Sujet
La chose dont vous êtes le plus fier d'avoir fait
|
|
Perso pour moi d’étais d'avoir battu un hunt pvp avec mon stuff actuel (voir ma fiche) =)
ou avoir réussi a protéger un ami lvl 80 de 2 hordeux 85 qui voulaient le tuer et camper (au final on les a camper) |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Cool.
|
20/02/2012
|
|
|
|
20/02/2012
|
|
Avoir sauvé des orphelins des flammes.
Chacun son truc. |
20/02/2012
|
|
|
Moi perso orgie sur des chatons y a rien de mieux à faire je dirais
|
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Rhogar le 21/02/12 01:05 (UTC)
Détourne un mob sur un de mes offs pour qu'il meurt. :)
|
21/02/2012
|
|
|
Feindre la mort quand ça sent le roussis et se relever quand tout le monde est mort puis dire : "Ben alors ? Qu'est-ce que vous branlez ?"
|
21/02/2012
|
|
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
4310
|
Pull/detourn sur heal qui se la petait pendant un afk de tank et fd.
Plus sérieusement..hum... sauver les miches de mon raid en kittant des adds suite a une lamentable deco/afk des tanks ^^" J'ai sûrement mieux en stock mais j'en ai pas à l'esprit pour le moment, je reviendrais ! x) |
21/02/2012
|
|
|
Regarder ma bestiole faire le boulot pendant que je post ici !
|
21/02/2012
|
|
FK FR de dw normal ... ah, des choses dont on est fier ? ça j'en ai pas ...
|
21/02/2012
|
|
|
Ne pas répondre à ce post !
Doh raté :/ *sort* |
21/02/2012
|
Moi c'était 38eme WK sur Dévastation Orbitale (ie : Leviathan avec 2 tours ^^ ), 1st serveur sur le Talbuk, 1st serveur exalté fils d'Hodir, et 1st serveur a avoir un Marguerite "Que du kikoo en somme." |
21/02/2012
|
|
J'ai fais !@#$ dans la bruyère !...
Disengag dans la lave sur ragna, sur le coup j'étais fier et j'étais plié devant mon ordi... y'en a d'autre que ça faisait moins rire par contre ^^ |
21/02/2012
|
Ne pas répondre à ce post ! C'est ce que je m'étais dit la 1ère fois que je l'ai vu, mais j'ai craqué aussi |
21/02/2012
|
|
|
moi j'ai fait des titres de topics qui n'étaient pas tarabiscotés
|
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Sylpheo le 21/02/12 18:19 (UTC)
J'ai perfect un mage.
Like a boss. |
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Elerion le 21/02/12 18:23 (UTC)
Non. Sinon, ce que j'ai fait de bien avec mon hunt... Dépop 5 (!) CaCs qui slackaient dans un Goulet des Chanteguerres, dans la salle du drapo. C'était à Wotlk, et les gars que je tapais étaient de gros plows, mais sur le coup j'étais fier :3. Edit : Au passage Rhogar, super ta transmo ! |
21/02/2012
|
|
|
La 1ère chose qui me vient à l'esprit :
Sur baleroc hm, alors que le tank vient de mourir: je taunt le boss, désengagement, dissuasion 1-2 sec après, promptitude puis re-désengagement, re-dissuasion... tout ça pour rez le tank et reprendre le combat (on l'a pas tombé sur ce try au final) Ça peux paraitre anodin, mais pour moi mine de rien, j'ai grave aimé faire ça, en plus sur baleroc qui est un gros poteau, ça réveille... à la fin je me suis dis " oh %@$&^! j'ai réussi, j'suis pas mort" ^^ voilou, |
22/02/2012
|
|
avoir compris le titre du sujet.
String - j'suis pas du matin... |
22/02/2012
|
|
Là le plus récent ? Heum... Faire continuellement chier mes guildmate depuis dimanche parce que j'ai fait le 86ème world rank en hunt sv sur zon'ozz 25 hm. Ou bien avoir fait un 26 - 0 en bg hier (ça me rapelle le bon vieux temps des scores pareils).
Mais sinon rien de particulier, je ne suis pas un emmerdeur-tordu-traitre-troll, et puis bon, j'ai un peu de mal à être fier pour un jeu. Content oui, mais fier, voilà quoi.. |
22/02/2012
|