Sujet Fire mage pvp ! 3c3 mmp rmp clazz
Hektïc
Outland
Hektïc
Mage Mort-vivant niv. 85
4185
Modifié par Drifting le 21/02/12 18:35 (UTC)
Bonjour Eitrigg, certains me connaissent déjà sous le nom de Clazz, d'autres non.
Le mois dernier je quittais ce serveur pour expérimenter mon jeu sur les serveurs anglais, j'hésitais entre stormscale,frostmourne et Outland... Mon choix c'est porté sur Outland car les mages feu sont à l'honneur (Diobrando,Razghul....). J'ai eu le plaisir de jouer avec ces joueurs et j'ai beaucoup appris.
Quoi qu'il en soi Eitrigg reste mon premier serveur ( Depuis pré bc... ) Bc pour ce mage.
J'ai toujours pratiqué la spé feu en bg et/ou pour le fun mais je n'ai jamais cherché a atteindre l'HL en arena ...
Je compte migré début Mars et je cherchais des coep pour créer une team 3c3 (magefrost/firemage(moi)/discipriest) ou encore une rmp... Mais préférence pour la mmp pour "shatter" "deep freeze" " pyroinstantlolilolz".
Possibilité de changement de faction.
Les intéressés n'hésitez pas.
Peace.

Je recherche également une team 2c2 et 5c5 peu importe la compo ! alors n'hésiter pas.
Sallies
Eitrigg
Sallies
Druidesse Elfe de la nuit niv. 85
8405
clazz <3 viens coté ally ca m'embéterait de te tuer mdr
Skunkilla
Eitrigg
Skunkilla
Chasseresse Draeneï niv. 85
10490
løle.
Hektïc
Outland
Hektïc
Mage Mort-vivant niv. 85
4185
salut sallies :) bah je me dit que côté horde sur eitrigg c'est un peu dead en pvp via le peu de joueurs... mais bon ^^ :) why not chez les warnings
Fufuskin
Eitrigg
Fufuskin
Voleur Mort-vivant niv. 22
200
Modifié par Fufuskin le 22/02/12 16:17 (UTC)
edit: allez hop! j'efface tout c'était juste un peu taquin^^
Hektïc
Outland
Hektïc
Mage Mort-vivant niv. 85
4185
Moi aussi fan de ton alt :)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]