Sujet Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft?
Haskélios
La Croisade écarlate
Haskélios
Chasseur Elfe de sang niv. 85
8895
Modifié par Haskélios le 22/02/12 04:13 (UTC)
Ceci n'est pas un sujet pour troller, ou provoquer qui que ce soit, juste un sujet pour mieux se comprendre. Je pose donc la question suivante:
Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft, qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu et qui fait que vous y restez?
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
principalement pour les bg
Cylianne
La Croisade écarlate
Cylianne
Prêtresse Humaine niv. 85
3835
la config PC est basse et optimale pour une bonne qualité de jeu , la ou des SOFT comme RIFT te demande des carte graphique de l année et 3 go de RAM .

( mais bon y a aussi le contre exemple avec starcraft 2 donc ... )
Sélénis
Les Clairvoyants
Sélénis
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 26
380
Je joue à wow car j'aime explorer le monde d'Azeroth, j'adore me balader dans les zones, faire les quêtes pour découvrir leur histoire, même si j'ai été déçue par les quêtes de cata (attention ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à créer débat), cela reste un plaisir. Je créé ainsi de nombreux rerolls juste pour faire toutes les zones du jeu en étant du bon niveau, certains par contre n'allant pas très loin question niveau et finissant par être effacés.

Un autre élément du jeu que j'adore aussi c'est la montée des métiers, c'est d'ailleurs souvent ce qui m'a motivée à monter des persos, je n'ai pas encore tous les métiers au niveau max (je prends mon temps) mais à terme j'aimerais bien.

Après ce qui me plait dans le jeu va dépendre aussi de mes persos : ma voleuse est plutôt bg, mes heals sont en donjons ou raids (c'est d'ailleurs ce à quoi je m'attelle tranquillou, monter toutes les classes heal niveau max), avec les autres des ballades, des quêtes, des hf à la con. La plupart des events saisonniers me plaisent aussi, mention spéciale à la sanssaint et au jardin des nobles, j'ai passé un temps fou à chercher des oeufs l'année dernière

Bref plein de petites choses qui me donnent envie de jouer :)
Alegretto
Medivh
Alegretto
Voleur Humain niv. 85
3580
Pour la détente, je trouve ce monde magique et immersif. Je n'ai jamais trouvé d'autres MMO aussi prenants et complets.

Le gameplay est simple, souple et dynamique.

Les graphismes sans être à la pointe de la technologie sont chatoyants et les décors sont vastes, démesurés et pleins de petits effets qui les rendent super agréables et uniques.

De plus la bande son est magistrale.

Voilà pourquoi j'y reste, malgré tout les changements apportés, le boulot reste conséquent pour ce jeu que la concurrence ne parvient pas à détrôner.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
Me balader un peu partout sur Azeroht.

Essayer de nouvelles expériences avec d'autres joueurs.

Faire des instances héroiques.

Ou encore du PvP sauvage et des Bg.

En fait ça dépend de la période.
Vespéria
Confrérie du Thorium
Vespéria
Chasseresse Elfe de sang niv. 85
2500
Pour la montée en niveau que j'aime mais j'ai déjà toutes les classes en reroll au niveau maximum donc je m'ennuie platement désormais :(
Eärendor
Kael'thas
Eärendor
7895
Parce que c'est le seul endroit où on peut taper sur la tête d'un nain en criant "pour la Horde!" sans se faire interner.

En vrai? parce que j'ai lu les livres, et joué à Warcraft 3, c'est un univers qui n'a pas d'équivalent.
Varzy
Kael'thas
Varzy
1625
Moi c'est pour taper sur les autres en PvP.
Ranok
Marécage de Zangar
Ranok
Chasseur Orc niv. 85
6705
Modifié par Ranok le 22/02/12 11:26 (UTC)
Un univers attachant, une bande son magnifique, des paysages sublimes, une communauté sympa malgré tout. Et aussi car pouvoir tuer des dragons entre amis ou en famille ça n'a pas de prix.

Ça et le fait que je joue aux jeux Blizzard depuis "The Lost Viking"
Kaelterek
Sargeras
Kaelterek
Voleuse Morte-vivante niv. 1
0
Depuis Cataclysme je me pose vraiment la question :s
Kyøkô
Sargeras
Kyøkô
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
3130
Bonjour,

22/02/2012 10:58Publié par Eärendor
et joué à Warcraft 3, c'est un univers qui n'a pas d'équivalent.

Pour la même raison que toi

Kyo
Glutéal
Ysondre
Glutéal
Chevalier de la mort Elfe de sang niv. 85
10390
Un peu pour le pve pour découvrir les nouvelles mécaniques de boss (mais il faut reconnaitre que le mode normal est relativement abrutissant)

Beaucoup pour le pvp (malheuresement entre les menteurs multi glad sur main , les fakes xp qui se sont fait PL et les excités du rush 40-0 ou je leave , ça se limite vite aux amis irl)
Zédikùs
Krasus
Zédikùs
Mage Gobelin niv. 85
5670
Pour voir mes amis .
Lightmyfire
Argent Dawn
Lightmyfire
Voleur Humain niv. 5
0
Je ne joue plus a wow.
Dwemerine
La Croisade écarlate
Dwemerine
Paladin Naine niv. 85
13440
Parce que le jeu avait une très forte immersion, parce que je voudrais terminer quelques trucs que j'ai entamé avec ma guilde avant de partir.
Clavicus
Garona
Clavicus
Voleur Worgen niv. 9
0
J'ai repris principalement pour le pvp, tout simplement car il n'y a aucun autre mmo actuel qui arrive a la cheville de wow niveau contenu pvp (me sortez pas swtor avec ses 3 bg svp)

Dès qu'un meilleur mmo pvp sort, je me casse, et je test toutes les nouveautés en matière de mmo (Swtor, Tera, cie. )
Bloodphoenix
Khaz Modan
Bloodphoenix
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
22/02/2012 13:04Publié par Lightmyfire
Je ne joue plus a wow.

Mais tu paye ton abo...
Synaid
Ner'zhul
Synaid
Chasseur Tauren niv. 85
4115
Parce que je suis accroc.
Milibrikzikk
Les Clairvoyants
Milibrikzikk
Guerrier Gnome niv. 85
5900
22/02/2012 13:04Publié par Lightmyfire
Je ne joue plus a wow.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]