Sujet
Ca énerve que moi ?
|
Modifié par Köf le 22/02/12 08:49 (UTC)
Cette connerie d'aoe [Colére Divine] qui cible aussi les nuisible ?
Non parce que bon "Colére Divine : Projette une aoe qui inflige 5k dégats répartie entre tous les monstre dans un rayon de 10 métre". Quand on comence a avoir un peu de stuff etc la colere divine peut vite faire bobo (enfin "mal" entre un jugement et une frappe du croise pour stack ps c'est bien utile). Seulement cette connerie d'aoe touche aussi les nuisible et toute les cible non amical dans un rayon de 10 métre. Alors bon en arene/bg osef certe mais en duel c'est pénible de quimper trois lapin et de voir son aoe diviser en 4 a cause de ca. D'autant qu'un correctifs devait être appliquer il me semble ? Bref cela vous agacent til aussi ? :) |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
et si j'ai envis de farmer les nuisibles à la colère divine je fais comment après ?
|
22/02/2012
|
|
Perso j'ai jamais aggro de nuisibles à la Colère divine, les sangliers de Durotar sont trop loin pour ça. :p
|
22/02/2012
|
j ai riz |
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Baafëe le 22/02/12 11:56 (UTC)
Ça m'agaçait, dans le sens où dans un patchnote c'était écrit que ça avait été corrigé. Mais ça m'agace toujours moins que l'animation de l'aura quand on est en monture.
Jeu de merde. |
22/02/2012
|
|
ouais c'était censé être corrigé depuis un patch il y a quelques temps... L'AOE était toujours supposée faire du dégâts aux nuisibles, mais sans diviser les dégâts sur les mobs normaux.
J'ai jamais trop fait gaffe, mais si leur correctif était foireux, ils abusent -_- |
22/02/2012
|
|
|
C'est mieux, en tout les cas ça DPS pas, là au moins ça a plus de chance de faire proc 3 HoPo !
|
22/02/2012
|
|
|
Met toi un peu a la place des nuisibles; tu crois qu'ils en pensent quoi, ils sont peperes, tranquillou, et boom 5k dans les dents sans rien avoir demander et en plus, un palouf qui rale sur le fofo...
|
22/02/2012
|
|
|
j'avoue, gros gros GROS problème du paladin! extremement génant, largement prio devant le demarage diesel a froid du dps, ou encore le fait d'etre la classe la plus dispellable du monde eeeeeeeeeeeeeeeeentier
|
26/02/2012
|
T'emballe pas mon grand, j'ai deja evoquer moi même les grand probleme du paladin : - No snare. - Gros probleme face a un dispel. Il y en a d'autre evidement. Et beaucoup d'autre paladin ret les ont evoquer. Par contre c'est peut-etre pas la peine de ma répondre comme a un néophyte quand je voit ton template avec la tempete divine et les point en boost exorcisme. Sauf si c'est pour pve, mais la ca voudrait dire que tu pve en stuff pvp. Bref l'armurie doit buger. |
29/02/2012
|
|
Non, non, c'est bel est bien un template pve à un point près mon petit kof, tu ne bug pas.
Tiens au passage buliwyf, tu aurais pas un perso sur swtor? :D |
01/03/2012
|
Non toujours pas. Mais cela ne serait tardé au vu de l'ennuie grandissant sur le pallier actuel... |
09/03/2012
|
|
Ah, bizarre, j'ai croisé un buliwyf donc je me demandais^^ mais vu que j'ai eu la flemme de le mp (comment ça je partais en raid? :D ).
|
09/03/2012
|