Sujet
Le chi chez le moine
|
Bonjour,
Comme nous le savons, le moine fonctionnera avec le chi. Ce sera une première pour un heal de ne pas avoir une barre de mana. Donc je me demandais quel sera le rôle de la caractéristique "intelligence" chez le moine? Permettra t'il d'augmenter la regen du chi? Et surtout aurons plus d'informations d'ici quelques semaines sur ce fameux moine? |
20/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
le moine qui se spé heal aura une barre de mana.
|
20/02/2012
|
d'où tu tien sa? je ne l'ai vus écrit nul part |
20/02/2012
|
|
C'est ce qui a été annoncé lors de la Blizzcon.
|
20/02/2012
|
|
|
Modifié par Trixzie le 20/02/12 23:10 (UTC)
Ça était dit plusieurs fois a la Blizzcon et GhostCrawler la dit aussi.
Je peu pas te sortir la source car c'est un peu perdu dans les méandres de l'info. Pour le coté pratique la spe tisse-brume utilise l'intel qui est lier a la mana donc il aura une barre de mana comme les autres soigneurs. Insider : De quel genre d’équipement les moines pourront-ils se servir ? Voila un semblant d'indice. http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=134651 A cette page dans le paragraphe Moine il y a cette phrase : Équilibrer un soigneur qui n'utilise pas de mana est extrêmement difficile car cela rend notamment les potions inutilisables ou certains power-ups inutiles. D'un point de vue design, c'est un vrai casse-tête et même s'il reste un possibilité que le Moine suive cette route, il est quand même plus probable qu'il utilisera du mana pour les soins. |
20/02/2012
|
|
Ok merci bien, disons, qu'en voyant cette histoire de chi j'ai pas voulu réfléchir plus d'avantages.
|
21/02/2012
|
|
|
Oui, un heal qui peut lancer des soins à l'infini, c'est pas ce que veut Bli² x).
|
21/02/2012
|
|
|
L'intell n'augmentera plus le mana pool a MoP de toute façon.
Does Holy Insight mean Intellect plate is going away? |
21/02/2012
|
|
Si le moine fonctionne avec le chi, s'il est constipe il va souvent wiper.
|
21/02/2012
|
|
|
Jerry à tes idioties :S. |
21/02/2012
|
|
|
Une chose que je me demandais par rapport au chi, la vitesse de régénération. Ce seras du style voleur ou plutôt chasseur?
|
21/02/2012
|
Peut-etre aucun des deux, peut-être comme le pala actuellement avec ces point de sacré, le Dk ou un new système. La dessus mystère et boule-de-gnome |
21/02/2012
|
|
Voleuse Elfe de sang niv. 80
5850
|
Il me semble que la barre de chi n'est qu'une simple barre d'energie (du moins c'est ce qu'on voit sur des video MoP de la blizzcon). Et le système de point est différent de celui du pala et du voleur. -On ne consomme pas forcement tout les points d'un coup -2 catégories de points. |
21/02/2012
|
|
Vivement mars qu'on en sache plus!
|
21/02/2012
|
|
Fail. Blizzard à très bien précisé que le moines abandonnera son fameux Chi pour avoir du Mana, mais peux importe la spé, il gardera ses 3 charge de Force sacrée et de Force ténébreuse (ou sombre je sais plus :p) qu'il pourra stacké
|
21/02/2012
|