Sujet quelle est l'instance qui a vous le plus déplu dans CATA ?
Cylianne
La Croisade écarlate
Cylianne
Prêtresse Humaine niv. 85
3835
perso Mortemines deja c est long mais en plus on nous re-tp au debut lol :)
je vois fréquemment les gens leavent en voyant MM sortir en aleatoire car ils savent la durée de l instance comparer aux autres hero
Dwemerine
La Croisade écarlate
Dwemerine
Paladin Naine niv. 85
13440
Je dirais Mortemines aussi, l'ancien background du donjon était plus intéressant que "je suis la fille du retour de la revanche et je joue à Hugo Délire à la fin", Edwyn Van Cleef était un personnage romantique, sa fille, ben, c'est le retour du fils de la revanche quoi, avec une petite histoire pour faire pleurer dans les chaumières avec les Experts.
Kaëris
Culte de la Rive noire
Kaëris
Mage Elfe de sang niv. 85
7440
cataclysme **trollface**
Sylvia
Garona
Sylvia
Chasseresse Elfe de la nuit niv. 85
11645
Raid => DS
Hero => heumm, toutes celles qui ont été rajouté en cours d'extension.
Keyred
Culte de la Rive noire
Keyred
Guerrier Humain niv. 85
3440
Celles de la 4.3

Brrrrr.
Nadège
Kirin Tor
Nadège
Druidesse Trollesse niv. 85
9345
22/02/2012 13:23Publié par Kaëris
cataclysme **trollface**
Zonker
Hyjal
Zonker
Mage Troll niv. 85
7700
Modifié par Zonker le 22/02/12 12:50 (UTC)
Les donjons de la 4.3, qui auraient pu être regroupés en un même raid.

( Surtout que Benedictus est censé être le nouveau " chef " du Marteau du Crépuscule ( à ce que 'jai compris dans le roman l'Heure du crépuscule ) ).

EDIT : Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on tuait Malygos et DW ( Aspects ) dans un raid, alors que Nozdormu ( sous Murozond ) se tuait dans une instance.
Sombrastre
Confrérie du Thorium
Sombrastre
Démoniste Elfe de sang niv. 85
3755
J'avais une peur bleue des Cavernes de Rochenoire, en raison des élementaires qui me tuaient avec leur sort de "envoyer un météore sur la tronche" (je ne connais pas le nom exact du sort). Je trouve les Mortemines hero longues et fastidieuses, surtout le combat avec la phase illusoire ...
Zédikùs
Krasus
Zédikùs
Mage Gobelin niv. 85
5670
La facilité m'a déplu .
Karadrasus
Khaz Modan
Karadrasus
Chasseur Elfe de la nuit niv. 85
Aou
11290
Ce qui m'a déplu :

- Raid : l'Âme des Dragons.

- Donjons : Ceux de la 4.1 (qui ne tiennent pas la route) et de la 4.3 (trop facile).
Declic
Elune
Declic
Voleur Mort-vivant niv. 85
2835
Raid comme tout le monde, DS, pathétique !

Donjon, je dirais les Zandalaris, on avait de beaux donjons L60/70 on nous a sortie une !@#$% revu à la truelle L85. C'est dommage car l'environnement troll est riche et sympa amha.
Eole
Vol'jin
Eole
Druide Elfe de la nuit niv. 85
10645
Les donjon za / zg.
Reutilisation d'un contenu vu et revu.
Exodès
Arathi
Exodès
Démoniste Elfe de sang niv. 85
14715
Si DS est aussi mauvais, c'est pour dégouter les joueurs de WoW actuels afin de leur faire imaginer que diablo3 sera beaucoup mieux que WoW. Les gens se rendront bien vite que n'étant pas un mmorpg il n'égalera pas le plaisir que D2 leur à offert à l'époque.
Ils reviendront ensuite à MoP pour voir ce que WoW devient. Après seuls les développeurs savent déjà si ce que l'on nous proposera à MoP sera oui ou non du contenu trop facile et répétitif.

Pour les instances je pense que les DM était très bon pour les 2-3 premières fois, mais ce n'est pas adapté pour une activité répété... Sinon comme tout le monde je n'ai pas apprécié la réutilisation de ZA / ZG. En particulier ZA qui dans mes souvenirs était largement plus compliqué. Et franchement les 3 dernières instances sont du foutage de gueule, aucun skill n'est requis, même pas un minimum pour en venir à bout.
Stachmu
Marécage de Zangar
Stachmu
Mage Gnome niv. 85
2545
Evidemment les 3 dernières !

ça se torche en 20 minutes et ça met du 378 à dispo du premier clampin venu
...ah on me dit dans mon oreillette que c'était le but recherché...

Les pires phases les puits de lune où on avance dans le noir et quand il faut suivre Thrall avec les elemnetaires qui apparaissent

Le puit d'éternité trouve grâce à mes yeux, mais il aurait mérité un dévellopement bien plus long ! Une phase aussi importante ne peut pas être un donjon de 20 minutes qu'on rush en boucle pour du stuff !
Je suis sur qu'un bon nombre de "joueurs" (j'ai plein de synonymes en tete mais je vais rester poli) ne savent même pas qui est cet Illidan qui nous guide !
Surdax
Cho'gall
Surdax
Chaman Orc niv. 70
0
Pareil, les 3 dernières. Trop facile.
Kominow
Confrérie du Thorium
Kominow
Voleuse Gnome niv. 3
0
Modifié par Kominow le 22/02/12 14:40 (UTC)
Raid : Terres de feu, DS reste quand même mieux que ce supermarché des loots que sont les 6 premiers boss de TdF en "HM".

Instance ... Je dirais SdO , facile et long en même temps , on se balade dans des couloirs sans rien dedans , c'est magnifique la première fois , c'est beau la deuxième , c'est bof la troisième et c'est "putaindechiantnomdidiou" la quatrième. Ulduar ne faisait pas cet effet car étant un raid , on y passe du temps forcément.
Coralocean
Ner'zhul
Coralocean
Druide Tauren niv. 85
12865
DS est du pur baclé.

Mais au-dela de ca, c'est le lfr qui est décevant, le fait que les gens ne jouent plus avec la moindre passion, le fait que le 10 tue le 25, les casus, le pu qui tue les guildes etc ... oui, je sais blizz fait rentrer des sous et c'est la seule chose qui compte.

les instances, je me souviens pas, même pas fait les hf sur les derniers tellement c'était barbant et bugé.
Grimbald
Confrérie du Thorium
Grimbald
Chaman Nain niv. 30
240
La cité de Tol'vir ... des boss sans charisme, un background proche du néant absolu, des décors visitable de l'extérieur ... what else ?
Dalfen
Confrérie du Thorium
Dalfen
Démoniste Gnome niv. 85
13690
Modifié par Dalfen le 22/02/12 15:11 (UTC)
Raid : TdF (une horreur graphique à gerber, j'ai pas raidé durant cette période tellement c'était à vomir).
Donjon : puit d'éternité, dj sans intérêt avec du blabla caricatural et pompeux ("je serai le sauveur de notre peuple, j'accomplirai mon deeeestin" ouais trop puissant... :/). Ah si Tyrande est très classe mais c'est tout.
Wolfsong
Elune
Wolfsong
Chamane Draeneï niv. 85
8220
Raid : Trône des 4 vents. Créer toute une zone pour seulement 2 boss alors que les joueurs se plaignent de se lasser vite du contenu ? Ce n'est vraiment pas une utilisation avisée des ressources de développement. Par ailleurs, je n'ai aimé aucune des 2 rencontres. Le décor ne m'a pas emballé.

Donjon : Cime du vortex. Décor pas terrible. Etre jetté dans le vide et tp à l'entrée est naze et énervant. Combats pas terribles.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]