Sujet
Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft?
|
|
Modifié par Haskélios le 22/02/12 04:13 (UTC)
Ceci n'est pas un sujet pour troller, ou provoquer qui que ce soit, juste un sujet pour mieux se comprendre. Je pose donc la question suivante:
Pourquoi jouez-vous à World of Warcraft, qu'est-ce que vous aimez dans ce jeu et qui fait que vous y restez? |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
principalement pour les bg
|
22/02/2012
|
|
|
la config PC est basse et optimale pour une bonne qualité de jeu , la ou des SOFT comme RIFT te demande des carte graphique de l année et 3 go de RAM .
( mais bon y a aussi le contre exemple avec starcraft 2 donc ... ) |
22/02/2012
|
|
Je joue à wow car j'aime explorer le monde d'Azeroth, j'adore me balader dans les zones, faire les quêtes pour découvrir leur histoire, même si j'ai été déçue par les quêtes de cata (attention ce n'est que mon avis, je ne cherche pas à créer débat), cela reste un plaisir. Je créé ainsi de nombreux rerolls juste pour faire toutes les zones du jeu en étant du bon niveau, certains par contre n'allant pas très loin question niveau et finissant par être effacés.
Un autre élément du jeu que j'adore aussi c'est la montée des métiers, c'est d'ailleurs souvent ce qui m'a motivée à monter des persos, je n'ai pas encore tous les métiers au niveau max (je prends mon temps) mais à terme j'aimerais bien. Après ce qui me plait dans le jeu va dépendre aussi de mes persos : ma voleuse est plutôt bg, mes heals sont en donjons ou raids (c'est d'ailleurs ce à quoi je m'attelle tranquillou, monter toutes les classes heal niveau max), avec les autres des ballades, des quêtes, des hf à la con. La plupart des events saisonniers me plaisent aussi, mention spéciale à la sanssaint et au jardin des nobles, j'ai passé un temps fou à chercher des oeufs l'année dernière Bref plein de petites choses qui me donnent envie de jouer :) |
22/02/2012
|
|
|
Pour la détente, je trouve ce monde magique et immersif. Je n'ai jamais trouvé d'autres MMO aussi prenants et complets.
Le gameplay est simple, souple et dynamique. Les graphismes sans être à la pointe de la technologie sont chatoyants et les décors sont vastes, démesurés et pleins de petits effets qui les rendent super agréables et uniques. De plus la bande son est magistrale. Voilà pourquoi j'y reste, malgré tout les changements apportés, le boulot reste conséquent pour ce jeu que la concurrence ne parvient pas à détrôner. |
22/02/2012
|
|
|
Me balader un peu partout sur Azeroht.
Essayer de nouvelles expériences avec d'autres joueurs. Faire des instances héroiques. Ou encore du PvP sauvage et des Bg. En fait ça dépend de la période. |
22/02/2012
|
|
|
Pour la montée en niveau que j'aime mais j'ai déjà toutes les classes en reroll au niveau maximum donc je m'ennuie platement désormais :(
|
22/02/2012
|
|
Parce que c'est le seul endroit où on peut taper sur la tête d'un nain en criant "pour la Horde!" sans se faire interner.
En vrai? parce que j'ai lu les livres, et joué à Warcraft 3, c'est un univers qui n'a pas d'équivalent. |
22/02/2012
|
|
|
Moi c'est pour taper sur les autres en PvP.
|
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Ranok le 22/02/12 11:26 (UTC)
Un univers attachant, une bande son magnifique, des paysages sublimes, une communauté sympa malgré tout. Et aussi car pouvoir tuer des dragons entre amis ou en famille ça n'a pas de prix.
Ça et le fait que je joue aux jeux Blizzard depuis "The Lost Viking" |
22/02/2012
|
|
Depuis Cataclysme je me pose vraiment la question :s
|
22/02/2012
|
|
|
Bonjour,
Pour la même raison que toi Kyo |
22/02/2012
|
|
|
Un peu pour le pve pour découvrir les nouvelles mécaniques de boss (mais il faut reconnaitre que le mode normal est relativement abrutissant)
Beaucoup pour le pvp (malheuresement entre les menteurs multi glad sur main , les fakes xp qui se sont fait PL et les excités du rush 40-0 ou je leave , ça se limite vite aux amis irl) |
22/02/2012
|
|
|
Pour voir mes amis .
|
22/02/2012
|
|
Voleur Humain niv. 5
0
|
Je ne joue plus a wow.
|
22/02/2012
|
|
|
Parce que le jeu avait une très forte immersion, parce que je voudrais terminer quelques trucs que j'ai entamé avec ma guilde avant de partir.
|
22/02/2012
|
|
J'ai repris principalement pour le pvp, tout simplement car il n'y a aucun autre mmo actuel qui arrive a la cheville de wow niveau contenu pvp (me sortez pas swtor avec ses 3 bg svp)
Dès qu'un meilleur mmo pvp sort, je me casse, et je test toutes les nouveautés en matière de mmo (Swtor, Tera, cie. ) |
22/02/2012
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
|
22/02/2012
|
|