Sujet
Coucou les noobs
|
|
Euh pardon, j'voulais dire les affranchis. Pas trop dur de tag à 9 en bg normal? 'fin quand on voit votre niveai, surtout celui de vos hunts spe backped en fait, ou du cham qui connait pas le kick / glèbe, ou du dk qui ne sait pas kick, ou du mage feu qui ne sait silence, on comprend mieux pourquoi vous d'vez vous y mettre à autant.
Allez, au plaisir de vous farmer à Tol. Bisou |
18/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
Tu es mort, et ça se lit.
Continue de tag solo, parce que dans un MMO c'est tellement plus drôle. |
18/02/2012
|
|
|
Mort, j'me balade sans rez, j'les r'garde noober (oui oui, c'est même pas jouer), c'est amusant. Et ça me permet de manger en regardant une comédie, c'est bon pour la digestion.
|
18/02/2012
|
|
Tu rages tellement que tu vas pas pouvoir digérer.
|
18/02/2012
|
|
Il se plaint de quoi au juste ?
|
18/02/2012
|
|
Les affranchis c'est la mafia, fais gaffe à ce que tu dis hein sinon tu vas retrouver une tête de canasson dans ton plumard.
|
18/02/2012
|
|
Le pauvre monsieur va en BG tout seul (d'ailleurs y a un ou deux mecs de sa guilde actuellement en BG, mais ça doit être dur de les grouper) et il meurt.
Son monde s'écroule, sa foi est ébranlée, il décide de venir nous raconter sa tragique épopée. |
18/02/2012
|
|
Pourquoi se prive d'aller en groupe en BG ? ça évite de se farcir le PU bien souvent ridicule.
|
18/02/2012
|
|
C'est trop facile tu comprends bien. C'est comme aller en raid en guilde, ou faire des quêtes à plusieurs. Faut pas abuser non plus quoi, y a des limites...
|
18/02/2012
|
|
|
je comprend pas :/
|
18/02/2012
|
|
En clair il rage à mort d'où ce post plus qu'inutile...d'accord.
|
18/02/2012
|
|
|
Y'a que les noobs qui pull les gardes qui me font rager sur ce jeu. ;)
En effet ce post ne sert à rien, mais faut bien passer le temps, matter des hunts qui backped ça va bien 5 minutes. |
18/02/2012
|
|
Mickael Vendetta sort de ce corp!
|
18/02/2012
|
|
Si on devait tous créer un post stupide et inutile à chaque fois qu'on s'ennuit...
|
18/02/2012
|
|
Go retourner sur swtor scornichon!
|
18/02/2012
|
|
Trop de rakgoul à mon goût :/
|
18/02/2012
|
Si on devait tous répondre à des topics stupides et inutiles à chaque fois qu'on s'ennuit... ;) |
18/02/2012
|
|
J'avoue que c'est pas ce que tu fais elegia...
|
18/02/2012
|
|
Je ne m'ennuie pas et j'essaye juste de faire comprendre à notre cher Headstone que la raison de ce post est plus la rage que l'ennui parce que malgrés le skill "si mauvais" des affranchis, il s'est fait farm au cim et ça lui à pas plu. :)
|
18/02/2012
|
|
|
Farmer? Ayant pop après le début j'me suis fait kill 2 fois avant de voir qu'ils taggaient à 9, et là j'ai afk rez, j'vois pas où j'me suis fait farm.
|
18/02/2012
|