Sujet les bg, un vrai film d'horreur
Glorffi
Archimonde
Glorffi
Démoniste Humain niv. 85
3775
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, je l'est crée pour demander à blizz de changer quelque chose au sujet des bg (en esperant qu'ils le veront), et que tout le monde donne son avis pour que blizz change le problème

alors voilà le problème (qui est vraiment chiant et qui pourri le jeu):

c'est devenu TRES TRES LONG de se stuff en bg, maintenant faut geeker comme un fou si on veut espérer être stuff asser rapidement, déjà y a ca.

Mais pour se stuff faut vraiment être motiver aussi car on perd casiment tous les bg et si t'es pas stuff tu te prends la tête un truc de fou parce que tu te fais rush par tous les autres, tu vois qq à 125k c'est bon direct dessus tu sais que ca va tombé vite.

mais ce serai peut être une bonne idée de faire des bg avec un stuff équivalent ou qui se rapproche un peu plus, tu compte tuer comment un prêtre avec 164k alors que t'en a que 125, grosse differance de stuff c'est claire et vu le temps qu'on met à avoir une pièce tu pourra le down que la semaine prochaine...

et aussi mettre le même nombre de heal par bg, quand il y en a pas, il y a des classes qui se font exploser genre le demo, le sham elem ou l'équi.

Ou sinon donner le stuff direct ca évitera de s'énerver pendant longtemps derrière le pc.

Voilà pour les bg, mais après les bg un truc qui est aussi chiant, une fois que t'es stuff 390, tu trouve personne pour arène ou rbg parce que t'es pas asser stuff alors ce serai peut être aussi une bonne idée de mettre tlm au même stuff, comme ca y aurai que le niveau qui ferai la différance, sérieu quand je prends mon war je trouve pas une personne pour arène parce que je suis pas stuff et que j'ai pas mon r1 au moins, des fois je me dis que je devrai stop wow parce que je peux pas jouer au jeu enfaite.

voilà merci d'avoir lu ce message, j'espère que blizzard réagira, bon jeu à tous
Zurl
Drek'Thar
Zurl
Mage Mort-vivant niv. 85
2420
15/20, j'y ai cru jusque là :

18/02/2012 17:51Publié par Glorffi
Ou sinon donner le stuff direct ca évitera de s'énerver pendant longtemps derrière le pc.
Solimer
Arathi
Solimer
Prêtresse Elfe de sang niv. 85
1895
Modifié par Solimer le 18/02/12 17:25 (UTC)
Continue de te stuff. L'exemple de ton prêtre 160k pv a aussi passer par là et aussi le gemmage et l'enchantement/glyphe fais parti du stuff à aquérir.
Glorffi
Archimonde
Glorffi
Démoniste Humain niv. 85
3775
je sais qu'il est passer par la le prêtre mais le stuff est trop long à avoir, quand je bg avec mon demo je m'énerve derrière mon pc mais c'est horible je peux pas jouer, je prends aucun plaisir à rester cim et en plus après être full stuff je prends aucun plaisir non plus parce que personne veut de moi vu que je suis ilvl 390 j'ai beau avoir une asser bonne xp 2k environ, je passe des annonces personnes y répond, résultats j'ai envie d'arrêter wow à chaque fois que je joue mes reroll
Luserina
Temple noir
Luserina
Chamane Gobeline niv. 1
0
18/02/2012 18:37Publié par Glorffi
je sais qu'il est passer par la le prêtre mais le stuff est trop long à avoir, quand je bg avec mon demo je m'énerve derrière mon pc mais c'est horible je peux pas jouer

C'est de ta faute

18/02/2012 18:37Publié par Glorffi
je prends aucun plaisir à rester cim et en plus après être full stuff je prends aucun plaisir non plus parce que personne veut de moi vu que je suis ilvl 390 j'ai beau avoir une asser bonne xp 2k environ, je passe des annonces personnes y répond, résultats j'ai envie d'arrêter wow à chaque fois que je joue mes reroll

Dur ton histoire, j'ai une larme à l'œil
Reinemere
Theradras
Reinemere
Guerrière Taurène niv. 2
0
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, je l'est crée pour demander à blizz de changer quelque chose au sujet des bg (en esperant qu'ils le veront),

Je crois encore plus au Père Noel qu'à un changement sur le pvp de Wow...c'est pour dire !!
Yenamarre
Hellfire
Yenamarre
Paladin Elfe de sang niv. 1
0

Sans aller jusque là, il y a surement moyen de ramener de l'équilibre dans les RANDOM BG

n'en déplaise au Fanboys...
Vengella
Varimathras
Vengella
Chasseresse Elfe de sang niv. 77
850
Modifié par Vengella le 18/02/12 19:41 (UTC)
c'est devenu TRES TRES LONG de se stuff en bg, maintenant faut geeker comme un fou si on veut espérer être stuff asser rapidement, déjà y a ca.

P-T-D-R !-!-!

(j'ai arrêté de lire à ça)
Headstone
Culte de la Rive noire
Headstone
Prêtre Mort-vivant niv. 85
4070
18/02/2012 20:40Publié par Vengella

P-T-D-R !-!-!

Il a raison. Il est dans l'alliance, ne pas oublier ce paramètre.
Deepbluesky
Outland
Deepbluesky
Démoniste Mort-vivant niv. 85
1110

Je me suis arrêté ici.
Suzenaab
Hyjal
Suzenaab
Voleur Elfe de sang niv. 1
0
Je confirme les bg's coter alliance sont vraiment horrible, par exemple aujourd’hui 1 victoire sur 20...

On ce tape que des mecs full pve ou des mecs a 112k PV.
Il faudrait les empêcher de tag comme en PVE, ils peuvent ce faire craft le stuff avec les métiers!

Faut arrêté là sérieusement on est pas la pour PL des mecs en carton qui ce font os ou la plupart du temps sont AFK! Et en plus ce sont les premier a insulter les gens parce-qu'on perd!
Alors que c'est de leur faute!
Nihilith
Les Clairvoyants
Nihilith
Démoniste Humaine niv. 5
0
Perso je pensais que ça serait pas mal de pouvoir acheter le stuff pvp 85 avant le level 85 mais bon..
Maéve
Archimonde
Maéve
Paladin Humaine niv. 85
10520
18/02/2012 21:02Publié par Headstone

P-T-D-R !-!-!

Il a raison. Il est dans l'alliance, ne pas oublier ce paramètre.

finalement c'est a peu prés pareil, la saison derniere j'ai stuff PH ma rogue coté horde aussi rapidement que ma pal coté alliance. encore que coté alliance c'est plus simple parcque tol barad est beaucoup plus disponible coté alliance que coté horde (en general y'as moins de monde coté ally que coté horde)
Niyana
Eitrigg
Niyana
Paladin Humaine niv. 85
8370
18/02/2012 19:10Publié par Yenamarre

Sans aller jusque là, il y a surement moyen de ramener de l'équilibre dans les RANDOM BG

n'en déplaise au Fanboys...

Pour rééquilibré faudrait déja que sa viennent des joueurs, quand tu voit une bandes d'!%!!#!%es qui se fait dépop alors qu'il n'y a qu'un seul heal en face et personnes dessus, et d'autres encore......
Facerowl
Temple noir
Facerowl
Guerrier Mort-vivant niv. 85
1305
J'suis en train de monter le stuff de mon war et troll ou pas,l'op a raison : les low stuff se font demonter violemment apres le ding 85.
C'est particulierement flagrant a tol barad ou les randoms se jettent sur toi quitte a rentrer dans tout le bus ennmi du moment qu'ils te finissent.

J'ai cru voir quelque part que la rési serait une stat qui up avec les niveaux a MoP,donc les gens stuffés n'auront donc plus le double avantage des stats sup+du manque de resi du type en face.

En theorie.

Faudra aussi penser a limiter le nombre de classes en bg parceque 3 rogues 5 hunt 2 disci c'est un peu chiant a la longue.
Orochy
Throk'Feroth
Orochy
Voleur Elfe de la nuit niv. 60
570
19/02/2012 03:42Publié par Facerowl
Faudra aussi penser a limiter le nombre de classes en bg parceque 3 rogues 5 hunt 2 disci c'est un peu chiant a la longue.

non, faudrais limité la connerie et la mediocrité avant.
Molocai
Sinstralis
Molocai
Paladin Humain niv. 85
10465
je l'est crée

Dommage la suite avait l'air marrante.
Vengella
Varimathras
Vengella
850
côté Horde ou côté Ally, je vois pas de différence.
avec mon Ally j'ai ding 85 avec tout le set pvp lvl 80. Je me suis fait démonté un peu mais pas tant que ça.

Ca à duré une semaine, et encore....au bout de 2 jours j'avais déjà 2 pièces du set 85.
(précision, pour ces 2 pièces je n'ai pas farmer comme un geek, 2 soirées ont suffit, soit environs 5 ou 6 bg).

donc :

c'est devenu TRES TRES LONG de se stuff en bg,

= PTDR.
Palain
Vol'jin
Palain
Paladin Nain niv. 85
740
Ce n'est pas prévu, voilà quelle sera la réponse des devs. Joli texte et contrairement aux alts rageux frustrés lvl 85 je ne dénigrerai pas ton post. Il y en a eu une floppé comme celui ci avec des réflexions constructives et des remarques pertinentes sur les tares dont souffrent les Bg.

Mais bon, ils ne réagissent pas dans l'immédiat à mon avis parce que MoP arrivent et qu'ils compte "peut-être" remanier intégralement le système PvP pour permettre que ce soit plus abordable.

Il y a déjà des progrès en cours comme la suppression du Ps de l'ombre qui ne sera dispo que lvl 60 c'est déjà un sacré pas en avant car les rogues deviendront tout de suite moins chiant BL.
Enocre quelques Maj comme ça et le PvP redeviendra plus équilibré.

Maintenant il me reste plus qu'à attendre d'être contredit par des Alt, à vous les rageux.
Vengella
Varimathras
Vengella
850
Modifié par Vengella le 19/02/12 13:07 (UTC)
Moi je trouve que le stuff PVE est TRÈS TRÈS LONG à farmer !!!

...bah oui, je fais un donjon par semaine étant plus PVP ET J'ARRIVE PAS A ME STUFFER !!!!!

go faire quelque chose les dév VITE !!!!!

(grosse blague....)

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]