Sujet
[Pvp Bl] Rogue skilled?
|
J'vais vous donner la compo du bg.
Oeil du cyclone. 7rogue 3dk 2frost 2feral Et le reste en classe moins cheat. J'ai réussi a finir 1er kill et 2eme domage totaux. 3rogue qui me suivais de peut en kill et domage. Et apres, on avais des brèles a plus savoir quoi en faire. Donc j'ai une question qui me brule les lèvres. Est-ce si dur de spam Embush évi? Pourquoi j'arrive a quelque choses avec 2 spells, et les autre n'arrivent pas a en faire autant? Quand je gère solo plusieur personnage, ok, way, la, ça demande déja un skill un peu plus haut. Et quand je vois un autre rogue en faire autant, je me dit que c'est normal...(Enfin, normal dans le sens ou y'a on peut le faire, apres, rogue bl, c'est cheat, j'dit pas) En double rogue, gerer 1rogue, 1hunt, 1feral et 1mage, ok, ça demande du skill. Mais en 4rogue n'arrive pas a os 5peon qui farm middel? Je comprend pas. Et encore, je joue en mouseclic! Je suis pas opti a l'extrème! Alors pourquoi les rogues ne savent pas ouvrir en 2 des ennemis? ça me met hors de moi. Jouer une classe cheat, et arriver a ne pas la gerer. 2bouton, 1kill. C'est si dur a maîtriser? Même mamie casu qui joue 1heure par semaine, qui n'a pas réflexe, sais jouer le rogue bl. S'pas dur. Alors je me demande pourquoi c'est pas 'normal' que quand on est blinder de rogue, on arrive pas a avoir un bg qui gagne, ou alors, un bg équilibrer dans le quel, au moins au s'amuse. (Je te tue, tu me tue, et aller, on r'met ça!) Bref, je comprend pas, Rogue is fine, et pourtant, même avec une compo de rêve, on perd. J'ai peur de l'avenir de wow. Si c'est ça, les joueurs qu'on aura lvl 85 pour aller arena ou raid....Déja que le jeux se casualise énormement (cf: Raid Finder) Frest |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
tl;dr
|
20/02/2012
|
|
Si pour toi le gameplay du rogue bl se résume à spam premed tp ambush... Bah prends une corde.
Passé un certain niveau, (dans les alentours du lv 40-50) le rogue apprend des techniques bien plus skilled que ça. Apprend à utiliser un "cycle" à l'entame qui sort de l'ordinaire tp ambush. le garrot glyphé et le ks (aiguillon) sont des techniques énormes qui peuvent être ajustées dans n'importe quelle situation, autant offensive de defensive. Vers les lv 60, bs (attaque sournoise) ne prend plus que 40 énergie avec le talent, c'est vers ces niveaux là que le rogue devient monstre quand il est bien joué. T'a déja vu un rogue en bg bl qui sait play ? Bah c'est une véritable boucherie. Faut arrêter de penser que le rogue c'est nimp et que ça demande un skill d'huitre pour poutrer du vh, le jour où un véritable rogue vous tombera dessus sous un cheap shot, là vous pourrez chialer. |
20/02/2012
|
|
Tu réponds toi-même à ton interrogation, au niv 64 on ne peut pas juger une classe, surtout que si tu joues comme ça en BG tu dépasseras pas les 1k5, t'as l'air d'un gros random mais bon, gl hf si tu penses que tu gères ton rogue.
|
20/02/2012
|
|
|
ah y'a encore des rogues qui engage en prio a l'embush? t'es une espèce menacée toi :)
lvl 85 tu passeras en extinction ;) |
20/02/2012
|
|
|
Non, justement, ca commence à pulluler dans les BG random, ce genre de "joueur" (enfin, mettons...) Quand tu vois que ce week-end, en farmant ma réput goulet, j'en ai exterminé plus d'un malgré qu'ils aient l'open et qu'ils sont spé finesse et moi assa, ca te donne tout de suite une idée du skill.
C'est toujours comme ca, y'a une masse de mauvais joueurs qui reroll la classe cheatée du moment pour sentir se raidir leur e-queue, c'est lamentable, mais c'est pas nouveau... |
20/02/2012
|
|
Modifié par Predløl le 20/02/12 15:12 (UTC)
Juste comme ça en passant ;
t'aimes pas le proc 12 énergie sur la conversion ? Il est pas beau ? Ou le +25 énergie sur finisher (en fonction cp) ? ou le +16% dmg qui permet également de gouge efficacement ? |
20/02/2012
|
|
|
tu dois sacrement te fendre la poire toi en bg ;) |
20/02/2012
|
|
J'engage souvent a l'embush, oui. J'ai opti mon jeux dessus apres tout. Ensuite, suivant la classe en face, je stun, j'évi, j'engage au garrot pour silence sur un mage ou un prêtre
Le seul engage que j'use jamais, c'est le coups bas. Je préfère encore embush, car avec coups bas, j'ai 4seconde, et si je doit restun derrière, l'aiguillon aura un temps d'action bien plus risible du fait du rendement degressif. Comment pense tu qu'un bon rogue gère plusieur joueur en même temps? S'parceque je sais use mes cd. Notamement le désarm, vanish si je suis en danger, coupler avec cape d'ombre si je suis doter, sprint pour fuir/ratraper mon ennemis, Evasion contre les cac (C'est ravageur :o) Et le tp, je sais qu'il a une place bien plus importante que buff l'embush, il donne une capacitée de déplacement qui n'est tout simplement pas négligeable. Même si a ce lvl, le fait que la survavibilitée des classes étant moindre, il est plus intéréssant a mes yeux de l'utiliser pour le buff domage qu'il apporte. Juste comme ça en passant ; t'aimes pas le proc 12 énergie sur la conversion ? Il est pas beau ? Ou le +25 énergie sur finisher (en fonction cp) ? ou le +16% dmg qui permet également de gouge efficacement ? 12énergie, c'est beau. Sauf que j'ai pas besoin d'avoir un burst plus long que le permet mes 100point d'énergie, a ce niveau. +25énergie sur finisher? Je préfère avoir un CP a l'engage, il me permet de burst, la seule chose dont j'ai besoin pour depop. +16% domage? Pourquoi faire, j'en trouve pas le besoin.
Je dit pas que je suis le roi des rogues. Mais a ce niveau, quand on gère plusieur personne en même temps, je pense qu'on peut penser qu'on est skilled, surtout avec la survie des rogues a ce niveau, qui est risible. Un rogue visible, c'est un rogue avec écrit sur la tete *Pwned me*. Je pense avoir donc, a partir de ça, avoir plus de skill que mes adversaires, au moins. Et j'en est pas besoin de plus pour faire un carnage, visiblement. |
20/02/2012
|
|
Modifié par Akriøx le 20/02/12 15:59 (UTC)
Je dit pas que je suis le roi des rogues. Mais a ce niveau, quand on gère plusieur personne en même temps, je pense qu'on peut penser qu'on est skilled C'est tellement compliqué de sap l'un, os l'autre façon kikou, cecit après le sap si t'as pas ecore fini l'autre... +16% domage? Pourquoi faire, j'en trouve pas le besoin. ololz (premed coup bas hemo evi, t'a le même burst qu'avec la kikou tp ambush evi mais d'une façon plus skilled) Le seul engage que j'use jamais, c'est le coups bas. Je préfère encore embush, car avec coups bas, j'ai 4seconde, et si je doit restun derrière, l'aiguillon aura un temps d'action bien plus risible du fait du rendement degressif. Et c'est là que le +25 energy devient un must, etant donné que le ks est un coup de grâce. Normalement, t'a monté tes combo à 5 sur le cheap shot, donc ton ks est gratos = +3s de stun gratos. surtout avec la survie des rogues a ce niveau, qui est risible Compte le nombre de techniques defensives qui te permet de te casser même en xv1 Jte donne un aperçu : cecit l'un, disarm l'autre, gouge un autre, sprint à l'autre bout de la map GG. 12énergie, c'est beau. Sauf que j'ai pas besoin d'avoir un burst plus long que le permet mes 100point d'énergie, a ce niveau. Alors toi, t'a peur des war des des dk. |
20/02/2012
|
|
Non mais en gros, ce thread, c'est "regardez comment je suis bons par rapports aux déficients mentaux qui jouent avec moi". Très intéressant.
|
20/02/2012
|
|
|
Rogue ses aussi pire que les FMage. Faut bosser dur juste pour pouvoir leur donner le moindre coup + le combo vanish/conversion qui fais revenir le rogue full vie quand il daigne de réapparaître.
|
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Nowii le 20/02/12 18:41 (UTC)
En gros ... On a une tanche qui se débrouille a peu près bien a son lvl ...
Qui ne connait presque rien a la spé finesse. Et qui croit pouvoir se la péter sous prétexte qu'il y en a qui sont plusmauvais. Il faut être clair. Tu ne connais rien a ta spé. Tu zappes des talents INDISPENSABLE. tu engages a l'embush... Même si efficace, engage au coup bas ou garrot est bien plus efficace. A ton lvl, le rogue est l'une des classes a la plus gross survie (A part le disci et le mage frost peut etre) Donc oui l y a des joueurs plus mauvais que toi. Mais non tu n'es pas bon. |
20/02/2012
|
|
|
Ca me rappelle le moment ou j'ai repris mon rogue. J'étais full S3 et ce stuff n'était pas encore accessible via les pts d'honneur, j'ai tag un alterac au 70 et je m’enchaînais 3/4 mecs sans forcé.
C'était jouissif ^^ |
20/02/2012
|
Non, c'est plutot 'comment peut-il y avoir des deficient mentaux alors qu'il suffit de 3touche'
Sauf qu'un stun, ça ce dispel/trinket. Une embush, quand elle y est, elle y est. Et puis, j'use plutot sournoise. Dans mes talents, je peut me passer de Initiative, donc ça me laisse 2point. Je préfère vraiment les mettres sur iniative, ça me sert a rien d'avoir des bonus, si mon adversaire est mort, au porte de la mort, ou si moi même, je suis mort a cause d'une seule seconde. Et c'est là que le +25 energy devient un must, etant donné que le ks est un coup de grâce.Normalement, t'a monté tes combo à 5 sur le cheap shot, donc ton ks est gratos = +3s de stun gratos. Sauf que ça temporise mon burst, donc en groupe, s'pas extra, vue que y'a souvent un heal qui traine, ou un mate qui va assist son heal. Et quand bien même si personne n'assist, a quoi ça sert, 3seconde de stun, si il est déja au cim? Compte le nombre de techniques defensives qui te permet de te casser même en xv1Jte donne un aperçu :cecit l'un, disarm l'autre, gouge un autre, sprint à l'autre bout de la map GG. Trinket pas up, stun sur ma guele. Je fait aucune des solutions que tu me propose (et que j'use déja, sauf pour le disarm dont je me sert offensivement). Donc pour en revenir a la ligne en dessus de l'extrait que tu m'a citer, un rogue visible, c'est un rogue qui a "pwned me" ecrit sur la guele.
Les dk, non, mais les war, si, parceque j'ai toujours la bonne idée d'attaque 10seconde avant le rez cim. j'engage,si il est reactif (et pas mort) il me stun, s'éloigne pour me charge, et la cavalerie arrive avec lui. |
20/02/2012
|
|
Je te comprend, y'en a marre de ces noob qui reroll juste pour s'amuser, et qui polluent nos bg en se tapant dessus dans la joie et le bonne humeur. Pendant que nous les roxxors on s'entraine, des heures durant, afin de perfectionner notre noble art qu'est le farming d'unstuff bas lv.
Non mais oh! Le lvling c'est pas fait pour apprendre à jouer... faut se réveiller là... bientôt les mecs vont venir jouer à wow juste pour se détendre... LOL |
21/02/2012
|
Je te comprend, y'en a marre de ces noob qui reroll juste pour s'amuser, et qui polluent nos bg en se tapant dessus dans la joie et le bonne humeur. Pendant que nous les roxxors on s'entraine, des heures durant, afin de perfectionner notre noble art qu'est le farming d'unstuff bas lv. je t'aime t'es mon Dieu |
21/02/2012
|
|
Vous lui donnez une importance qu'il n'a pas en lui répondant, et ça n'abouti à rien au final.
L'ignorance est la meilleur réponse à ce genre de post qui polus notre forum.))) |
21/02/2012
|
|
A bas level la différence entre un bon et un mauvais rogue est simple. Le mauvais rogue tuera tout les joueurs unstuff et sans reflex qu'il trouve. Le bon rogue tuera tout ce qu'il trouve o/ y'a pas d'equilibrage bas level donc on peux pas vraiment parler de skill bas level. Cela dit au lvl 85 le rogue a aussi d'enormes facilités en pvp à ce patch pour peu que tu puisse trouver quelques piècess pve ( jambieres t13 voir bonus 2/5 , fiole , dagues 406 et 416 pve. )
|
21/02/2012
|