Sujet Transfert de personnage non souhaité
Luciolemibu
Xavius
Luciolemibu
Mage Orc niv. 85
0
Bonjour,

Je poste avec mon mage qui est sensé être sur Archimonde et de l'Alliance.
Et pourtant, quand j'ai check mes mails aujourd'hui, je vois que quelqu'un a eu accès à mon compte et a payé plus de 40€ pour changer tout ça.
Il a aussi vidé mes portes monnaies sur tout mes personnages, et mon équipement mais seulement sur mon dk 85.
Mon compte est normalement sûr, je suis le seul à connaître le mot de passe et le mail (que j'ai changé).

Ma question est la suivante : est-il possible de retrouver tout ce que j'ai perdu, mais surtout, est-il possible de remettre mon mage sur archimonde/alliance (humain)?

Merci d'avance.
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Salutations,

Si tu as retrouvé accès à ton compte, ouvres une requête (en jeu ou via le site d'assistance).

Autrement, un petit peu de lecture. :o)
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900641318
Iwantyou
Archimonde
Iwantyou
Chevalier de la mort Humaine niv. 85
1915
Ici luciolemibu.

Donc j'ai récupérer mon compte, j'ai ouvert une requête (pas en jeu vu que je n'ai pas d'abonnement en ce moment) et deux MJ m'ont gentiment répondu en me disant que tout allait bien, sauf qu’apparemment mon mage n'existe plus (c'est pour ça que je poste du dk).

On m'a pourtant dit que le transfert allais se refaire dans le sens inverse et gratuitement, mais l'armurerie n'affiche rien. Peut-être que le transfert prend du temps ?
Zalki
Dalaran
Zalki
Druide Elfe de la nuit niv. 85
9395
Modifié par Zalki le 21/02/12 08:50 (UTC)
Le transfert n'est pas instantané, il prend en effet un peu de temps. Il devrait être terminé dans la journée je pense.

[Edit : faute de frappe]
Customer Service
Bonjour,

Après vérifications, il semble que l'intervention des Maîtres de Jeu ait permis de faire rentrer la situation dans l'ordre.

Pensez éventuellement à acquérir un authenticator !

Yscorat
Luciolemibu
Archimonde
Luciolemibu
Mage Humain niv. 85
5640
Tout est effectivement rentré dans l'ordre, merci de vos réponses =).

Veuillez nous signaler toute violation de nos chartes, comme :

Menaces de violences. Nous les prenons très au sérieux et alerterons les autorités compétentes.

Les messages contenant des informations personnelles sur d’autres joueurs. Ceci inclut notamment les adresses postales et e-mail, les numéros de téléphone et les photos et vidéos inconvenantes.

Harcèlement et discriminations. Nous ne tolérons pas ces comportements.

Cliquez ici pour consulter le Code de Conduite sur les forums.

Signaler le message # écrit par
Raison
Explication (256 caractères max.)

Signalé !

[Fermer]