Sujet
quelle est l'instance qui a vous le plus déplu dans CATA ?
|
|
perso Mortemines deja c est long mais en plus on nous re-tp au debut lol :)
je vois fréquemment les gens leavent en voyant MM sortir en aleatoire car ils savent la durée de l instance comparer aux autres hero |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Je dirais Mortemines aussi, l'ancien background du donjon était plus intéressant que "je suis la fille du retour de la revanche et je joue à Hugo Délire à la fin", Edwyn Van Cleef était un personnage romantique, sa fille, ben, c'est le retour du fils de la revanche quoi, avec une petite histoire pour faire pleurer dans les chaumières avec les Experts.
|
22/02/2012
|
|
cataclysme **trollface**
|
22/02/2012
|
|
|
Raid => DS
Hero => heumm, toutes celles qui ont été rajouté en cours d'extension. |
22/02/2012
|
|
|
Celles de la 4.3
Brrrrr. |
22/02/2012
|
|
|
|
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Zonker le 22/02/12 12:50 (UTC)
Les donjons de la 4.3, qui auraient pu être regroupés en un même raid.
( Surtout que Benedictus est censé être le nouveau " chef " du Marteau du Crépuscule ( à ce que 'jai compris dans le roman l'Heure du crépuscule ) ). EDIT : Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on tuait Malygos et DW ( Aspects ) dans un raid, alors que Nozdormu ( sous Murozond ) se tuait dans une instance. |
22/02/2012
|
|
J'avais une peur bleue des Cavernes de Rochenoire, en raison des élementaires qui me tuaient avec leur sort de "envoyer un météore sur la tronche" (je ne connais pas le nom exact du sort). Je trouve les Mortemines hero longues et fastidieuses, surtout le combat avec la phase illusoire ...
|
22/02/2012
|
|
|
La facilité m'a déplu .
|
22/02/2012
|
|
Ce qui m'a déplu :
- Raid : l'Âme des Dragons. - Donjons : Ceux de la 4.1 (qui ne tiennent pas la route) et de la 4.3 (trop facile). |
22/02/2012
|
|
|
Raid comme tout le monde, DS, pathétique !
Donjon, je dirais les Zandalaris, on avait de beaux donjons L60/70 on nous a sortie une !@#$% revu à la truelle L85. C'est dommage car l'environnement troll est riche et sympa amha. |
22/02/2012
|
|
|
Les donjon za / zg.
Reutilisation d'un contenu vu et revu. |
22/02/2012
|
|
Si DS est aussi mauvais, c'est pour dégouter les joueurs de WoW actuels afin de leur faire imaginer que diablo3 sera beaucoup mieux que WoW. Les gens se rendront bien vite que n'étant pas un mmorpg il n'égalera pas le plaisir que D2 leur à offert à l'époque.
Ils reviendront ensuite à MoP pour voir ce que WoW devient. Après seuls les développeurs savent déjà si ce que l'on nous proposera à MoP sera oui ou non du contenu trop facile et répétitif. Pour les instances je pense que les DM était très bon pour les 2-3 premières fois, mais ce n'est pas adapté pour une activité répété... Sinon comme tout le monde je n'ai pas apprécié la réutilisation de ZA / ZG. En particulier ZA qui dans mes souvenirs était largement plus compliqué. Et franchement les 3 dernières instances sont du foutage de gueule, aucun skill n'est requis, même pas un minimum pour en venir à bout. |
22/02/2012
|
|
|
Evidemment les 3 dernières !
ça se torche en 20 minutes et ça met du 378 à dispo du premier clampin venu ...ah on me dit dans mon oreillette que c'était le but recherché... Les pires phases les puits de lune où on avance dans le noir et quand il faut suivre Thrall avec les elemnetaires qui apparaissent Le puit d'éternité trouve grâce à mes yeux, mais il aurait mérité un dévellopement bien plus long ! Une phase aussi importante ne peut pas être un donjon de 20 minutes qu'on rush en boucle pour du stuff ! Je suis sur qu'un bon nombre de "joueurs" (j'ai plein de synonymes en tete mais je vais rester poli) ne savent même pas qui est cet Illidan qui nous guide ! |
22/02/2012
|
|
Pareil, les 3 dernières. Trop facile.
|
22/02/2012
|
|
Modifié par Kominow le 22/02/12 14:40 (UTC)
Raid : Terres de feu, DS reste quand même mieux que ce supermarché des loots que sont les 6 premiers boss de TdF en "HM".
Instance ... Je dirais SdO , facile et long en même temps , on se balade dans des couloirs sans rien dedans , c'est magnifique la première fois , c'est beau la deuxième , c'est bof la troisième et c'est "putaindechiantnomdidiou" la quatrième. Ulduar ne faisait pas cet effet car étant un raid , on y passe du temps forcément. |
22/02/2012
|
|
DS est du pur baclé.
Mais au-dela de ca, c'est le lfr qui est décevant, le fait que les gens ne jouent plus avec la moindre passion, le fait que le 10 tue le 25, les casus, le pu qui tue les guildes etc ... oui, je sais blizz fait rentrer des sous et c'est la seule chose qui compte. les instances, je me souviens pas, même pas fait les hf sur les derniers tellement c'était barbant et bugé. |
22/02/2012
|
|
La cité de Tol'vir ... des boss sans charisme, un background proche du néant absolu, des décors visitable de l'extérieur ... what else ?
|
22/02/2012
|
|
Modifié par Dalfen le 22/02/12 15:11 (UTC)
Raid : TdF (une horreur graphique à gerber, j'ai pas raidé durant cette période tellement c'était à vomir).
Donjon : puit d'éternité, dj sans intérêt avec du blabla caricatural et pompeux ("je serai le sauveur de notre peuple, j'accomplirai mon deeeestin" ouais trop puissant... :/). Ah si Tyrande est très classe mais c'est tout. |
22/02/2012
|
|
Raid : Trône des 4 vents. Créer toute une zone pour seulement 2 boss alors que les joueurs se plaignent de se lasser vite du contenu ? Ce n'est vraiment pas une utilisation avisée des ressources de développement. Par ailleurs, je n'ai aimé aucune des 2 rencontres. Le décor ne m'a pas emballé.
Donjon : Cime du vortex. Décor pas terrible. Etre jetté dans le vide et tp à l'entrée est naze et énervant. Combats pas terribles. |
22/02/2012
|