Sujet bug du launcher
Skhørm
Ysondre
Skhørm
Chaman Orc niv. 85
3980
bonjours mon launcher ne répond plus il m'envoi un texte disant "le launcher ne peu obtenir les informations de mise a jours. veuillez vérifiez votre connexion internet" alors que mon internet fonctionne très bien, et lorsque je lance wow.exe sa me met connexion internet introuvable veuillez vérifié blablabla...

Quelqu'un a t'il eu le même soucis? si oui merci de m'indiquer s.v.p ^^

bisous bisous

Skhørm chaman dépourvu
Customer Service
Bonjour Skhørm,

Le problème rencontré vient probablement d'un souci de pare-feu. Un pare-feu contrôlera l'accès à internet des différents programmes indépendamment, il est donc normal que vous puissiez naviguer par exemple.

Dans votre cas, il vous faudra certainement vérifier la configuration des pare-feux à plusieurs niveaux :

- le pare-feu intégré de Windows
- celui de votre antivirus
- enfin, celui de votre modem/routeur

La liste des ports utilisés par le jeu est disponible ici : http://eu.blizzard.com/support/article/19866
Skhørm
Ysondre
Skhørm
Chaman Orc niv. 85
3980
Ouais, mais nan sa marche pas :/
Customer Service
Si vous ne me donnez pas plus de précision sur votre configuration, je vois mal comment vous apportez une réponse plus précise.

Quelle est votre fournisseur d'accès Internet ?
Comment êtes vous relié à votre modem ?
Quelles sont les logiciels de sécurité que vous utilisez ?
Skhørm
Ysondre
Skhørm
Chaman Orc niv. 85
3980
j'utilise avast mon fournisseur d'accès es Orange et relié par cable
Skhørm
Ysondre
Skhørm
Chaman Orc niv. 85
3980
j'ai essayé de désinstaller complètement mais rien y fais...

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]