Sujet
un nouveau bg svp
|
Modifié par Chhoupette le 19/02/12 03:35 (UTC)
Oui il serait temps d'avoir un nouveau bg non ?
Je vois bien un autre bg genre bataille naval avec tous plein de canon et jumpack ! Et des canon bien costaud que les nostuff prendront pour vh les glad,par ce qu'il vont chié de venir en bg random,faudrait leur interdire l'aces. |
19/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Style canonnière d'ICC ? Ce serait vraiment pas mal... Il y aura trois nouveaux BG qui vont sortir à MoP. |
19/02/2012
|
|
Par pitié, pas de bg avec des véhicules à controler, c'est tout simplement scandaleux (la preuve avec l'ile de la conquete et le rivage des anciens, que l'immense majorité des joueurs n'aime pas)
|
19/02/2012
|
|
Modifié par Reinemere le 19/02/12 07:36 (UTC)
il était bien parti ton post, le reste de ton discours est inutile: on sait plus si c'est un post à rage ou une demande sérieuse! Et je suis d'accord: pas de véhicule !! |
19/02/2012
|
+1 |
19/02/2012
|
|
Mais des gros canons qui font un max de dégat,par example 50k non critique non réduit par la rési tous les 15/25 secondes à voir :)
|
19/02/2012
|
|
|
Après les combats de pokemons, WoW passe à touché coulé.
|
19/02/2012
|
C est tout ce qu il y a de plus detestable en pvp.. se faire prendre des mandales de dingue par un type qui spam une touche dans un canon.. Donc non pas de bg vehicule ou canon ou autre connerie qui n ont rien a faire en pvp. Et rien en sous marin aussi par pitié |
19/02/2012
|
|
Moi j'vois bien le bg : L'orthografe!
Si tu fais plus de quatre faute dans une phrase, tu choppes un malus de vitesse et de dégats et de heal de 50%. Plus tu écris mal, plus le débuff augmente! Le débuff s'appelerait : "Analphabète" avec un encadré indiquant : "Pour les yeux de vos adversaires, merci d'en faire du steack tartare!" A cela serait couplé le débuff " KIKOOMOM " attribué spécialement aux classes dites Opé. Une bonus de +70% de grosseur, histoire qu'ils puissent se prendre pour dieu le père au moins une fois dans leurs vies. Débuff non dispellable, l'uptime dure sur tout le bg! |
19/02/2012
|
|
Modifié par Lyx le 19/02/12 17:02 (UTC)
Totalement contre. Les BG avec des véhicules / canons n'ont absolument rien à faire dans ce jeux (c'est un avis perso) de plus on va devoir ce le farcir en BG aléa et on connais tous le sens du mot "aléatoire" à la made in Blizzard. Déjà que j'allume un cierge quand en Aléa on tombe sur Goulet/Arathi si on rajoute un BG à la liste... (Et puis souvent les BG avec des véhicules c'est du 10+ et sa me pourri mon IU Healer.) |
19/02/2012
|
|
|
tout les chars et démolisseurs qui ont ete créer pour ce jeu se sont terminé en échec, raison de plus pour ne pas en rajouter et j’espère qu'ils n'en rajouteront pas pour les bg à venir. nous sommes sur WoW, pas sur Modern warfare 3!
|
19/02/2012
|
|
|
Modifié par Khürarh le 19/02/12 19:32 (UTC)
Faudrait créer un bg super simple, sans strat ni objectif. Juste une map, avec un poil de décor. Pas de véhicules, pas de canons. Pas de but, juste 10-15 min de pure VH. A la fin du temps, tu sors du bg, tu gagnes 100 ph (en plus des vh que tu auras pu faire), quelqu'un d'autre prends ta place. Une sorte de vh middle permanent. On l'appellerait le Défouloir.
Ça paraît débile ? Ça l'est. Pourquoi le proposer ? Parce que : 1 - ça permettrait à tous ceux qui ne font que ça en bg de le faire en toute légitimité. 2 - ça permettrait aux no stuff de gagner des ph sans pénaliser les autres joueurs, et de se monter ainsi un stuff pour les autres bg. 3 - ça défoulerait après 5 défaites humiliantes et consécutives en goulet/arathi/pics jumeaux 4 - ça aurait un énorme succès. |
19/02/2012
|
|
Sérieusement vous n'aimez pas prendre de canon et vh des glad avec vos rerolls ?
C'est trop bien,je vois bien 2 gros bateau très éloigné l'un de l'autre se raprochant petit a petit,avec des zodiaques et catapulte et bien sur des gros canon ! |
19/02/2012
|
|
J'ai mieux!
On efface: Ile des conquérants, Rivage des anciens, Pics jumeaux, Bataille de Gilnéas et Tol Barad. On garde: le goulet, arathi, altérac et p-e aussi l'oeil. What else? |
19/02/2012
|
|
juste l ile et le rivage et alterac si il subit pas de modifs.
|
19/02/2012
|
|
Arrêtez de prendre vos désirs pour des réalités
|
20/02/2012
|
|
itako tu sais l'orthographe c'est pas spécialement grave au lieu de dire ce genre de choses qui pourraient vexer certains qui n'ont peut-être pas eu un suffisamment long séjour a l’école(parfois faute de moyens) ou les gens dyslexiques.
|
20/02/2012
|
|
Et à mop on devrait avoir un nouveau bg bien sympa :
Y a un flag au milieu du bg, n'importe qui peut le prendre, et le fait de le prendre et le garder donne des ressources à sa faction, le but est donc de garder le flag le plus longtemps possible, avec évidemment un assaut focalisé. Donc y a plus d'attaque, ni de défense, y aura juste une grosse bataille autour du flag ! Je sais plus où j'avais lu ça mais il me semble qu'on aura ça à mop. |
20/02/2012
|
|
j'avoue que c'est une idée assez sympa sinostra mais ce qui faudrait c'est plusieurs drapeaux
sinon il y aura trop de possibilité d'avoir genre en score 2000-0 ce qui serait un peu frustrant pour certains ^^ |
20/02/2012
|