Sujet
A LIRE : pour tous
|
|
(ce poste est dédié à TOUS LES GENS QUI VIENNENT PLEURER SUR LE FORUM)
Sérieux ça fait vraiment, mais vraiment pitié de voir tout ce monde crier au nerf de chaque classe la. Il suffit qu'une personne perde un duel pour venir direct polluer le forum en disant qu'une classe est cheatée - OH SERIEUX CA VEUT DIRE QUOI ? QUE TOUTES LES CLASSES SONT CHEATES EN GROS TOUT LE MONDE EN MODE "GODMODE" DONC TOUT LE MONDE ARRETE DE JOUER??? vu que tout le monde pleure sur tout le monde les développeurs ils font quoi ils suppriment tout il crée une classe et on jouent tous la même??? Le principe du jeu, c'est que suivant le choix qu'on fait en choisissant une classe à jouer, on gagne contre certains, ET ON PERD CONTRE D'AUTRE, EH OUAIS !!! Si vous n'acceptez pas de perdre bah go delette. -on voit des gens pleurer contre le brise genou du war, mais pourquoi l'ouvrir sur cette technique c'est une technique c'est tout, pleurer sur la bubul du pala sauf que ces gens ne savent pas que sous bubule les dégats et soin du pala son réduit de 50% donc pour continuer d'etre efficace faut claquer ses cd (ailes, gardien), le dk soit disant unskill go apprendre a play parce que moi des dk j'en tombe donc faut apprendre a jouer sa classe. etc etc j'vais pas donner tous les exemples étant donné qu'il faudrait que je parle de chaque technique de chaque classe. En faite yen a qui veulent que leurs classes ai des atouts et pas les autres MDR. Voilà j'suis sur que des trolls vont pas tarder à venir polluer mais si yen-a qui arrivent encore un peu à réfléchir, eh bien méditez ! :) |
22/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Non. Plutôt sur les chaînes du dk. Sinon, en gros, je suis d'accord avec toi. |
22/02/2012
|
|
J'ai pas lu parce que c'est un rogue qui demande d'arrêter de chialer.
|
22/02/2012
|
|
|
Non. Plutôt sur les chaînes du dk. bah ouais mais apart leurs chaines ils ont rien pour te bloque apart le sol quand il te ralenti la, sinon enfin quelqu'un qui comprend c'que j'veux dire ca fait plaisir de voir que ya pas que des atardés dans ce jeu --' |
22/02/2012
|
|
|
MDR mais sérieux vous savez dire que ca je suis rogue? je joue plusieurs perso hl donc arretez de parler sérieux c est grave cette mentalité de gamin.
|
22/02/2012
|
Tien Hpal maintenant, je sais pas si on doit te féliciter pour cette poussée de skill ENORME ! |
22/02/2012
|
|
|
Modifié par Jolanda le 22/02/12 18:31 (UTC)
Ca va le féral en godmode ? Cool le dps de cochon en chat , la regen de malade ,et les tartes dignes de conan le barbare en ours? Nice les sarments instant ? Oh wait ... resto/poulet outch en effet je te plains , tu dois être un amuse gueule pour les rogues :p sinon rogue avec items/dagues kipik ou orange pve = n'importe quoi ! rogue full équipé pvp = reste à la portée de tous ! Zêtes grave quand même de pas avoir encore compris ça ! |
22/02/2012
|
Ca va le féral en godmode ? Ca va le rogue god mode ? Cool le dps de porc, la regen de malade, et les tartes dignes de conan le barbare tout le temps ? Nice le snare quasi-tout le temps, les contrôles par milliers, la survie d'un drood ours ? Hôpital charité, toussa |
22/02/2012
|
J'avoue, un root qui pete au moindre dot c'est fat. |
22/02/2012
|
|
un rogue qui se plaint Oo??????
|
22/02/2012
|
|
|
lØli go pex ton démo
dps de porc --->un burst de 6sec toutes les minutes ! --->backstab, nécessite d'être de dos sinon bah hémo 10k en critique.... alors , si tu es un poteau, on n'y peut rien ^^ --->regen de porc oui j'avoue qu'on regen bien et heureusement , sinon on serait carpette avant même d'avoir entamé un fight --->root/snare/contrôle ok alors poison peut être dispel, sans ce poison , on est jamais au cac , quand aux contrôles l'aiguillon et le coup bas sont sur le même dr --->cécite/gouge , pète au moindre pêt de mouche.... --->préparation , 5 mn de cd largement justifiés d'ailleurs vu que ca reset toutes nos techniques ! En 1vs 1 le rogue est une machine de guerre , en arene /bg/rbg beaucoup moins Doit on se fier aux simples duels qui nous permet d'affirmer qu'on a la plus grosse ou pas? non ! Par contre en bg régen de porc ou pas , dps de porc soit disant ou pas , je peux pas tanker 3 mecs aussi longtemps qu'un feral en ours pas exemple sauf si c'est des andouilles que j'ai comme adversaire ce qui m'est dejà arrivé (2dk +hunt a mine a arathi )mais là les mecs étaient des potos ... Personne chialait sur les rogues avant , et tout le monde était ok pour dire qu'on était fine ! Pourtant on a pas eu de up dps , juste la ms (au même titre que war/hunt d'ailleurs )et la on se prend le bus des autres classes pourquoi? PARCE QUE ROGUE EST CARRIED PAR SES SALOPERIES DITEMS PVE GG BLIZZARD !!! Go les enlever sérieux , que les gens retournent pleurer sur une autre classe..... |
22/02/2012
|
|
|
Nan merci , je farmerai le stuff pvp et seulement pvp . Quand a toi , post avec ton main sale rat d'alt qu'on rigole un peu ^^ |
22/02/2012
|
|
Nan mais au secours, tu crois vraiment en ce que tu dis ou tu cherches juste à troll lamentablement ?
--->un burst de 6sec toutes les minutes ! Ce qui est énorme au vu de la capacité de contrôle et d'anti jeu d'un rogue --->backstab, nécessite d'être de dos sinon bah hémo 10k en critique.... alors , si tu es un poteau, on n'y peut rien ^^ Hémo 15k crit self buf avec dagues 359, kthxbye De plus jouer à l'hémo permet de plus facilement garder ses timers de up donc merci la fake perte d'efficacité
Bizarre, les rogues avaient déjà une grosse survie à lk sans aucun sort de soin hormis bandage et sang de vie La conversion c'est un finish complétement mal foutu qui aurat du être donné aux hunts et pas aux rogues --->root/snare/contrôle ok alors poison peut être dispel, sans ce poison , on est jamais au cac , quand aux contrôles l'aiguillon et le coup bas sont sur le même dr Poison qui proc tellement souvent que même en spam dispel ou morphing il est toujours reposé dans la seconde, stop le mito -->cécite/gouge , pète au moindre pêt de mouche.... Et le glaçon du hunt peu être dispel, peut ne pas être prit si le pékin désorienté ne marche pas dessus, peut être prit par un mate et nécessite de cramer trois cd pour être posé. Tu sais très bien qu'un rogue sur quelqu'un celui-ci ne joue plus, gouge est surpuissant si bien utilisé et la glyphe de cécite a renu ce sort easy à placer
Ouais, reset une smoke pour en placer 2 les 10 premières seconde de figh et tomber n'importe quoi c'est trooooooop fine
Encore heureux, et encore tu peux lame bien plus longtemps qu'un nounours si tu te sert des derniers neurones que le spam embush a du te laisser Pourtant on a pas eu de up dps , juste la ms (au même titre que war/hunt d'ailleurs )et la on se prend le bus des autres classes pourquoi? Parce que le scalling du stuff avantage de plus en plus le rogue Je rappelle qu'on a retiré la double charge au war, le morphing aux droods feraux sous prétexte qu'ils étaient trop dur à kitte, pourtant un rogue tu en décolle pas et ça reste en l'état à te balancer des mandales de l'espace avec une touche, cherche l'erreur. |
22/02/2012
|
|
|
je ne me plaint pas des classes sur jeu mais de l'attitude des joueurs qui détruisent le jeu en réagissent comme ils le font, encore heureux que chaque classe à des atouts que d'autres n'ont pas, si vous comprenez pas ça éteignez vos PC. |
22/02/2012
|
|
|
désolé du double post, mais tout ça pour dire que je ne rage sur aucune classe que j'accepte la défaite et c'est ce que tout le monde devrait faire dans un jeu, et si vraiment une classe reste très difficile à battre pour une autre, eh bien C EST LE JEU.
|
22/02/2012
|
|
Ms up pour les cacs pour être plus compétitif en Pve.
Est-ce que le hunt est un cac.
|
22/02/2012
|
|
|
LOL ! stop la moquette garçon ! Un hunt précis kitte n'importe qui ....et en spé bête bah le pet est increvable tandis que LUI te mets des mandales venant de je ne sais pas d'ou! (le pet ) Aprés la conversion bah c'est notre moyen de survivre plus longtemps contre un dps distant pas manchot et qui nous contrôle de A à Z (mage/hunt/démo) Contre un autre cac , c'est peut être un poil plus moche bien que ...le war kikoo -25% hunt pareil , palret kikoo je bubulle , burst en même temps et me colle des 50k instant... ---> au passage , cadeau http://img11.hostingpics.net/pics/156111WoWScrnShot021912223135.jpg le mec il se heal autant qu'il fait de dégats :p Hémo 15k crit self buf avec dagues 359, kthxbye En quoi l'hémo permet de garder ses timers?timers de quoi d'ailleurs? Hemorragie , dépose un débuff de saignement augmentant les degats pris dus aux saignements , le war a la même chose avec son pourfendre par exemple ^^
Di t'es pas trop bête tu restes a côté de ton coéquipier par exemple @bump /cyclone et hop ohhhh la smoke sert à rien ....
Ah oui arène ... perso j'en fait juste vite fait pour faire mes points mais pour MA part je preferre bg/rbg . arène= celui qui arrivera a mieux lame poteau et je suis d'accord avec toi le rogue peut bien reset le combat et aller lame le poteau tranquillou sans que vous puissiez rien faire .... Oh wait --->drood =lucioles..;et !@#$% du coup je l'ai dans le ^-* bien profond , je reset rien du tout et sans cd bah je prie pour que le viol se finisse vite ^^
OUI parles plutôt de ta spé poulet mono touche qui elle par contre qui a un burst infâme ... Qu'un chamamelio vienne pleurer sur le rogue ok mais toi en tant que drood tu n'en a pas le droit kiikoo lucioles ,hop reset combat dans l'os kikoo cyclone et hop je me barre bien plus loin te burst comme un porc kikoo tu reviens au cac ?np sarment , emote /lol forme de voyage et je backped plus loin et je te reburst ....... --->[] |
22/02/2012
|