen par un smiley ... Ah ben oui ça s'affiche tellement souvent , il faut le rendre plus beau . ) (mode troll : off) |
21/02/2012
|
|
Merci pour ces réponses.
Je me réjouis de tester ça Jeudi, et je viendrai vous faire part de mon test. Merci |
21/02/2012
|
|
Modifié par Atrixia le 21/02/12 14:44 (UTC)
Ja rajouterai également qu'OS X est également plus agréable à utiliser qu'un Windows .
Bon , j'arrête . Je serai également intéressé que tu nous détaille ton test (résolution / détails / IPS ) car c'est toujours utile pour ceux qui joue à WoW et qui veulent swicher vers Apple . *la curiosité...* Pour la fiabilité , Steam (plate-forme de jeux-vidéo) avait publié que les pc sous Windows (toutes versions confondues) bugait 10X plus qu'un Mac. |
21/02/2012
|
|
Windows 7 c'est nul :/
|
21/02/2012
|