|
|
bonjours mon launcher ne répond plus il m'envoi un texte disant "le launcher ne peu obtenir les informations de mise a jours. veuillez vérifiez votre connexion internet" alors que mon internet fonctionne très bien, et lorsque je lance wow.exe sa me met connexion internet introuvable veuillez vérifié blablabla...
Quelqu'un a t'il eu le même soucis? si oui merci de m'indiquer s.v.p ^^ bisous bisous Skhørm chaman dépourvu |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Customer Service
|
Bonjour Skhørm,
Le problème rencontré vient probablement d'un souci de pare-feu. Un pare-feu contrôlera l'accès à internet des différents programmes indépendamment, il est donc normal que vous puissiez naviguer par exemple. Dans votre cas, il vous faudra certainement vérifier la configuration des pare-feux à plusieurs niveaux : - le pare-feu intégré de Windows - celui de votre antivirus - enfin, celui de votre modem/routeur La liste des ports utilisés par le jeu est disponible ici : http://eu.blizzard.com/support/article/19866 |
22/02/2012
|
|
|
Ouais, mais nan sa marche pas :/
|
22/02/2012
|
|
Customer Service
|
Si vous ne me donnez pas plus de précision sur votre configuration, je vois mal comment vous apportez une réponse plus précise.
Quelle est votre fournisseur d'accès Internet ? Comment êtes vous relié à votre modem ? Quelles sont les logiciels de sécurité que vous utilisez ? |
22/02/2012
|
|
|
j'utilise avast mon fournisseur d'accès es Orange et relié par cable
|
22/02/2012
|
|
|
j'ai essayé de désinstaller complètement mais rien y fais...
|
22/02/2012
|