Sujet Problement de compte limité ou gelé
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
Bonsoir,je ne peut pas poster sur les fofo,on me dit que mon compte est gelé,pouvez vous faire quelque chose,merci
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Salutations,

Ton compte dispose-t-il bien d'un temps de jeu actif ? Si non, ton compte ne peut plus poster sur l'ensemble des forums officiels.
Customer Service
Modifié par Yscorat le 21/02/12 18:08 (UTC)
Bonsoir à vous,

La prise en compte par les forums du renouvellement d'un abonnement prend plus de temps que d'accoutumée en effet. Ce souci a été signalé.

D'ici là, merci pour votre patience,

Yscorat
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
Merci pour votre réponse
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
ca le fait tjrs :(
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
up
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
plup
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 2
0
c'est quoi le but, que ton compte soit ban pour spam ? par ce que ça sert a rien ce que tu fait, ça ne réglera pas le problème plus vite....
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
Non mais qd je post ici en fait,je peut reposter autre part quelque temps,je comprend pas trop pkoi mais sa marche comme cela pour le moment
Horscharte
Sporeggar
Horscharte
Guerrière Gnome niv. 2
0
ha ben c'est bizarre ça ^^ mais évite de remonter ton post et post un petit message dans un post (constructif de préférence) par ce que ça peut être mal vue ;)
Casilde
Kirin Tor
Casilde
Démoniste Morte-vivante niv. 85
3935
Ben en meme temps hier Yscorat t'a dit que oui en effet y'avait des soucis au niveau du temps de prise en charge des renouvellement. Ben faut attendre c'est tout. Essaie de te connecter une fois le matin une fois le soir et si ca marche pas ben re essaie le lendemain.
Thevéner
Rashgarroth
Thevéner
Paladin Humain niv. 85
8045
Le probleme m etait deja arrivé qd j avais remis du temps de jeu,mais la il persiste et c assez ennuyant vu que je suis assez actif sur les forums
Customer Service
Il semble ressortir des derniers éléments que ce délai de renouvellement de l'accès au forum lorsque l'abonnement redevient actif est difficilement réductible. Il peut être lié au temps inhérent à la validation définitive d'un paiement par carte bancaire par exemple.

Merci encore pour votre patience à cet égard !
Dynames
Marécage de Zangar
Dynames
Chevalier de la mort Worgen niv. 85
9775
J'ai le même soucis que Thevéner, je ne peut plus poster "licence de jeu expiré ou gelée"... alors que j'ai pris l'offre d'un an....

Customer Service
Modifié par Yscorat le 27/02/12 09:53 (UTC)
L'offre d'un an est un engagement, mais vous devez quand même continuer à ajouter du temps de jeu vous-même !

Pour le reste, tout a déjà été expliqué dans mes réponses précédentes.
Dynames
Marécage de Zangar
Dynames
9775
Donc en ayant pris un abonnement pour pas me poser la question de savoir si je pourrais me connecter pour jouer, je dois quand même aller sur mon compte et ajouter du temps de jeu ??

Dans ces cas la ça sert a quoi de prendre un abonnement ??

Il va se passer quoi si j'ajoute pas de temps de jeu ?? (a part de me répondre que je pourrais pas jouer ^^)
Customer Service
Modifié par Yscorat le 27/02/12 09:54 (UTC)
L'offre d'un an est une offre promotionnelle qui vous apporte des avantages en l'échange d'un engagement de rester abonné à World of Warcraft pendant un an.

Sans abonnement de votre part, votre compte sera bloqué jusqu'à ce que l'engagement pris soit de nouveau respecté.

Devoir ajouter du temps de jeu n'est qu'une contrainte somme toute très épisodique ! ^^ Surtout si vous choisissez de prendre des abonnements de 3 ou 6 mois par exemple.
Dynames
Marécage de Zangar
Dynames
9775
Pour être franc, si je dois rajouter un abonnement et voyant ce que devient world of warcraft je crois que le problème va être vite réglé... Le compte risque de rester bloqué un moment (au moins jusqu’à ce que de vrais changements apparaissent dans le jeu)
Exia
Marécage de Zangar
Exia
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 58
90
Modifié par Yscorat le 28/02/12 09:22 (UTC)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]