|
Bonsoir,je ne peut pas poster sur les fofo,on me dit que mon compte est gelé,pouvez vous faire quelque chose,merci
|
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Salutations,
Ton compte dispose-t-il bien d'un temps de jeu actif ? Si non, ton compte ne peut plus poster sur l'ensemble des forums officiels. |
21/02/2012
|
|
Merci pour votre réponse
|
22/02/2012
|
|
ca le fait tjrs :(
|
22/02/2012
|
|
up
|
22/02/2012
|
|
plup
|
22/02/2012
|
|
Guerrière Gnome niv. 2
0
|
c'est quoi le but, que ton compte soit ban pour spam ? par ce que ça sert a rien ce que tu fait, ça ne réglera pas le problème plus vite....
|
22/02/2012
|
|
Non mais qd je post ici en fait,je peut reposter autre part quelque temps,je comprend pas trop pkoi mais sa marche comme cela pour le moment
|
22/02/2012
|
|
Guerrière Gnome niv. 2
0
|
ha ben c'est bizarre ça ^^ mais évite de remonter ton post et post un petit message dans un post (constructif de préférence) par ce que ça peut être mal vue ;)
|
22/02/2012
|
|
Ben en meme temps hier Yscorat t'a dit que oui en effet y'avait des soucis au niveau du temps de prise en charge des renouvellement. Ben faut attendre c'est tout. Essaie de te connecter une fois le matin une fois le soir et si ca marche pas ben re essaie le lendemain.
|
22/02/2012
|
|
Le probleme m etait deja arrivé qd j avais remis du temps de jeu,mais la il persiste et c assez ennuyant vu que je suis assez actif sur les forums
|
24/02/2012
|
|
Customer Service
|
Il semble ressortir des derniers éléments que ce délai de renouvellement de l'accès au forum lorsque l'abonnement redevient actif est difficilement réductible. Il peut être lié au temps inhérent à la validation définitive d'un paiement par carte bancaire par exemple.
Merci encore pour votre patience à cet égard ! |
26/02/2012
|
|
|
J'ai le même soucis que Thevéner, je ne peut plus poster "licence de jeu expiré ou gelée"... alors que j'ai pris l'offre d'un an....
|
27/02/2012
|
|
|
Donc en ayant pris un abonnement pour pas me poser la question de savoir si je pourrais me connecter pour jouer, je dois quand même aller sur mon compte et ajouter du temps de jeu ??
Dans ces cas la ça sert a quoi de prendre un abonnement ?? Il va se passer quoi si j'ajoute pas de temps de jeu ?? (a part de me répondre que je pourrais pas jouer ^^) |
27/02/2012
|
|
Customer Service
|
Modifié par Yscorat le 27/02/12 09:54 (UTC)
L'offre d'un an est une offre promotionnelle qui vous apporte des avantages en l'échange d'un engagement de rester abonné à World of Warcraft pendant un an.
Sans abonnement de votre part, votre compte sera bloqué jusqu'à ce que l'engagement pris soit de nouveau respecté. Devoir ajouter du temps de jeu n'est qu'une contrainte somme toute très épisodique ! ^^ Surtout si vous choisissez de prendre des abonnements de 3 ou 6 mois par exemple. |
27/02/2012
|
|
|
Pour être franc, si je dois rajouter un abonnement et voyant ce que devient world of warcraft je crois que le problème va être vite réglé... Le compte risque de rester bloqué un moment (au moins jusqu’à ce que de vrais changements apparaissent dans le jeu)
|
27/02/2012
|
|
Modifié par Yscorat le 28/02/12 09:22 (UTC)
|
28/02/2012
|