Sujet
Fire mage pvp ! 3c3 mmp rmp clazz
|
Modifié par Drifting le 21/02/12 18:35 (UTC)
Bonjour Eitrigg, certains me connaissent déjà sous le nom de Clazz, d'autres non.
Le mois dernier je quittais ce serveur pour expérimenter mon jeu sur les serveurs anglais, j'hésitais entre stormscale,frostmourne et Outland... Mon choix c'est porté sur Outland car les mages feu sont à l'honneur (Diobrando,Razghul....). J'ai eu le plaisir de jouer avec ces joueurs et j'ai beaucoup appris. Quoi qu'il en soi Eitrigg reste mon premier serveur ( Depuis pré bc... ) Bc pour ce mage. J'ai toujours pratiqué la spé feu en bg et/ou pour le fun mais je n'ai jamais cherché a atteindre l'HL en arena ... Je compte migré début Mars et je cherchais des coep pour créer une team 3c3 (magefrost/firemage(moi)/discipriest) ou encore une rmp... Mais préférence pour la mmp pour "shatter" "deep freeze" " pyroinstantlolilolz". Possibilité de changement de faction. Les intéressés n'hésitez pas. Peace. Je recherche également une team 2c2 et 5c5 peu importe la compo ! alors n'hésiter pas. |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
clazz <3 viens coté ally ca m'embéterait de te tuer mdr
|
21/02/2012
|
|
løle.
|
22/02/2012
|
|
salut sallies :) bah je me dit que côté horde sur eitrigg c'est un peu dead en pvp via le peu de joueurs... mais bon ^^ :) why not chez les warnings
|
22/02/2012
|
|
Modifié par Fufuskin le 22/02/12 16:17 (UTC)
edit: allez hop! j'efface tout c'était juste un peu taquin^^
|
22/02/2012
|
|
Moi aussi fan de ton alt :)
|
22/02/2012
|