|
|
Modifié par Arakara le 20/02/12 11:38 (UTC)
En essayant de poster sur le sujet "Questions aux CDev 3 : vos questions !", je me prends le message d'erreur suivant :
Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite.
Bizarrement, sur leurs sujets, les anglais sont à 34 pages et les russes ont atteint les 37. Nous, ça se bloque à 26? N'avions-nous pas une limite de temps jusqu'au 23 Février? |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Fierywhim le 20/02/12 11:44 (UTC)
Confirmation : impossibilité de poster, message d'erreur en gras et rouge "Ce sujet a atteint le nombre maximum de réponses possibles. Il est désormais impossible de publier un nouveau message à la suite."
(Russes, 37 pages http://eu.battle.net/wow/ru/forum/topic/3380708068?page=1 ) (Anglais, 34 pages http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/3381098082?page=1 ) (Que les anglais aient plus de questions que les autres, peut-être, après tout, il ne faudra pas les traduire... mais les russes ?) Edit : les américains en sont à 114 pages ;) http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/4062877850?page=1 |
20/02/2012
|
|
|
Peut être qu'on est les moins nombreux les français alors on a droit à un nombre de questions proportionnel à la population? J'dis ça, j'dis rien.
|
20/02/2012
|
|
|
Bon je vais mettre mes questions ici en attendant.
Dans Coeur de Loup, il est écrit que les draeneïs restants sur Azeroth continuent à combattre pour l'Alliance. De ce fait, peut-on considérer que le gros des draeneïs a quitté l'Alliance? Et ou sont-ils allés? |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Nëphtýs le 20/02/12 12:08 (UTC)
Les défias n'ont pas été payé, les mendiants et les pauvres affluent dans le royaume d'Hurlevent. Bref, la situation économique a l'air désastreuse (la biographie de Varian mentionne même des problèmes d'argent par rapport à la reconstruction de la cité). Ainsi:
Pouvons nous avoir plus de précisions sur cette récession dramatique? Et pourquoi la Horde n'est pas, elle aussi, touchée par tous ces problèmes "réalistes", surtout après une catastrophe majeure? |
20/02/2012
|
|
|
Quels sont vos projets pour Silithus?
|
20/02/2012
|
|
|
N'oubliez pas de mettre les pouces verts ou rouges.
|
20/02/2012
|
|
|
les "pouces" sont pour donner de l'importance à la question et ainsi qu'elles trouvent reponse et echo auprès des dev', c'est pas une question de facebook !
(vraiment les oeillères de "l'anti-trukalamod" pour le plaisir de dire que la mode, "sémal" ..) |
20/02/2012
|
|
Modifié par Nainpala le 20/02/12 15:18 (UTC)
Sinon question, quelle est la différence entre les marteau-hardi des hinterland et ceux des haute-terres? ils sont plutôt éloigné les uns des autres et rien n'est dit sur un clash in-wildhammer |
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Arakara le 20/02/12 15:04 (UTC)
Kaervan a parfaitement raison, et voici par ailleurs l'une des quelques instructions qui nous ont été données :
Fierywhim m'a fait remarqué que nos confrères russes/anglais/américains ont leur questions bien mieux mises en avant que les nôtres. On aurait bien besoin que certains fassent un tour des questions déjà posée histoire de les mettre en surbrillance, parce qu'elle risquent à terme de se confondre avec celles des nanards qui posent des questions sur l'équilibrage PvP. Aaaaah, c'était une blague? Wah, c'était vraiment pas évident... Normalement, une blague, ça me fait rire. |
20/02/2012
|
|
Modifié par Karadrasus le 20/02/12 15:51 (UTC)
Est-ce que les régions de Quel'Thalas des Elfes de Sang, c'est-à-dire les Terres Fantômes, les Bois des Chants Eternels et l'Île de Quel'Danas, seront reliées sans portail au reste des Royaumes de l'Est ?
|
20/02/2012
|
|
bon je veux une médaille , pourquoi? parce que j'ai lu les 26 pages d'affiler de question (évidement ils ont choisie la seule semaine ou j'étais pas la pour faire les ask for devs questions...) pour mettre les pouces dans celle que j'ai trouvé intéressantes... :p
j'ai vais aussi mettre un procès contre la demoniste MV et la mage gobeline parce que lire 5 pages de vos question ça soule ;) (même si j'ai mis plusieurs pouces verts :p ) sinon la question crucial : les drainei vont-ils faire quelque chose ainsi que les gnomes? |
20/02/2012
|
|
Allons-nous avoir des nouvelles d'Alléria et Tularyon ?
Qu'en est-il de Calia Ménéthil ? Que vont devenir les relations entre les chefs de la Horde ? Est-ce que les zones de départ des Elfes de sang et des Draeneis vont être actualisées ? Est-ce qu'une nouvelle GT est prévue ? Si oui laquelle ? Aurions-nous un changement du côté des gnomes et la reprise de leur capitale ? Le conseil des Trois-marteaux va-t-il s'unifier d'avantage ou va être au coeur d'une discorde entre les trois dirigeants nains ? Est-ce que nous verrons Med'an en jeu ? Et qu'en est-il de Garona excepté son rôle dans les Hautes-terres du Crépuscule ? Aurions-nous des nouvelles quant aux Haut-elfes et plus de précision sur leur politique actuelle et leur implication dans l'Alliance ? Voire même des informations avec un possible changement dans leur relation avec les elfes de sang ? Est-ce que possible de voir l'Alliance repousser les Réprouvés et voir Lordaeron en guerre ? Est-ce que les races de l'Alliance et de la Horde vont rester telles qu'elles ou vont-elles changer ? L'Outreterre restera ainsi ou sera-t-il re-visité ? Comment évoluera Garrosh ? Et aurions-nous des informations sur un éventuel changement de la guerre en Orneval ? |
20/02/2012
|
Est-ce que les races de l'Alliance et de la Horde vont rester telles qu'elles ou vont-elles changer ? Ca on à déjà la réponse, car durant Mop le conflit horde alliance devrait s'intensifier il parait |
20/02/2012
|