Sujet
Services pour changement de classe ?
|
C'est possible sa un jour? cela pourrait être une bonne idée.
Je ne veut pas spécialement changer de classe mais je me poser la question. |
21/02/2012
Connectez-vous pour donner votre avis.
|
|
|
Quand je disais qu'on y était presque ...
Mon dieu, que j'ai peur... |
21/02/2012
|
|
Cette idée dépasse les horreurs les plus concevables...
|
21/02/2012
|
|
Modifié par Skrìllex le 21/02/12 12:03 (UTC)
.
|
21/02/2012
|
|
|
Oh My God, j'éspère jamais !
|
21/02/2012
|
Quand je disais qu'on y était presque ... pas pire que le change faction hein. |
21/02/2012
|
|
Ca c'est la pire idée...tu veux changer de classe ? tu reroll point.
|
21/02/2012
|
|
Y'a déjà assez de rogues ATM merci.
|
21/02/2012
|
|
|
|
21/02/2012
|
|
oui. tu vois thrall passer humain ?
|
21/02/2012
|
|
Ça va pas à ta tête.
|
21/02/2012
|
|
Imaginez les recettes que ça généreraient pour bli², tant qu'il y aura de la demande ...
Enfin j’espère que ce système ne verra jamais le jour ! |
21/02/2012
|
|
|
You've been trolled.
|
21/02/2012
|
|
|
Modifié par Aerìs le 21/02/12 08:26 (UTC)
Soyez pas naïfs comme ça,si blibli voit que beaucoup de gens aimeraient ça ils vont pas se retenir longtemps,là ou y'a de l'argent faut le ramasser.
Ils n'en seraient pas à leur coup d'essai. |
21/02/2012
|
|
|
Vous rigolez mais même si c'est un troll, je pense qu'il fût un temps ou les gens disaient :
"On pourra une fois changer de race/faction ?" <=== ET ILS TROLLAIENT Donc ouais.. Rigolez, un jour on rigoleras plus... |
21/02/2012
|
|
Race/Faction ça reste une très bonne idée, mais le changement de classe, je dis NON.
|
21/02/2012
|
Les joueurs ne sont pas des personnages principaux du lore. Epic fail. Certains disent ça depuis le changement de faction/race, et pourtant Blizzard a bien dit que c'était non. Quand tu changes de faction/race ça modifie juste les raciaux, l'apparence et les quêtes, ça ne modifie pas tout son game-play, son stuff, ses talents, glyphes etc... On peut pas comparer les deux et dire que c'est pareil. Surtout qu'aujourd'hui monter un perso est devenu l'opposé de ce que c'était à Vanilla, alors si vous voulez jouer une nouvelle classe, montez un reroll. |
21/02/2012
|
|
Le changement de classe comporte des contraintes bien supérieures aux changements de faction/race/sexe. Ils sont même pas capable de faire un système d'attribution correct des loots en lfr, donc faire ça...
Puis bon,c'est pas comme si c'était difficile de monter un reroll de nos jours. En 10 jours tu l'as ton 85. |
21/02/2012
|
ouais pourquoi pas un changement de faction aussi? ou les paladins dans la horde hein? un changement de sexe tant que vous y êtes! lol Blizzard fera jamais payer pour ça. ils ont même annoncé qu'on ne pourrai jamais migrer du PVE vers le PVP alors! |
21/02/2012
|
|
|
Ce serait l'horreur la plus absolue. On croulerait sous les joueurs qui ne savent pas jouer parce qu'ils n'ont pas appris à manier leur classe petit à petit en cours de leveling (déjà que même 85 beaucoup ne savent pas le faire).
A chaque up d'une classe ce sera surpopulation et tout le %#%!!#. Blizzard, par pitié, jamais ! |
21/02/2012
|