Prêtre sacré

Démoniste Elfe de sang niv. 97
10905
Hello tout le monde,
Juste pour vous demander pourquoi les prêtres sacrés en arène ont droit à leur impo alors que les pals non?
Répondre Citer
Chasseur Elfe de la nuit niv. 19
20
parce que pretre sacré ca pue la !@#$%
Répondre Citer
Prêtresse Elfe de sang niv. 100
12185
Un whine sur le Holy Priest en pvp.

http://files.sharenator.com/wtf_is_this_!@#$_Its_Another_New_Post_D_s400x297_128601_580_Red_pancake-s400x297-129289-580.jpg
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 19
220
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/Nilliarow/advanced
Répondre Citer
Voleuse Morte-vivante niv. 85
4515

20/02/2012 22:47Publié par Ærøðeath

on est sensé voir quoi ?
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 71
660
20/02/2012 22:49Publié par Goatsie

on est sensé voir quoi ?

Que le prêtre sacré est viable en Pvp même si moins de possibilités que le Disci.

Répondre Citer
4515
20/02/2012 22:51Publié par Nowii

on est sensé voir quoi ?

Que le prêtre sacré est viable en Pvp même si moins de possibilités que le Disci.

jouer avec un ret et "galerer" à 2K1 en v2 en 400 Matchs, c'ets du mérite pour un type xp 2K3, mais c'est loin d'être viable.
Répondre Citer
660

jouer avec un ret et "galerer" à 2K1 en v2 en 400 Matchs, c'ets du mérite pour un type xp 2K3, mais c'est loin d'être viable.

Dépend du sens qu'on donne au mot viable.

C'est juste clairement pas opti si l'on cherche à monter haut.

Mais y'a de quoi faire quand même. Si on fouine un peu y'a quand même quelques sacrés vers les 2k -2k2 (Plus haut, a part 1team, me semble que j'ai vu que des disci)
Répondre Citer
Prêtre Mort-vivant niv. 85
7475
C'est surtout en v3 que c'est injouable comme spé :x
Répondre Citer
660
20/02/2012 23:08Publié par Viettí
C'est surtout en v3 que c'est injouable comme spé :x

Du peu que j'ai vu oui.

Même s'il y a moyen de s'amuser un peu. Le sacré est beaucoup trop fragile en V3. même si en V2 il a une survie équivalente (Voir supérieure, n'en déplaise a certains) au disci ... En V3, il ne reste pas en place plus de 15sc
Répondre Citer
Prêtresse Draeneï niv. 85
3550
Le sacré c'est pour les grands espaces ;)
Répondre Citer
Voleur Elfe de sang niv. 7
0
Jouant moi même un priest, je ne trouve pas que ce soit sa survie le problème en PvP car il a burst heal relativement élevé + un sprint, mais plutôt le fait que sans le talent Extase et 15% d'intel en moins la mana fond très vite.

Ce qui est dommage car je trouve (est c'est un avis totalement perso) que la spé Holy avec le sprint, les chakras que l'ont peut gérer via macro pour avoir à choisir entre un heal instant ou un stun, en fond un gameplay beaucoup plus riche et intéressant à jouer que la spé disc.
Modifié par Lyx le 21/02/2012 00:18 CET
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 1
0
Si la spec Holy n'est pas jouée c'est parce qu'elle ne correspond pas au metagame actuel, tout simplement.

Le jeu est infesté de contresorts plaçables à blanc n'importe comment, de contrôles et d'interruptions.

Avec des boucliers plus gros, une maîtrise et une valeur au critique plus intéressants la disci est plus adaptée que la sacré. Rien ne couvre ton mate si t'es pas derrière lui, lors d'un cc rien ne permet de limiter la casse, le bouclier absorbe difficilement 20k, la maîtrise ne se stack pas assez, le critique n'a aucun intérêt.

La tenue en mana est également bien plus faible et sans triple grâce le dispell magique offensif est facilité.

La survie peut être meilleure mais également bien pire selon les setups rencontrées, le sprint et le gameplay à base de Chakra sont juste enormissimes et permettent un peu plus de latitude que le gameplay rigide du disci... Mais la spec se fait définitivement enterrer sans infusion, anti-kick et avec un puits désormais destructible depuis le 4.2.

Pour en revenir à l'immonde troll au dessus, le prêtre sacré via ange gardien buff au 4.3 d'ailleurs peut comme s'impo, cependant avec une MS ou quelques stacks NS ça réduit grandement l'effet, de plus sur un mate l'ange gardien... Tu oublies l'"impo".

nuff said.
Répondre Citer
Mage Gnome niv. 19
220
c'est nasty là.

donc deja goatsie il galere pas a 2k1, niqué la cote avec des rerol il etait entre 2250 et 2320, le top pourra confirmer. j'ai up 2k2 au debut dans la team puis yoni est venu.

ensuite le prêtre sacré reste viable en v3, en dessous de 2400 je pense, on a up 2300 en turbo mais notre ret en spé assist nous aidais bien, l'ignorance des gens sur le prêtre sacré aussi.

aprés on a tag 3x la jungle à payam et malgrés de beau matche ils nous on fais perdre -60, mais bon, faire 4min+ de game a chaque fois et perdre car les types tunel comme des autistes ça fais mal.

Aprés Nilliarow connais trés bien son prêtre, 6 ans qu'ils joue holy.

edit: désolé penance pas vu ce que ta marqué mais tous à fais juste, il etait vraiment trés exposé au niveau des cs. Sur la mana, combien de matche v2 ou il me tenais 10min a 5% mana <3

puis bon le puit quoi !
Modifié par Ærøðeath le 21/02/2012 02:38 CET
Répondre Citer
Démoniste Elfe de sang niv. 97
10905
Je ne whine en aucun cas, je demandais c'est tout.
Et vous n'avez pas répondu à ma question, je demandais juste pourquoi la spé sacré a droit à son impo en arène.
Modifié par Alkinaï le 21/02/2012 11:01 CET
Répondre Citer
4515
c'est nasty là.

donc deja goatsie il galere pas a 2k1, niqué la cote avec des rerol il etait entre 2250 et 2320, le top pourra confirmer. j'ai up 2k2 au debut dans la team puis yoni est venu.

ensuite le prêtre sacré reste viable en v3, en dessous de 2400 je pense, on a up 2300 en turbo mais notre ret en spé assist nous aidais bien, l'ignorance des gens sur le prêtre sacré aussi.

aprés on a tag 3x la jungle à payam et malgrés de beau matche ils nous on fais perdre -60, mais bon, faire 4min+ de game a chaque fois et perdre car les types tunel comme des autistes ça fais mal.

Aprés Nilliarow connais trés bien son prêtre, 6 ans qu'ils joue holy.

edit: désolé penance pas vu ce que ta marqué mais tous à fais juste, il etait vraiment trés exposé au niveau des cs. Sur la mana, combien de matche v2 ou il me tenais 10min a 5% mana <3

puis bon le puit quoi !

je peux pas le savoir ça, n'empeche que pour l'instant, c'est bien moins viable qu'un disci. Donc leur filer une "impo", je vois pas le soucis.
Et puis, ça reste une exception confirmant la regle.
Répondre Citer
Druide Tauren niv. 90
9230
Puis faut arrêter de le focus quand il est sous aile :)
Répondre Citer
Prêtresse Humaine niv. 1
0
Surtout que le buff ange gardien est facilement contrable, c'est juste l'ignorance des gens sur cette spé qui fait que ça marche. L'ange gardien c'est comme stacker la resi : c'est super utile sur soi mais ça vaut pas une pine quand c'est ton mate qui est focus (enfin, moins intéressant).

N'importe quel priest à moins de 50% PV se mangeant un stun qu'il sait fatal et pour lequel il n'a pas de trinket lancera l'ange sous stun (possible avec glyphe), un bon silence à blanc et a+.

Pour un priest a 165K HP, l'ange gardien lui rendra un peu moins de 110K, si tu lui infliges le coup fatal a 20K, alors il repartira avec maximum 130K, faut pas oublier que l'ange ne rend que la moitié des HP, mais sous focus le priest reçoit 30% de bonus aux soins. Avec une MS sur le priest, on descend déjà aux alentours de 80K rendus, ce qui est loin d'une imposition...

Cela dit ce spell est énorme :p
Modifié par Penances le 21/02/2012 14:01 CET
Répondre Citer
Voleuse Elfe de sang niv. 90
14670
Je ne whine en aucun cas, je demandais c'est tout.
Et vous n'avez pas répondu à ma question, je demandais juste pourquoi la spé sacré a droit à son impo en arène.

En gros, parce que c'est un talent ultime d'une spé soins, et parce que ca n'est pas une impo, "juste" un effet secondaire de son "panic button". Il doit anticiper la mort de son mate (ou la sienne) et le placer au bon moment pour que ca aie le moindre effet.

On est loin de la situation l'impo du palret qui avait juste à appuyer sur son bind durant le burst adverse.

Edit: fautes.
Modifié par Asrial le 21/02/2012 15:11 CET
Répondre Citer
Chaman Orc niv. 85
6695
http://eu.battle.net/wow/fr/character/stormscale/Canadiandry/advanced

Respect!
Répondre Citer

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Code de Conduite sur les forums

Signaler le message # écrit par

Raison
Explication (256 caractères max.)
Envoyer Annuler

Signalé !

[Fermer]