Sujet Vos plus beau rp
Vivili
Temple noir
Vivili
Mage Humaine niv. 85
7390
Discutez ici de vos plus beau Roleplay dans votre vie d'aventurier^^.
Laenthis
Drek'Thar
Laenthis
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
3550
C'lui que je fais en ce moment sur le petit moment rp.
Zonker
Hyjal
Zonker
Mage Troll niv. 85
7700
21/02/2012 21:52Publié par Laenthis
Marà
Kirin Tor
Marà
Voleuse Elfe de sang niv. 85
4785
De façon générale, les plus beaux roleplays sont d'abord pour moi ceux qui incluent une forte dose d'émotion, que ce soit de la joie, de la tristesse... Les situations qui remuent les sentiments de mon personnage.

Les moments qui comportent une bonne dose d'épique, aussi, me plaisent beaucoup. Il y a eu notamment une balade en fufu sur les toits d'Hurlevent ("RP Assassin's Creed") avec un camarade, entre 1h et 3h du matin, qui avait été particulièrement géniale.

Plus récemment, la fin du long event RP-PVP sur trois jours que nous avons fait il y a un mois et demi sur Kirin Tor, et notamment la partie "bataille navale", était particulièrement classe, prenante et grandiose a mes yeux. Du RP-PVP a 40 contre 40 ou tout le monde joue le jeu, parle, fait des emotes et joue son personnage en RP, c'est vraiment quelque chose :)
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
8730
22/02/2012 12:50Publié par Zonker

Et je rajouterai celui que j'ai pu jouer avec certain sur CDT a l'epoque de Brill la ville RP. Avant que ca plonge.

Mais maintenant celui sur le forum m'eclate encore plus.
Trixzie
Confrérie du Thorium
Trixzie
Chamane Gobeline niv. 85
6735
Pour moi ça reste une sortie PvE RP a Ahn-Kahet pour y découvrir les antique secrets caché sous les terres glacés du Norfendre et affronter le mystérieux sans visage. Volazj.
Nous avons mis presque 2h a tout visiter, s’arrêtant sur chaque détail suspect a coup d'émote et de phrase épique (ou pas ^^).
Le dernier combat fut sympathique lorsque l'on affronte les doubles de nos amis et les murmures qui emmène au porte de la folie.

Un grand moment de guilde inoubliable où l'on a appris réellement a mieux cerner notre personnage et ceux des autres.
Ça manque un peu en ce moment de passage a vide...
Lucïf
Culte de la Rive noire
Lucïf
8730
HO TIN j'viens de me souvenir d'un truc....

Avant la sortie de la 4.0, le soir avant, une "evacuation" de la ville RP brill sur CDT avait eu lieu. On est allé depuis la maison des rogue (oublié le nom) jusqu'a Shattrath a pied.

Et j'viens de me rappeler que j'ai perdu tout les screen avec la perte de mon portable.... snif...
Kinaïe
Culte de la Rive noire
Kinaïe
Prêtresse Gnome niv. 85
3370
Pendant Burning Crusade, j'ai remplacé Drogar du Bouclier de Stormwind ( Connus pour la lettre ouverte au sujet du jdr ) au poste de maréchal de comté de l'or avec mon personnage Eighir. Quand j'y penses aujourd'hui je ne reprendrais sans doute jamais un rôle aussi gros. Mais tout comme le prédecesseur j'ai assumé derrière ! J'étais régulièrement co en bon nerd, et présent sur place. ( bon j'avoue, pendant les phases creuses j'avais une DS x) )

J'ai eu pas mal de joueur qui sont venu interagir avec moi du coup, des membres de l'alliance bien sur. J'ai souvent donné des indications et j'ai une fois aider à tuer Hogger in rp ( la demande d'aide était si mignonne que x) )

j'ai eu l'occasion deux trois fois effectivement d'offrir des taches par rapport a des events en cours du serveur, mais bon, des trucs prévu inscrit dans un scénar de guilde surtout. (pas forcément la mienne cela dit )

Je défendais aussi, et je me suis taillé une mini réput a la s3 coté horde, puisque j'étais un des rares a mettre investi en ret pal a cette époque un peu beaucoup charnière. Etant plutôt fairplay en plus j'ai régulièrement eu des hordeux venant me duel. x)
Scarin
Les Clairvoyants
Scarin
Guerrier Nain niv. 85
1550
Très certainement un RP aventure à travers différentes zone comme Féralas ou Désolace. On avait traversé une bonne partie de Kalimdor à pied. On campait et parlait le soir autours du feu. C'était énorme.
Celiendim
Confrérie du Thorium
Celiendim
Chevalier de la mort Elfe de la nuit niv. 85
3240
Rp avec le Dévoreur.
Krieghart
Sinstralis
Krieghart
Guerrier Mort-vivant niv. 85
2360
Avec ma DK sur Trok Feroth, un BRD à 2h du mat' qui fut plus ou moins le seul "vrai" échange RP de plus de 10mn que j'aie jamais eu, avec un sympathique paladin qui passait par là.

S'ensuivirent plus de 2h d'échange de piques sur les méthodes et aspirations de chacun, des débâts philosophiques et des vannes bien grasses (ainsi qu'une cuite mémorable) à la taverne Sombrefer, des tentatives de dragues qui étaient plus des plaisanteries sur la morbidité de mon perso, accueillies par des rejets passifs-agressifs tout en ratant en beauté notre infiltration dans la cité qui se termina en grand coups de lames (sacrée et impie amies pour la vie XD ) dans le fondement de nains et élémentaires belliqueux. Puis je le laissais s'adonner à sa forge tandis que je bravais les flots de lave pour me synchroniser avec le Coeur du Magma :)

Ça et les grandes épopées RP sur le forum: Le 10ème Commander et La Dernière Croisade, qui m'ont l'air de rien donné une raison de continuer quand je commençais à en avoir ma claque de WoW (bon, une coupure de ligne téléphonique et un déménagement m'ont forcé la main sur la fin) ^^
Faely
Eitrigg
Faely
Guerrière Elfe de sang niv. 85
2285
Avec un de mes perso, on était allé a Karazhan en guilde, on était 7, mais le raid qu'on torche en 5 minutes, nous on l'a fait en trois heure, façon RP. C'était énorme.
Krieghart
Sinstralis
Krieghart
Guerrier Mort-vivant niv. 85
2360
Haaaa Karazhan... J'imagine le traumatisme RP pour le perso qui se fait changer en petit chaperon rouge. Surtout si c'est un elfe de sang, l'orc railleur de la bande ne manquera pas de lui remémorer cet épisode sombre de sa vie :p
Mickaèl
Kirin Tor
Mickaèl
Druide Worgen niv. 85
5435
un beau moment rp c'est quand j'ai fait avec un autre roliste toutes les quettes des Dks lui un orc un peu brutal moi un mort vivant futé on a fait la paire pendant des semaines allant des 2 types obéissant au ordres jusqu'a ce qu'un choc ( tuer un compagnons du passé) nous libére et qu'on veuille s'échapé lui voullant foncé dans le tas moi essayant d'etre plus subtil puis vien le moment d'allez voir Orgrimarr moi pauvre petit soldat de Lordearon un peu frileux a l'idée de rentré dans une ville pleine d'orc ( alors que mon compagnon etait un orc chercher l'erreur) on visite puis on va a Lordearon ( moi ex soldat ne sait pas que la ville etait une ruine) autre choc puis on a integrer une guilde rp mort vivant puis il a disparut et je n'ai pas eu le courage de continuer tout seul

c'etait pourtant bien fun ^^
Néadhorá
Culte de la Rive noire
Néadhorá
Démoniste Elfe de sang niv. 85
4670
04/03/2012 13:52Publié par Krieghart
Haaaa Karazhan... J'imagine le traumatisme RP pour le perso qui se fait changer en petit chaperon rouge. Surtout si c'est un elfe de sang, l'orc railleur de la bande ne manquera pas de lui remémorer cet épisode sombre de sa vie :p

Haha, nous on avait un réprouvé a qui on avait décerné le titre du meilleur coureur en chaperon rouge ^^ Il avait fait le dernier survivant pendant 4 phases alors que nous on était morts comme des quiches x')
Mickaèl
Kirin Tor
Mickaèl
Druide Worgen niv. 85
5435
dit moi Néa c'était un de nos amis flamma Malva par hasard ?
Néadhorá
Culte de la Rive noire
Néadhorá
Démoniste Elfe de sang niv. 85
4670
Tu t'en rappelle même pas en plus... T'étais là, pourtant. C'était Mainoire (le titre de chaperon rouge est très seks sur un UD, il faut avouer :> )

Conseil des Ombres
Voleuse Gnome niv. 85
5615
L'époque avec le Clan Daendil et les chevauchées sauvages à travers Kalimdor jusqu'aux scénarios pvp avec la Horde ou les mariages traditionnelles dans Orneval. Jusqu'à ce qu'un Oiseau de Lumière grosbillisque vienne tout saboter. Je jouais Elfe.

L'époque des contre-bande et des affaires louches dans l'Outreterre, les aventures avec l'Equipage du Soupir aux quatre coins du monde et Karazhan. Je jouais draeneï.

Mais la période bénie a été la création de Caroline et du Bouffon Tragique dans Hurlevent. Délester des joueurs de leur po pour ensuite s'acheter des enchantements pour twink, organiser des pièces improvisées dans Hurlevent, établir des embuscades au Goulet, entreprendre des voyages temporels et se mêler les pinceaux entre hier et après demain, former le Carré d'As et le Dernier Rempart pour raider à BC. C'est de loin cette période la plus faste en RP. La dernière aussi.
Mickaèl
Kirin Tor
Mickaèl
Druide Worgen niv. 85
5435
Modifié par Mickaèl le 09/03/12 07:53 (UTC)
08/03/2012 17:47Publié par Néadhorá
Tu t'en rappelle même pas en plus... T'étais là, pourtant. C'était Mainoire (le titre de chaperon rouge est très seks sur un UD, il faut avouer :> )

Ah mais ouiiiiiiiiii Mainoire xD je m'en souvient maintenant

il etait fort y a pas a dire

je me souviens avoir été transformer une fois et je me suis dit wtf ? et paf le chaperon rouge ( maiiiiiis euuuuh !)

Conseil des Ombres
Voleuse Gnome niv. 85
5615
21/02/2012 21:52Publié par Laenthis

Lol quand même.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]