Sujet Innégalité de payement
Debørah
Confrérie du Thorium
Debørah
Prêtresse Worgen niv. 85
1340
Bonjour !
Je trouves dommage que nous en suisse, on soit pénalisé sur les différents moyens d'achat que ce soit pour les montures, les abonnements etc.
L'actuel seul moyen de payer c'est d'avoir une carte de crédit, et tout le monde sait que ces cartes ne sont pas délivrées au moins de 18 ans. Je suis toujours obligé d'aller chercher mes carte prépayées et quand le temps de jeu se termine le dimanche et qu'on a pas fait attention, on est obligé d'attendre une longue journée ...

Ce serait bien d'ajouter par exemple l'utilisation des Paysafecard ou des cartes Maestro qui serait assez bénéfique pour payer les abonnements.

Après je suis peut être le seul à penser cela mais je penses que ça pourrait aider !

Merci :)
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Salutations,

Blizzard aimerait proposer d'autres moyens de paiement, mais comme cela a été dit à de nombreuses reprises, la législation suisse ne le permet pas.
Customer Service
Bonjour Debørah,

Nous avons bien pris note de votre message, mais je rappelle que les divers représentants de l'assistance clientèle ne sont pas décideurs pour ce qui concerne l'ajout de nouveaux modes de paiement.

Cordialement.

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]